Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Voyage de noce

Aline, le 8 Août 2022 à 19:35 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me marie le 17/09/22(apres 2 reports). Je commence a me renseigner sur le voyage de noce mais je suis totalement perdue…je n ai pas d idee de budget car nous partions avec l argent de l urne du mariage. Nous n avons jamais pris l avion…j avais penser a la polynesie francaise, la reunion ou bien alors la norvege, Quand il y a une ou plusieurs escales a l aéroport on peut se balader ou on doit rester 5h dans l aéroport a attendre? Je suis fumeuse alors j angoisse un peu a avoir 24h ou plus d avion…L’ideal serait maximum 6/8h d avion…auriez vous des idées de destination ( soleil, plage de rêve, hotel de luxe pas trop touristique ou alors pays scandinaves) auquel je n aurais pas penser? Des astuces pour l avion, des conseils? Bref je suis perdue je n y connais rien lol merci a vous

15 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Août 2022 à 12:59
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ferai appel à une agence il pourrait te dire et te trouver le lieu parfait
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut-être voir avec les îles balèare ou les îles grecques, j'y ai passé des vacances et c'est magnifique, et côté avion il y a peux de vol

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2022 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peut être que tu peux réfléchir à un mpyen6et un long courrier. Ce sera plus simple pour choisir lorsque tu auras ton enveloppe.
    En moyen courrier il y a la Croatie avec plein d'îles magnifiques, la Grèce, l'Italie plus particulièrement la côte amalfitaine. Pour les longs courrier, il y a l'île Maurice, la Réunion, le Sri Lanka, les Seychelles, pourquoi pas un safari en Afrique ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous voulez partir à quelle période ? C'est ce qui va définir la destination! Vous pouvez regarder les Antilles françaises, les Seychelles, l'Ile Maurice... Zanzibar, qui peut se combiner avec la Tanzanie pour faire un safari animalier si ça vous tente.
    La Réunion je ne vous conseille pas ce n'est pas une destination plages de rêve mais plutôt rando et visites! Il y a quelques jolies plages bien sûr mais si c'est ce que vous recherchez vous serez plus comblée sur une autre destination.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos infos les filles
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bcp vont à zanzibar apparemment c’est magnifique. Après pays scandinave comme déjà dis, la Laponie est apparement magnifique mais attention il ne fait pas bcp jour la journée (2h par jour je crois).

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est que vous alliez en agence de voyages si vous n’êtes pas habitués à voyager ils sauront vous aiguiller par rapport à votre budget surtout. La Polynésie pour un premier voyage il faut pouvoir encaisser les 22h de vol, il faut visiter plusieurs îles, donc plusieurs hôtels et avions entre les îles c’est une sacrée organisation et un sacré budget pour l’avoir fait. Comme certains l’ont suggéré il y a les Antilles, l’Europe, l’océan indien renseignes toi également sur les saisons car toute la partie Antilles Caraïbes n’est pas conseillée de juillet à novembre car période des cyclones et des pluies
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est que tu ailles dans une agence de voyage pour te renseigner et il t’aideront mais souvent l’avion ne dure pas bien longtemps
    • Répondre
  • Tony
    Marié Addict Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans les grands aéroports tu as des endroits fumeurs . Apres tout va dépendre de ton budget aussi
    Pour une 1ère fois en avion tu attaques fort avec la Polynésie ( en durée de vol) . Tu as la Guadeloupe qui est magnifique et pas si loin ( 9h de vol )
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur et moi on se marie le 20 mai 2023 et deux mois après juillet 2023 on décolle pour les Îles Canaries direction l’île de Tenerife là bas il y’a plus place de sable blanc d’un côté et de l’autre le côté randonnée nature avec les volcans l’es caldeiras il y a 4h de vol avec 1h20 d’escale
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhodes, c'est top à cette période ou la Grèce.
    3h d avion.
    La Polynésie c'est un sacré budget. Nous l avons fait. Si tu es prête à 21h de voyage depuis Paris dont 3h d escale à Los Angeles, pas le temps de sortir de l aéroport... Vise plutôt les pays européens, par rapport au Covid. Sinon c'est vaccin ou test PCR aller et retour... Sicile, Sardaigne, Portugal, Italie , les Antilles ( vérifier la bonne période pour partir) ...
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarder cefalu, corfu, punta cana ce sont des destinations très jolies
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon en Laponie mdr
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un collègue sont fils a fait un voyage en l'agonie. Ca fait trop d heure d avion et c est vraiment très très beau. Par contre il faut aimer la neige et ne pas craindre le froid.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, dans les grands aéroports il y a des coins fumeurs 🙂 j’appréhendais aussi un voyage de 20h quand je fumais, finalement j’ai pu fumer lors des escales et j’avais mis un patch dans l’avion, tout s’est bien passé 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration