Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Août 2020 Dordogne

Voyage de noce

Sarah, le 26 Août 2020 à 11:51 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voyage de noce...

Hésitation entre Bali et Zanzibar ?
Quelqu'un aurait des avis ?

10 Réponses

Activité récente par Joanna, le 27 Août 2020 à 09:50
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je n'ai jamais été à Zanzibar mais j'ai adoré mon séjour à Bali ! Une île magnifique, avec un patrimoine incroyable, des paysages à couper le souffle... pour couronner le tout les gens sont adorables et la cuisine est délicieuse ! Bien sûr il y a des coins très touristiques, en particulier Ubud qui du fait de sa localisation sur l'île et de sa proximité avec plusieurs lieux culturels majeurs (Tirta Empul, Goa Gaja...) est un passage obligé mais pas le plus agréable... en revanche quand j'y avais été avec ma famille nous avions visité pas mal d'endroits un peu plus en dehors des sentiers battus, où nous n'avons pas eu l'impression d'être encerclés de touristes^^ nous sommes passés par l'agence francophone Bali Passion, qui est localisée sur place. Peut-être organisent-ils aussi des lunes de miel ! Smiley smile en tout cas c'est une destination que je recommande ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    Est-ce que les FM ont pu t'aider à faire ton choix ? 😘

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Août 2020 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, est ce que vous auriez des endroits à nous conseiller ? Et un budget à prévoir ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement nous nous partons à Bali. 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Vous pourriez peut-être envisager les deux destinations si elles vous plaisent tant toutes es deux. Ne connaissant pas les lieux, rien qu'en photo, je serai plus tenté par Zanzibar.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tout dépend des points indispensables pour vous.

    Personnellement j'ai été déçue de mon voyage à Bali, oui il y a des endroits très beaux mais aussi des endroits trop construits et avec beaucoup trop de monde.

    Ma mère aussi a été très déçue, elle y est allé 2 fois : la première était magique (en avril 2006) et la seconde (en août 2016) elle a été choqué de voir le changement. Elle a trouvé que l'île avait perdu de son charme à cause des constructions et du surplus de touristes... J'ai aussi été surprise de voir le monde, j'avais l'impression de retrouver le Saint Tropez des Australiens alors que je recherchais des vacances plus nature. Pour exemple : j'ai fait Batur et on était tous à la queueleuleu (vs photo). Pour voir le levé de soleil on ne savait pas où se mettre tellement il y a du monde !!! Alors que l'on était sur un sommet de montagne. Je déconseille pour une lune de miel.

    Voyage de noce 1


    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petite préférence pour Bali ! J'ai eu quelques mauvais retours d'expériences sur Zanzibar venant de mes amis...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je te conseille Zanzibar c'est vraiment une destination magnifique, les plages sont paradisiaques et il y a des endroits parfaits pour une lune de miel. Nous y étons l'année dernière en vacances et je me disais justement que c'était vraiment une destination parfaite pour un voyage de noces

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on a bien envie de découvrir Bali mais on hésite avec d'autres destinations, je pense qu'il faut bien comparer les tarifs et choisir en fonction de vos envies 😊 Attention aux nouvelles procédures de voyages également.. Ne pas réserver trop tôt au risque que le vol soit annulé !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement je préférerais Zanzibar.
    Vous voulez le faire quand votre voyage de noces? J ai lu, que Bali ne recevrait pas de touristes jusque fin 2020 à cause du coronavirus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration