J'avais fait un sondage il y pas longtemps entre Zanzibar ou l'île Maurice pour le voyage de noce.
J'ai eu une bonne discutions avec mon conjoint car en fin d'année le voyage doit être décider car je dois poser tous mes CA 2024 pour la fin de l'année.
On a un gros budget mariage et on aura notre fils de 3 ans avec nous, on voulait pas remettre une grande somme importante juste après le mariage et on veut pas être égoïste vis à vis de notre fils ( durée de vol, décalage horaire ) et on ne profitera pas pleinement car il sera encorepetit donc limité dans les excursions.Finalement, on a décidé de se faire un plus petit voyage en europe, on a pensé à la corse car mon conjoint a toujours voulu y aller, ou alors en Italie. On avait penser aussi soit Irlande ou écosse mais on va pas mal marcher donc ça ira pas pour les petites jambes de Noah.On fera un gros voyage quand notre fils sera plus grand pour rattraper le coup Et on est content tous les 2 de ce choix et pas de deczptiondéception en vue 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici