Activité récente par Dana, le 20 Octobre 2020 à 22:55
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je n'en porte pas 😊 seulement en accessoires : le voile avec un diadème sur la tête (coiffure chignon haut) le collier et un bracelet strass (qui ira avec le collier car il est très brillant à la lumière)
Voir message cité
Je suis entièrement d’accord avec toi... je ne porte que de l’or ou de l’argent en général mais, pour un jour particulier comme celui ci, un collier en or de cette envergure serait juste hors de prix aha. C’est totalement mon style, mais... je ne sais pas si il irait avec ma robe. Il me faut absolument un collier pour le jour J car sinon j’aurai le buste trop nu mais tout est bcp dans les tons de rose donc je ne sais pas si ce collier irait. Le mieux c’est que je l’essaie avec ma robe au prochain essayage. Les deux boutiques sont à côté
Il est joli ce collier! Vu le budget, je pense que j'opterais pour un collier que je puisse reporter à l'occasion - cela correspond-il à ton style?
Je ne comprends pas en quoi consiste le "métal rhodié"... personnellement je ne prends que de l'or / de l'argent, voire du plaqué or (parce que j'ai BEAUCOUP de mal à résister à l'enseigne LOUYETU). Je ne peux m'empêcher de me dire que tout autre métal s'oxyde, et vu la somme, ce serait tellement dommage...
Coucou Le collier est très joli mais il faut voir en fonction du décolleté de la robe. La photo du mannequin est très jolie car le décolleté est totalement dégagée. Si le décolleté de ta robe est aussi dégagée, ça peut le faire
Il est vraiment magnifique. 😍 Je l'ai essayé et j'ai vraiment hésité avec un autre Swarovsky, pour au final choisir ce dernier car il est plus fin et discret, comme ça je pourrais le remettre après le mariage.
Par contre, j'ai choisi les mêmes boucles que toi. 😉Pour le prix, si tu le peux, je te conseille de patienter un peu car Swarovsky fait de temps en temps de bonnes promos. J'en ai profité et j'ai eu mes bijoux à-30%. 😁 Je te conseille aussi de t'inscrire à leur club car ça donne pas mal d'avantages en plus. 😉
Voir message cité
Non j’ai pas de photos, j’ai pas de bustier mai j’ai un gd décolleté du coup me fallait un ras de coup et j’ai eu un coup de cœur pour celui là Ce qui sur ce que je vais briller ( ma robe à des cristaux Swarovski)
Voir message cité
Oui il faut que tu essayes le collier avec ta robe. Demandes à la bijouterie ou tu l’achètes si tu peux le ramener ou échanger si ça ne te plaît pas avec ta robe
Voir message cité
Oui mon buste est très dégagé ... si je ne met pas de collier ça fera vide d’ailleurs ... il faudra que j’essaie. Je ne connais pas la qualité mais dans tous les cas ce n’est pas un collier que je vais remettre tous les jours donc ça m’importe peu... merci pour ton avis 😍
Coucou, Je ne sais pas comment est ta robe mais il faut que le buste soit vraiment dégagé (type robe bustier du coup). Sinon ça va faire très chargé. Perso je ne suis pas fan de Swarovski que je trouve bien trop blingbling mais ton collier peut faire très bien.... C est l ensemble qui compte.
Voir message cité
Ma robe ? Surprise aha mais il faut vraiment que je l’essaie avec ma robe... Sinon j’ai vu d’autres colliers bcp moins cher sur l’atelier Sarah aime donc je vais voir...
Voir message cité
Coucou Je me suis mariée le 12 septembre. Après un premier report on a eu de la chance et comme on avait une salle privée on a pu faire ce que l'on a voulu. Je suis bien triste pour celles qui doivent reporter et prévoir une autre date pas facile car il y a tellement d'imprévus dur dur.Personnellement si j'avais du reporter encore une fois j'aurais juste fait quand même la mairie en très petit comité puis repas à domicile par mon traiteur et la fête peut-être pour les 5 ans de mariage ou pas du tout car nous trouvions bien dommage de faire après ça n'a plus du tout le même sens c'est vraiment ce que l'on aurait fait. Bien triste toute cette période même pour les professionnels je les plains.Je n'ai pas regardé la date de ton mariage je croise les doigts pour toi Courage
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Sublime 😍!!!! Ma parure vient aussi d'une boutique Swarovski ❤️
Très joli, attention les pierres Swarovski sont magnifiques mais la qualité du bijou en lui même n'est pas top... Si tu te maries en plein été, qu'il fait chaud et que tu transpires un peu j'ai peur que le collier décolore dans la nuque... À toi de voir...