Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

3092022
Mariée Confirmée Septembre 2022 Paris

Voyage de noce

3092022, le 28 Février 2022 à 11:20 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋🏼
Mariage prévu le 3 Septembre 2022 👰‍♀️🤵‍♂️ Nous souhaiterions partir en voyage de noce la semaine pour 10/15 jours tous dépend où nous allons.Nous étions parti au départ pour le Canada sauf que nous parlons absolument pas anglais.
Du coup nous nous sommes redirigez vers un autre endroit l'île Maurice, en revanche j'ai vu que ce n était pas forcément la bonne période pour partir là bas. Sachant que nous souhaitons nous baigné et profitez de la mer.Alors certaines d'entre vous sont partis en septembre à l'île Maurice ? 🏝Sinon où es ce que l'on pourrait partir, sachant que l on ne parle pas du tout anglais ? 🤷‍♀️Merci pour vos réponses 😊😊

8 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 28 Mars 2022 à 11:31
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peut partir ou tu veux si tu prend un club car il y a des traducteurs nous on est partis à l’île de Majorque et on ne parle aucune langue on a fait des voyage organisée et tout c’est bien passé à peu près
    • Répondre
  • 3092022
    3092022 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais je ne souhaitais pas partir au Québec mais du côté de Vancouver, temps pis nous regardons actuellement pour des îles qui parlent français et au bon moment pour partir en septembre 😅
    • Répondre
  • Elodi
    Indre
    Elodi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Oui Marion à raison. J'ai vécu au Québec et ils parlent français en revanche ne compté pas sur la baignade si vous partez en septembre. Cela dépendra surtout de ce que vous désirez faire ? Le Canada, c'est les grands espaces et la nature en toute simplicité. Pour ce qui est de la météo si vous tombez sur une semaine "d'été indien" un bon 25° avec 60% Smiley xd , mais en général le matin, il peut faire 5° -10° jusqu' 20 max en journée. N'hésitez pas m'écrire si vous avez des questions pour cette destination, je pourrais peu être vous aider.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😃

J'espère que nos FM pourront te dire si septembre est un bon mois pour séjourner à l'Île Maurice ! En attendant, je te conseille de lire cet article plutôt complet : L’île Maurice : la douceur de vivre vous attend pour votre lune de miel

Tu organiserais le voyage toi-même ou tu passerais par une agence ? ✈️🌴

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pourquoi pas la Corse ? Il fait encore très beau en septembre .

Ou alors le Maroc, le Québec, La Polynésie, la Nouvelle calédonie,la Réunion, Madagascar, les Antilles (mais à vérifier le climat pur septembre)...

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi mariage le 03/09/2022 !! 😍 nous on viens juste de reserver pour fin decembre en Polynésie française 🥰 on voulais pas un endroit ou il faut parler anglais haha 😂😂
    • Répondre
  • 3092022
    3092022 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je ne voulais pas aller au Québec, mais du côté de Vancouver 🙈
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Au canada vous avez la région de Quebec qui est francophone, pas le besoin de parler anglais vous avez toujours quelqu'un qui parle le francais ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration