Salut les futur(e)s marié(e)s 💍 Tu ressentiras tellement d'émotions en découvrant ta moitié en tenue de marié(e)... Quel endroit as-tu choisi pour ce moment ? 🙌 Vote puis commente en nous disant si vous vous découvrirez à la mairie ou ailleurs ! ...
Salut les futur(e)s marié(e)s 💍
Tu ressentiras tellement d'émotions en découvrant ta moitié en tenue de marié(e)...
Quel endroit as-tu choisi pour ce moment ? 🙌
Vote puis commente en nous disant si vous vous découvrirez à la mairie ou ailleurs !
Nous souhaitons nous marier dans un mas ou domaine . Mon FM me rejoindra sur les lieux avec nos deux garcons habillés pareil pour une découverte en toute intimité entourés de nos témoins, garcons et demoiselles d'honneur ! ensuite nous partirons en cortège pour retrouver nos invités à la mairie
Oui on va se découvrir devant la mairie avec les invités proches (famille). La mairie étant toute petite il n'y a que les très proches qui seront là les autres nous attendront à l'église. Cela dit quand ils ont su que la découverte se ferait là certains nous ont dit vouloir y assister quitte à nous attendre à la sortie.
En principe à la séance first look ou alors à la maison car monsieur n’avait pas compris que nous ne serions pas ensemble toute la matinée 😂, du coup il sera peut être là sinon il faut qu’il trouve asile qq part et c’est vrai que nous n’avons pas de famille autour de chez nous et les amis les plus proches sont à une demi heure donc faut voir le timing
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Devant la maison
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Alors mon chéri et moi on se découvrira (même si je connais sa tenu 🤣) à la mairie avec tous les invités
Après moults rendez-vous avec des prestataires qui nous ont posé la question, on s'est finalement d'accord. Ce qui nous ressemble le plus c'est de se préparer ensemble chez nous 🙂