Coucou, pour nous ça sera les Maldives ou les Seychelles. Nous nous marrions en mai, de ce fait le voyage de noce sera décalé en hivers pour être dans la bonne période.
Voir message cité
Oui Sandra la Sardaigne a l’air d’être une destination de folie l’eau translucide des paysages à couper le souffle . J’ai hâte de savoir .
Voir message cité
Coucou Narciska 😊. Oui avec grand plaisir ☺️. Nous avions aussi la Sardaigne en tête car des amis nous l'ont conseillé. Le destin sera désormais entre les mains de nos fils.
Contente que mon idée vous plaise nous avions Japon 🇯🇵 Corée du Sud 🇰🇷 Bahamas 🇧🇸 Dubaï Zanzibar Île Maldives 🇲🇻 Afrique du Sud Turquie 🇹🇷 La Sardaigne Les Seychelles 🇸🇨.Tenez moi au courant j’ai hâte de connaître votre destination.
Mon chéri ne veut pas partir trop loin... On a pensé à la Grèce mais vu la crise sanitaire on se demande si le vaccin covid ne sera pas obligatoire pour voyager l'année prochaine et puisque nous ne voulons pas le faire pour l'instant nous attendons pour la réservation aussi
Voir message cité
Coucou j'adore votre idée 😊. Je vous la pique. Nous allons faire notre liste et faire choisir nos 3 garçons. 1 panier, un top 3, puis un plouf plouf pour désigner LA destination 😍. Génial on y avait pas pensé et comme ça ça les intègre dans notre voyage 😅. En choix pour le moment on avait corse et Italie. On va rajouter des idées comme ça.
Pour nous ce sera Tahiti, juste après le mariage donc début septembre 2021 🤞🏼 La soeur de mon chéri habite là bas et ils ne pourrons être là au mariage... donc on y ira les voir juste après 😃. 1 semaine à Tahiti même et 1 semaine à Bora Bora ou une île proche juste 100% entre jeunes mariés. J’ai hâte ! 🌴😊🤗
Coucou pour nous se sera la Guadeloupe, nous avons adoré la Martinique lorsque l'on été partie 15 jours fin janvier 2018. Alors au vue dû Covid on c'est dit la Guadeloupe c'est français, on peut louer un super Airbnb avec la vue sur la mer et profiter de la beauté des paysages et des plages paradisiaques.
On se marie le 10 juillet 2021 et on souhaiterai partir fin janvier 2022 afin de se réchauffer pendant qu'il fera froid à Paris
Pour l'inst c'est le cadet de nos soucis, on espère déjà pouvoir se marier dans dérangement en septemt 2022. Ça serait deja la meilleure des choses pour nous. Sinon ça serait l'Écosse ou quelque chose de ce genre 😀
coucou, nous sommes partis à Tahiti fin octobre. On a choisi cette destination pour les paysages idylliques mais également car cela est autorisé malgré la crise sanitaire.