Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde

Voyage de noce

Andréa, le 27 Février 2022 à 14:16 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les Fm, je m’interroge sur l’organisation du voyage de noce. Comment avez vous fais ? Vous avez avancé les frais ? Vous avez attendu de réserver une fois marié ? Pour celle qui font le voyage en tant que « cadeaux invités » ?

10 Réponses

Activité récente par Andréa, le 28 Février 2022 à 08:59
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! C’est ce que nous souhaitons faire également (Marrakech) Pas très loin et un des rares endroits où il fait chaud pour notre période (octobre). Je penses que nous allons attendre le dernier moment.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 mars et partirons du 21 au 27 mars à Marrakech (pays d’origine de mon futur mari), Nous irons 3 jours dans un super hôtel avec spa/massages/piscines... suite avec terrasse.
    Nous nous sommes occupés de tout récemment de réserver billets d’avion + hôtel (que nous payerons une fois sur place).
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On n’a rien réservé avant. Avec le Covid et autres confinements on a décidé d’attendre d’être sûr pour réserver par nous-mêmes.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que c’est ce que nous allons faire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons 2 jours après le mariage au sri lanka. On est passé par une petite agence donc on doit payer d'avance. L'urne servira à refournir les économies qui nous permettent de partir
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on va se marier en septembre et on viens juste de reserver pour notre mariage de noce que l on fera en decembre 2022, l urne servira pour completer une partie our faire des activités sur place.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a réservé avant le mariage, on a dû payer 30% d'accompte 😊
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous souhaitons, pas mettre un gros budget dans le voyage nous avons d’autres projet en cours. Même si on doit rajouter, cela paiera au moins une partie 😀
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu d être marié pour réserver. Mais nous ne comptions pas sur l argent de l urne pour notre voyage. Nous partirons en Polynésie et l argent reçu en cadeau ne financera qu en faible partie le voyage. Après, si vous choisissez une destination moins chère, ça peut suffir.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On n'a pas fait de voyage du type "club vacances", on a organisé les séjours et le circuit nous-memes. On a pu donc tout payer sur place. Et effectivement on s'est servi de l'argent de l'urne.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration