Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Août 2023 Gard

Voyage de noce

Camille, le 15 Février 2023 à 21:02 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous commençons à réfléchir à notre voyage de noce mais on sèche! Mon futur mari n’aime pas du tout la plage et sur internet on entends parler que de ça. Avez vous des destinations a nous proposer avec des activités à nous conseiller?
Merci à tous! Et bon préparatifs

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 16 Février 2023 à 09:11
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    New York Canada Norvège Islande Italie Indonésie Bali Mexique
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻 c’est vrai que nous aussi on galère à voir autres choses que des îles paradisiaques
    On aimerait aller en Laponie ou sinon Road trip en Italie 🥰 sinon regarde la Grèce c’est joli aussi
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va dépendre de la période et du budget... Nous ça sera réunion et ile Maurice nous voulions de la découverte culturel, dépaysement, du vert, des randos et les derniers jours 3/4 jours Ile Maurice pour hôtel de luxe et coucher de soleil, dîner sur la plage... Bref le côté romantique.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un voyage de ski. Les glaciers de la scandinavie, decouvrir le Canada, le désert américain, le Sahara…
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous c'est une évidence : voyage de noce en Bretagne, là où mon chéri m'a demandé en mariage, là où on aime se ressourcer tous les ans et là où on rêve de partir vivre. Et histoire de se détendre et se penser à nous, ça sera une thalasso. Le paradis sur terre!!! Si nous n'avions pas eu les chats (car ils vont partir avec nous), nous serions allés en Ecosse, notre terre de cœur 🥰
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le canada en été comme en hiver! j'y suis allé trois fois c'est top!

    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Experte Juin 2023 Charente Maritime
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,
    Il y a tellement de lieux à te conseiller ou la plage n'est pas présente. ( USA, EUROPE, ASIE...)
    Avec mon futur mari nous ne sommes pas non intéressés par un voyage sur une plage. Nous avons programmé un Roadtrip en Indonésie (JAVA, BALI, LOMBOK ).
    Voici quelques idées 💡
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi vous ne faites pas une sorte de road trip aux USA ? Ou même en Europe. L’Amerique Latine coca peut être sympa aussi.
    Sinon le Mexique, il y a plein de jolies choses à voir. Tu as aussi le Canada où de plus en plus de mariés vont.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration