Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne

Voyage de noce

Emilie, le 16 Février 2022 à 20:32 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les filles je voulais savoir si certaine d entre vous avez choisi l option billet d avion / booking ou airbnb pour partir en voyage je trouve moins cher que l agence mais j ai peur de me lancer 😊

13 RĂ©ponses

Activité récente par Tiphaine, le 17 Février 2022 à 19:58
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a toujours des taxis mais selon les pays tu peux aussi reserver des transferts aeroports/hotels soit en bus soit en navette privĂ©e et qqn t'attend Ă  la sortie. Sur les sites des compagnies aeriennes y'a toujours des liens pour reserver ça 😉
    Si les repas te stressent tu peux trouver un hotel avec pension complete ou demi-pension et pour le dejeuner franchement si vous faites des balades prend le routard qui est top niveau conseils pour les restaus 😊
    • RĂ©pondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour vos commentaires je suis allĂ©e ce matin Ă  Leclerc mais il non pas de livre dans ce genre je regarderai sur internet merci encore pour tout vos commentaires 😊😊
    • RĂ©pondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ton commentaire une question une fois arrivĂ©e Ă  la destination Ă  l aĂ©roport y a des taxi qui nous amĂšne Ă  l’hĂŽtel c est surtout ça qui me stress et niveaux repas tu gĂšre comment ?
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'adore voyager et je rĂ©serve les billets d'avion en direct via les compagnies aĂ©riennes et les hotels voit via booking soit mĂȘme en direct sur le site de l'hotel (souvent moins cher que les plateformes qui prennent des commissions aussi)

    Par contre ne te lance pas Ă  prendre les billets d'avion sur des sites comme opodo ou autre comparateur parce que si il y a un souci il parait que leur SAV est catastrophique et injoignable.

    Si tu réserves sur les compagnies aériennes en direct pas de mauvaises surprises et en cas d'annulation de leur part ils remboursent Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie 😊

    Nos FM t'ont laissé quelques témoignages. J'espÚre qu'ils t'aideront à y voir plus clair.

    Tu retrouveras un post similaire ici : Lune de miel

    OĂč aimerais-tu partir ? ✈

    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai organisé plusieurs de mes petits voyages en utilisant les platte forme de type Booking. Pour les billets, d'avions je compare toujours avec les compagnies aériennes, j'ai jamais eu de mauvaise surprise.
    Par contre, ça demande un peu de temps.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous partons Ă  MontrĂ©al, QuĂ©bec et NYC donc les voyages tout fait ça n’existe pas 😄 Il y a quand mĂȘme un avantage Ă  un voyage organisĂ© par une agence c’est que tu es dans un hĂŽtel avec repas compris, lĂ  en logement privĂ© il faut ajouter les repas â˜ș Mais comme tu dis t’as piscine privĂ©e ça c’est un avantage, mais allez vous rester Ă  la piscine ou plus vous dĂ©placer ? Il faut voir les pour et contre
    Sinon pour nous, nous avons rĂ©servĂ© nos billets d’avion via aircanada et fait un mini circuit pour rĂ©server nos Airbnb et hĂŽtel, nous avons bien regardĂ© les avis sur diffĂ©rents sites et comparer les prix car c’est vite cher 😄
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons beaucoup voyagĂ© et j'organise tous moi mĂȘme en passant par des comparateurs de vols , air bnb booking ou autres. Le tout c'est d'ĂȘtre organisĂ© ça prends du temps (parfois beaucoup quand on veut tout contrĂŽler mdr ) mais c'est complĂštement rĂ©alisable et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises.
    En terme de prix je pense qu'organiser soit mĂȘme c'est moins chĂšre mais la diffĂ©rence ne dois pas ĂȘtre du simple au double et parfois plus authentiques dans les logements choisis.
    Cela dĂ©pends vraiment du type de voyage que vous rechercher.N'hĂ©sitez pas Ă  acheter les books de voyages type le petit futĂ© ou le routard qui sont des avis fiables pour s'organiser et de bonnes adresses 😊
    • RĂ©pondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas encore organisé notre voyage de noce mais il est certain que nous ne ferons pas appel à une agence.
    Nous avons beaucoup voyager par le passĂ© et organiser soi mĂȘme revient vraiment moins cher en gĂ©nĂ©ral.
    Je ne sais pas pour les Seychelles mais dans certains pays il y a aussi des solutions intermédiaires avec des guides privés par exemple
    • RĂ©pondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus j ai jamais fait mais les tarifs au détaille valent vraiment le coup et au moins tu peux choisis ton logement ta tes truc de ouf avec piscine privée
    • RĂ©pondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aimerais partir au Seychelles mais je trouve que prendre au dĂ©taille c est moins cher et au moins tu peux choisir ton lieu ta des logements avec piscine privĂ©e c est magnifique et pour le coup tu part oĂč tu t es organiser comment ?
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rĂ©servĂ© nos billets en ligne et nos logements via Airbnb et booking 😄 Nous ne sommes pas encore partis donc je n’ai pas de retour mais ça permet de choisir oĂč on veut dormir par rapport Ă  ce qud l’on veut faire 😊 Tu veux partir ou ?
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avoue que je préfÚre passer par agence car je n'ai pas l'habitude d'organiser un voyage comme ça
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration