COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Deborah
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ardèche

Voyage à bali

Deborah, le 3 Janvier 2021 à 00:34 Publié dans Lune de miel 2 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde

Avec mon chéri nous aimerions partir à bali pour notre voyage de noce... J'aimerais avoir des retour pour ceux qui sont déjà aller la bas ou qui prévoit ce voyage (organisation sur place pour le transport, les guide, les activités ect) Merci d avance 😊😊

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Janvier 2021 à 10:37
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Deborah et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Félicitations pour ton mariage

Voici un article qui pourra te donner quelques idées 👉 A la découverte de Bali pour votre voyage de noces !

Je te passe également la liste de nos prestataires qui pourront t'aider à organiser ta 👉 Lune de miel

Tu en es où dans tes préparatifs ? 💕

• Répondre
  • Deborah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ardèche
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces info j'ai passer l'après-midi à éplucher le site de bali passion et les formule on l'air vraiment top 😍😍

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Deborah,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur cette destination car ce n'est pas celle-ci que l'on a choisi. Ce que je sais c'est que c'est une destination qui plait beaucoup sur la communauté.

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut Deborah, quelle belle destination !!! J'y suis allée avec mes parents il y a quelques années et c'était l'un des plus beaux voyages de ma vie ! Les gens sont adorables, les paysages à couper le souffle, la nourriture est délicieuse, et il y a tant à voir et à faire ! On avait fait un circuit organisé par Bali passion, une agence francophone gérée par des expatriés amoureux de la culture balinaise, on avait un guide balinais qui nous a fait visiter toute l'île, en allant bien sur dans les sites touristiques mais aussi dans des zones plus authentiques et éloignées des sentiers battus. Nous avons énormément vu et appris grâce à lui. On avait fait un circuit sud-ouest --> nord --> est, avec comme points de chute Jimbaran, Pemuteran, Munduk, Ubud, Sidemen et Amed. Gros coup de cœur pour Munduk (ambiance foret equatoriale), Sidemen (ambiance rizieres) et Amed (ambiance bord de mer, avec des fonds marins à couper le souffle). Ubud est un passage obligé car à proximité des grands sites culturels mais c'est vraiment le plus touristique et le moins "charmant", mais ça reste sympa - et surtout : les spa sont exceptionnels là bas et à un rapport qualité prix plus qu'excellent (j'ai eu 1h30 de massage, gommage au lulur javanais et bain de fleur avec brochette de fruit et thé pour 10€) ! On a également passé quelque jours sur l'île de Gili Trawangan, très joli mais plus ambiance Ibiza... il paraît que Gili Air se prête plus aux lunes de miel Smiley smile n'hésite pas si tu as d'autres questions !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés