Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée août 2020 Nord

Voyage de noce

Cassandra, le 25 Mai 2020 à 18:05

Publié dans Lune de miel 50

Bonjour a toutes j'aimerais savoir si vous avez des idées pour un voyage de noce Jaimerais la plage le sable blanc le soleil et le dépaysement Merci a tte pour vos réponses
Bonjour a toutes j'aimerais savoir si vous avez des idées pour un voyage de noce

Jaimerais la plage le sable blanc le soleil et le dépaysement
Merci a tte pour vos réponses

50 Réponses

• Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien ca va être génial 😍 et 3 semaines c’est top top top 🤩
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je rejoins le commentaire d'Estelle. La Réunion est vraiment très sympa ! J'y suis allée il y a 1 an et demi, et c'est vraiment sympa! Nous nous étions fait plaisir avec une nuit dans un hôtel splendide 😍 Nous avons fait beaucoup de randonnées, et nous avons pu voir des baleines lors d'une sortie en catamaran !
    Et effectivement l'île Maurice est juste à côté, et peut être mieux niveau plage. La Réunion pour le côté "sportif" et l'île Maurice pour la plage Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai tout préparer moi-même , vive les économies 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Pour nous ce sera Zanzibar Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseil La Réunion, nous y sommes allé en 2018 et nous avons adoré, il y a tellement de choses à voir, du farniente au lagon, des plages de toutes les sortes (sable noir, sable blanc, cocotier etc) des cascades partout, des paysages de folie dans les cirques Mafate etc, le piton de la fournaise est impressionnant (tout comme les coulées de laves des années précédentes) la végétation est très jolie et la nourriture est extra (mention spéciale pour les ananas victoria qui ne coûte rien la bas et qui sont délicieux 🤤) je te conseil aussi de faire un tour en helicopter afin de voir le trou de fer, la forêt primaire et le volcan vu de haut c’est impressionnant 😍
    Tu peux éventuellement prévoir quelques journée à l’île Maurice après la réunion aussi vu que c’est à côté (il me semble qu’il faut compter même pas 1h de vol)
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Effectivement pour 3 semaines et demi c’est top ! Tu as tout préparer toi même j’imagine ? Tu n’es pas passé par une agence ? 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous hésitions entre un combo Madagascar et les Maldives, les Seychelles ou l’île Maurice, mais tout dépend de la période et budget en effet :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que tout dépend dans un premier temps à la période à laquelle vous partirez. Car même sur une île française, tu n'as pas les mêmes saisons qu'en métropole. Et puis, vient la question du budget.
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ça sera l’île Maurice, après tout dépend de ton budget 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera la Polynesie , on aurait d'ailleurs dû partir demain 😭 le billet est cher mais il y a toujours moyen de se loger pour pas très cher , dans des air bnb par exemple 😊 pour 3 semaines et demi on en avait pour environ 5000 euros à deux , vol + vol interne 7 iles + logements, on avait même réussi à caser 3 nuits sur piloti! Mais repousser en septembre suivant la situation...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miami et Bahamas pour nous....quand le covid aura fini son bordel par contre lol..bcp de destinations risques de pas être possible un moment malheureusement.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Polynésie française pour nous mais c'est un sacré budget !! Tout dépend de ton budget 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour nous le Canada !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

L'île de Saint Martin est très jolie avec des côtes sauvages, elle est séparée en deux avec un côté français et un côté hollandais. A part la plage, c'est plutôt pauvre en visite.

Par contre, à vérifier mais depuis le cyclone Irma je ne sais pas ce qu'il en est des infrastructures sur place.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui aussi 😁 nous on va faire un voyage circuit en demi pension avec les excursions
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous se sera la Martinique ou la réunion pour les îles 🏝️
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée août 2020 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voudrais aussi une ile française jai vu saint martin ca a l'air super beau
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous ça sera la réunion. On voulais partir sur une île francaise pour ne pas avoir la barrière de la langue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration