J
Mariée Curieuse Septembre 2021 Doubs

Voyage de Noce

Jessica, le 5 Octobre 2021 à 22:25 Publié dans Lune de miel 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, on hésite encore avec mon mari sur le voyage de noce !? On avait prévu un voyage à l’étranger mais vu le budget mariage on a du prendre d’en la cagnotte qui servait au voyage … mais maintenant on doit se décider sur quelque chose de moins loin et moins cher bien sûr 🙄 ! Avez vous des idées 💡 ?
Bonne soirée

24 Réponses

Activité récente par Leslie, le 9 Octobre 2021 à 22:35
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler

Hello!

Il parlait aujourd'hui de Ibiza ou Majorque si tu cherches une île.

Après nous on a opté pour un grand classique : Venise! Et il y a de tout les prix.

• Répondre
  • Tania
    Super Mariée Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

La Grèce, c'est pas pas cher ! Smiley atonished

Je ne connais pas la Crète, qui a l'air sublime, mais nous sommes déjà partis à Santorin et Mykonos et ce sont les deux endroits les plus chers du pays ! Certains grecs m'ont même dit qu'ils n'étaient jamais allés à Mykonos, c'était trop cher pour eux. Et c'est vrai qu'on payait en moyenne 50 euros par personne par repas, et que notre hôtel (bien que très luxueux, c'est tout à fait possible de prendre beaucoup moins cher mais pour une lune de miel, bon...) nous est revenu à 1500 euros les 4 nuits en période post-confinement, donc des tarifs un poil plus bas que la normale.

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Jessica ! 😊

Je te partage les bons plans via ce lien 👇

Lune de miel

Tu aimerais partir à quel moment ?

Bisous ! 🌙

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais je vois l’Espagne par exemple on est pas loin et on y va souvent en vacances et sincèrement on fait des économies quand on y va surtout sur la restauration 😅
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si on veut quand même se faire plaisir sur place et pouvoir visiter ! Car ça va vite une fois qu’on fait deux fois choses le budget se réduit vite 😂
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    ☺️ merci je vais regarder
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout à fait les pays que je t’ai cité sont mon chers qu’en France
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    Voir message cité

Dans ce cas, je peux suggérer l'Autriche qui n'est pas trop cher et qui est un pays absolument somptueux. Vienne c'est vraiment une ville à voir. Tout est beau !

• Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui la Grèce j’aimerai bien aussi j’ai plus qu’à décider ma moitié pour la destination
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est pour ça qu’il fait qu’on puisse financièrement a tout inclure meme si on dépasse à peine mais sans se ruiner …. 😬
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, la Grèce ? ou l'Italie.

Je connais déjà l'Italie donc je pencherais pour la Grèce et c'est un pays que j'adorerais visiter Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Faut voir aussi le logement et la nourriture par exemple Chypre et le Portugal pour se loger et se restaurer c’est pas très cher et l’Espagne également.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui la corse très belle j’adore mais déjà allé je vais regarder les autres îles pas très loin merci ☺️
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On voulait aller au États Unis justement mais financière on peut pas on a utilisé pas mal de notre cagnotte pour rembourser le mariage 😬 mais un jour je l’espère on le fera…
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que l’on va partir sur une île 🏝 je vais regarder Majorque merci ☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello, les îles grecques comme la Crête sont très accessibles. Sinon, nous sommes actuellement à Majorque et nous sommes très surpris par cette île... Pour avoir fait l'île de la Réunion et l'île Maurice par exemple, nous trouvons que Majorque est mieux, plus belle, plus festive. Cette île est un vrai coup de cœur !! Il ne manque que la culture du Rhum.. Lol Majorque a des petits villages incroyables, la terre est rouge dans le sud, le nord est d'une beauté incroyable avec le mélange montagne et mer. Vraiment, je ne peux que conseiller d'y aller. 😊
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler

Loin ne veut pas dire forcement cher ! Par exemple le Canada ou les USA, c'est très accessible financièrement. Contrairement au Japon ou à l'Australie, où ça coute un bras.

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    Coucou !! Tu as la Sicile et la Sardaigne et toute l'Italie, la Crète, la Grèce, la Croatie, le Portugal.Après tu as aussi la Corse vraiment près et très belle.
    ( Je pars en Sicile 1 semaine pour le mariage de ma belle-soeur et les prix sont très raisonnables en hors saison. Il faut juste partir au printemps ou a l'automne pour avoir moins de touristes et profiter des beaux jours sans les grosses chaleurs étouffantes).
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Une petite île ça peut être pas mal . Je pense qu’on va regarder dans l’Union européenne 🙄
    • Répondre
  • Line
    Super Mariée Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    Il y a aussi Chypre, pas si cher...
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La corse c’est magnifique aussi 😍
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les îles santorin c’est sympa 🙂. On adore la randonnée également c’est moins romantique mais à deux c’est sympa avec de beaux endroits ☺️😉
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Ah zut ! J'ai pensé étranger pas trop loin.
    Les Pyrénées-Orientales sont très chouettes, la Corse également. Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Les Côtes Dalmate, les Grands Lacs, Madère, les îles Santorin ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés