Coucou !! Une question toute simple : Vous allez enfin vous dire oui avec votre compagnon.ne de voyage mais avez-vous commencé votre histoire avant vos 18 ans ? Dites-moi tout en vote et commentaire ✌️
Coucou !!
Une question toute simple :
Vous allez enfin vous dire oui avec votre compagnon.ne de voyage mais avez-vous commencé votre histoire avant vos 18 ans ?
Bonjour, On s'est fiancé à nos 24 ans, mariage prévu dans 2 semaines 🙃. On était meilleurs amis depuis quelques années mais de fils en aiguile nos sentiments ont prit le dessus 🥰🥰
J'avais 15 ans quand je l'ai rencontré et lui 18, on ne s'est jamais quitté depuis! Ca va faire 13 ans qu'on est ensemble et on se marie le jour de mes 29 ans l'année prochaine avec comme demoiselle d'honneur nos 3 merveilleuses filles ❤️
Bien après ... après un premier mariage et 2 enfants ... rencontre à 32 ans comme si c'était une évidence ... bébé, pacs et maintenant mariage ... après 30 ans on fait les choses à l'envers chez nous 😅
J’avais 17 ans et lui 19 ça a été mon clyde, mon partenaire dans le crime et mes soirées et puis il a rencontré quelqu’un il a eu un fils et moi une fille et 2 fils pendant 8 ans d’absence pas un message pas une nouvelle on avait refait nos vies. et puis juste avant le COVID on s’est revu et c’était une évidence célibataire chacun de notre côté depuis plus de 2 ans on s’est retrouvé comme étant ado ça va faire 1 an qu’on vit ensemble et c’est bientôt notre grand jour à 30 et 32 ans
On s'est rencontré il y a 13 ans je venais d'arriver en Alsace il y a toujours vécu et ça fait 5 ans et demi que l'on est ensemble seulement ce qui a fait rager certaines personnes c'est qu'on a 24 ans d'écart