Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bernice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Voyage de noce

Bernice, le 14 Mars 2020 à 10:02 Publié dans Lune de miel 1 9
Sauvegardé
Répondre
Voyage de noce réservé 🙂

Nous partons en polynesie française en Pctobre 2020, 2 mois après le mariage ,ca a été un gros dilemme par rapport au coût mais Bon je suis trop contact.
Nous faisons 3 îles en tout 9 nuits sur l'île pas plus nous avons des enfants en bas âge et on ira pendant les vacances scolaire (moorea,huahine et bora,on aura juste le dernier jour sur l'île principale )avec escale 4 nuit à L.A on se fera un mini road trip.Des conseils et bon plan à nous donnez ? Pour celles qui y sont aller récemment qu'elles activitees conseillez vous

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 12:40
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bernice !
    Génial ! Ça va être un voyage de rêve !!

Avez-vous reservé par une agence ?

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Quel style de musique pour ambiancer tes invités ?👇

Transport pour vos invités ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour toutes ces informations!

Nous allons prendre le temps de faire notre itinéraire après le mariage Smiley love !

• Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Alors à notre arrivée on va directement sur l'île de Moorea en bungalow jardin en petit-déjeuner a l'intercontinental
    Huahine :Maïta Lapita village en bungalow petit-déjeuner .
    Bora Bora au conrad en pilotis en demie pension.
    Nous avons choisi ses hôtels en sachant qu'il coûte un peu cher (surtout le conrad), mais nous ne voyageons pas beaucoup (sauf pour voir la famille, on en a beaucoup à l'étranger) en temps normal nous sommes un peu casanièr alors on cest fait plaisirs , mais il y a des pensions qui sont pas mal du tout apparement et qui diminue beaucoup le coup ou si tu fais des combines des hôtels il te font des réductions.Nous verrons pour les activitees à la dernière minute ou sur place parce qu'on compte vraiment profiter pour se reposer se retrouver etc. surtout avec les prestations que nous avons et prendre des escurcions sur la journée pour visiter chacune des îles. Nous aurions aimé rester plus longtemps mais ce nest pas possible non seulement par rapport aux enfants mais aussi le coût vu les hôtels choisient. Voyage à refaire peut-être plus longtemps pour les 10 ans de mariage pour vraiment visiter si dieu veut .
    • Répondre
  • Bernice
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool si tu peux faire un retour après ça serait bien
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous souhaitons aussi partir en Polynésie française pour notre voyage de noces, mais nous attendons de réserver après le mariage.

Je souhaiterais bien avoir tes conseils sur votre itinéraire, et les lieux réservés pour les hébergements si cela ne te dérange pas!

Merci d'avance,

J'espère que tu trouveras pleins de conseils via ton post Smiley smile !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous partons également en voyage de noces en Polynésie française pour fin juillet Smiley smile en espérant que tout soit réglé d’ici là
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super voyage 😍vraiment
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je suis contente pour vous également 😊

On dit souvent que le voyage de noces s'apparente au voyage de toute une vie, vous avez eu raison de vous faire plaisir même s'il a fallu casser la tirelire pour cela !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera notre Graal ce voyage mais plus tard qd les enfants seront plus grands pour partir plus longtemps au vu du nombres dheures de vol. Alors pas de bon plan mais je vous souhaite un beau voyage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration