Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Voyage

Lindsay, le 27 Octobre 2019 à 13:05 Publié dans Après le mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes voilà pour notre mariage nous avons décider de demander à nos invités de ne pas nous offrir de cadeaux ayant déjà tout ce qu'il nous faut cela ne servira à rien de nous en offrir.
Nous allons juste mettre une urne dans laquelle ils peuvent déposer ce qu'ils veulent.Avec ce que nous allons récolter nous avons l'intention de faire un voyage en famille la lune de miel ce faira plus tard.Le problème c'est que nous n'arrivons pas à nous décider sur les 3 pays qui sont aŕrives en tête de nos choix je vous demande donc à tous de nous donner vos avis avec un petit émoticônes coeur.Vos choix ce porte
GRÉCE: mettez un coeur jaune
ÉGYPTE: mettez un coeur bleu
USA: mettez un coeur vert
Vos aides sont vraiment indispensable pour nous afin de réussir à faire un choix et pouvoir mettre en place tout ce qu'il faut pour que notre aventure en famille ce réalise
Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de prendre le temps de mettre un petit coeur afin de nous aider.Voyage 1

54 Réponses

Activité récente par Céline, le 29 Octobre 2019 à 03:33
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tous vos choix sont sympa, pourquoi ne pas imprimer cette carte pour votre mariage et demander à vos invités de voter en y mettant des post-it, cœurs, petits mots sur leur choix ? Vous irez à la destination qu'ils vous auront choisi (c'est mieux que des inconnu(e)s sur un forum 😅)
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
    • Répondre
  • Cloé
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Cloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est que mon avis et cela dépend de la durée.
    Pour un moyen/long séjour : 💚
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gros coup de coeur pour la Grèce en ce qui me concerne ! De l'Histoire, de l'architecture, de beaux paysages, un climat idéal, ... Donc gros coeurs jaunes !!! 💛💛💛💛💛

• Répondre
  • Elena
    Mariée Addicte Octobre 2019 Savoie
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous partons dans 2 jours à New york pour notre voyage de noces donc je vote pour les US bien sur !

• Répondre
  • Lydie
    Pyrénées-Orientales
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce sont trois pays complètement différents que j'ai eu plaisir à visiter mais j'ai une préférence pour l'Égypte. Après ça dépend de ce que vous recherchez. Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne trouve pas de cœur jaune mais c'est ma préférence !
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lindsay !

Je suis personnellement passionnée par l'Egypte ancienne, les mythes et pharaon 💙

Mais la Grèce et les USA c'est aussi super ! Ce sont trois destinations vraiment très différentes et chacun à son charme !! 😊

Où allez-vous partir en lune de miel ?

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord oui après je me suis dit que vous aviez peut être déjà une enveloppe de votre côté et que l'urne serait comme tu dis du bonus.
    Dans ce cas je vote pour les USA 😁 que j'adore. Là bas il y a tellement de diversité de paysages pour un même pays ! Donc...
    💚
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement pour moi c’est la Grèce ! Je trouve que c’est peut être plus romantique que les deux autres pour un voyage de noces 💛
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Perso avec mon homme on a déjà décidé de partir au Japon clairement on n'attend pas après l'urne pour choisir une destination. L'urne c'est du "bonus"

Après je comprends bien ton message dans le sens ou un voyage ça se budgete selon beaucoup de critères effectivement

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Décembre 2025 Vendée
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💙💙💙💙💙💙💙 je rêve d'y aller 😍 ça doit être magnifique 😍
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je dis 💛💛💛 !
    Grèce ! J'ai tellement envie d'aller là bas avec chéri, un endroit super joli, romantique et avec beaucoup d'histoire 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons nous aussi une urne pour notre voyage aux US !
    Alors 💚💚💚💚
    Bon courage pour le choix final, ce sont toutes les 3 de très belles destinations ✈
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ayant fait les 3 destinations, c'est très dur de choisir car c'est des voyages totalement différent, il faut prendre en compte le budget, l age de tes enfants, la saison et vos envies (plages, visite de sites antiques, visites de grandes villes... voyage itinerant) vous allez passer par une agence ? 💙💚💛
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais te mettre un 💚 .. c est notre destination pour notre voyage de noce ^^
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛💙💛
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💛💛💛
    La Grèce ! Tellement beau et romantique je trouve !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juin 2020 Loir-et-Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sans hésiter 💚
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est notre intention aussi avec mon futur. Je ne sais pas encore on va présenter le truc Mais il faudra voter entre l'est du Canada ou le Kenya.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de l’âge des enfants ... déjà c’est pas la même durée d’avion pour Athènes ou San Francisco...
    Pour les enfants d’une dizaine d’années je dirai la Grèce sans hésiter. Tu as facilement moyen de mixer visite farniente et plage ou piscine .... les Cyclades en croisière sur un voilier ou un road trip sur la Grèce continentale. Les États Unis énormément de route. L’ayant fait à 12 ans à part Disney je me suis vraiment ennuyée. Et l’Égypte ils doivent être assez grand y a bcp de soucis intestinaux .... c’est pas glamour mais ça peut te gâcher tes vacances si tes enfants ont mal au ventre.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Deja la question a se poser c'est quand voulez vous partir? Parce que selon la saison le choix peux varier.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💚en premier choix
    💛 en second choix
    • Répondre
  • Marie-Josée
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Marie-Josée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, juste une petite idée.. j’ai participé à un mariage où les mariés ont demandé l’avis de leurs invités. Ils avaient mis des vases portant les noms de la destination et on pouvait voter avec des bouchons en liège. Le vase ayant le plus de bouchon remporte la compétition. Je trouve l’idée sympa, je pense faire pareille à mon mariage car j’hésite aussi et puis ça fait une autre animation en plus d’une façon... voilà bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
    Un voyage que je ferai c'est sûr !
    Bon j'ai hésité avec la Grèce aussi !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💚💚💚💚💚💚💚💚💚
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Je ne veux paraître rabat joie mais ne vaudrait il mieux pas attendre d'avoir les enveloppes de tes invités et faire les comptes avant de décider quel pays ?
    Parce que rien que le coût du trajet pour aller aux USA est très différent de celui de la Grèce ou l'Égypte. Pareil pour le coût de la vie là bas.Et tu voudrais faire un road trip ou aller dans une ville précise ? Désolée je suis très terre à terre.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ayant fait l'Égypte pour mes 30 ans je peux que mettre 💙💙💙💙💙💙💙💙
    Par contre, je te conseille de faire comme nous sur 15 jours avec 1 semaine de croisière pour découvrir le nil et ses temples et 1 semaine en all inclusive au bord de mer pour se détendre après
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💛💛💛💛💛💛💛💛
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💛💛💛💛💛💛💛💛💛
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💛💛💛
    Pour y avoir déjà été.. je te le conseille mille fois ! Surtout dans les Cyclades : romantique, reposant et magnifique ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration