Bonjour, je pense qu'on a trouvé notre voyage de noce. Tellement de destination sans pour autant connaître les tarifs. On a été dans deux agences en fonction de nos dates et budgets elles étaient raccords sur les destinations. Thaïlande où on nous a proposé île de la réunion avec île Maurice. Le soucis de la Thaïlande c'est que c'est un circuit en groupe... Pr un voyage de noce on n'a pas envie d'être rythmé et surtout avec beaucoup de personnes... L'île de la réunion moi qui n'était pas pour finaliment me tente de plus en plus, on souhaite de dépayser, visiter, randonner, de la verdure, des cascades... Et le fait de terminer à l'île Maurice 3/4 jours pour le côté farniente et surtout romantique nous tente bien. Max 15 jours budget pour l'instant 4/5000€ pour deux sur octobre novembre 2023. On a eu un devis à 4600€ des brouettes pour 12 nuits mais je me dis que je pourrais y gagner à l'organiser moi même... Et se faire d'avantage plaisir sur place (exemple hélicoptère...), Dîner en amoureux sur la plage, massage... Qui n'est pas compris dans le prix du devis.
Alors j'ai besoin de vous, pour celles qui connaissent avez vous des bon tuyaux, conseils... À faire absolument 🤩 des idées d'hôtel top, des lieux, voir contact sur île de réunion et ile Maurice.
Merci beaucoup
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici