Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Octobre 2021 Pas-de-Calais

Voyage de noce

Jennifer, le 31 Octobre 2019 à 13:31 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Nous nous marions le 26 septembre 2020.
Pour notre voyage de noces nous voudrions faire un pack genre 5 nuits au seychelle et 4 nuits à dubai. Qui a déjà fait ce genre de voyage avec quel agence et à quel tarif Merci

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 31 Octobre 2019 à 15:16
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous déjà était au seychelle et dubai ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me demande pour tous nos voyages ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord lol
    Et vous été aller ou exactement ?
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que j’ai fait la pour le voyage de noce, j’ai demandé des devis avec mon parcours et par la suite j’ai refait de mon côté
    Crois moi ça se gère il suffit juste de s’organiser et de poser tout sur papier avec tes date de vol et le detail de tes journées avec tes visites etc...
    tu as pleins de site de comparaison de vols, j’utilise souvent Skyscanner (met toi bien en navigation privé pour pas qu’ils augmentent les prix d’un jour à l’autre) et connexion tard la nuit où tôt le matin aide à o tenir de meilleurs prix (oui je suis rodée) 😂Hésite pas si besoin 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Valérie
    Oui je vais faire plusieurs devis dans des agences et voir de mon côté si je l'organise moi même avec les avions et tout c'est assez compliquer à gérer peut être. Je c'est pas je suis perdu
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne pourrai répondre précisément à ta question mais mon beau-père avait fait ça pour les Maldives. Il en avait eu pour 2000€ par pers. avec une petite agence de voyage en centre-ville.

Il faut que tu fasses des devis dans plusieurs agences et que tu essaye d'organiser le voyage toi-même pour voir si ça ne te reviens pas - cher...

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai fait Dubai et je connais du monde qui a fait les Seychelles
    Ce que je peux déjà te dire c’est que les deux destinations sont cher une fois sur place. Ensuite je peux te conseiller de pas passer par une Agence mais d’essayer d’organiser ton parcours toi même, tu auras les même prestations (avec le plaisir de l’avoir fait toi même) et moins cher. C’est ce que je fais pour tous nos voyages, je voulais prendre une agence pour le voyage de noce mais finalement on est jamais mieux servi que par soit même 😅☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration