Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique

Voyage de noce

Elodie, le 26 Septembre 2022 à 21:49 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les
Filles ou partez vous en voyage de noce ?? Nous on ne sait pas trop vers quel destination se tournée ? Et aller vers une agence ou tout par nous meme ?

13 Réponses

Activité récente par Josefa, le 4 Octobre 2022 à 11:41
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas non plus mais nous passerons par une agence en premier lieux et après j’organiserai sûrement par moi même selon les prix
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le Polynésie française et sommes passés par Printemps voyages
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , nous on aimerait aller aux Maldives , d'habitude tout les voyages c moi qui les organisent mais la je sais pas si je prend un truc tout compris ou pas .

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous partons en voyage de Noce le lundi qui suit notre cérémonie laïque. Nous avons choisi le Portugal, nous partons 15 jours. La 1ère semaine en amoureux et la seconde nos enfants nous rejoindrons. Nous avons choisi de l'organiser avec une agence afin d'être tranquille.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors me concernant, Monsieur n'est pas au courant mais je nous organise un petit voyage d'une semaine en Martinique, et comme ma tante à l'habitude de partir régulièrement c'est elle qui va me l'organiser afin que Mr ouvre ce petit cadeaux pendant ses préparatifs.

    Elle va passer par son agence parce que moins de risque de surprise

    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On va partir dans un premier temps en Grèce 1 semaine pour se reposer et se retrouver un peu.

    Ensuite, on avait un voyage de prévu en Islande en fin d'année.

    Et notre voyage de noce sera l'an prochain, on a prévu Zanzibar et Tanzanie en passant par une agence.

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous comptons partir en Asie. Nous ferons plusieurs pays puis nous aviserons. Et nous faisons tout nous-mêmes. Pas d’agence sauf pour connaitre les périodes
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On est parti quelques jours dans le sud de la Croatie et on fera un plus grand voyage plus tard. Smiley smile
    On est passé par Selectour. Voyage de noce 1

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va s'orienter vers d'une agence déjà pour savoir où partir en fonction de la période choisir et se faire une idée car actuellement on ne sait pas... Bcp de destination nous font de l'oeil... Bali, Norvège, Canada, l'Italie, Mexique.... Se que nous souhaitons c'est visiter, se dépayser... J'aime les pays verts, qd c'est sec et aride ça ne m'attire pas. On serait plutôt du style à bouger pas mal la première semaine et se garder au moins 4 jours de farniente avec cocktail dans un lieu idyllique, les pieds dans l'eau.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !! On n'y est pas encore mais on en parle ! ça dépendra du montant de l'urne et de ce qui nous restera en soussou après le mariage ! Smiley laugh Notre rêve ultime à tous les 2 est sans aucune doute la Polynésie française Smiley love !! Après, comme nous ne sommes pas vaccinés, j'ai cru comprendre que nous ne pouvions pas y aller car il faut l'être car on passe par L.A ; Après, on aimerait bien Zanzibar et un safari au Kenya OU un combo Sri Lanka + Maldives ... Les Seychelles, L'Indonésie et Bali ? La nouvelle Calédonie ? ... Bref, des pays exotiques !! Et on passerait probablement par une agence de voyage pour être certain que ce soit bien organisé quitte à payer un peu plus cher Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on adore voyager donc on a décidé de faire le séjour de notre rêve sur la côte ouest des États-Unis. J'organise par moi-même parce que j'ai l'habitude et que je préfère tout choisir!
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, île Maurice avec leclerc voyage 😊
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous on compte de partir au Japon, si on trouvera un truc sympa à l'agence on va faire par l'agence, sinon nous même (si ça sera de nouveau possible)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration