Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Membre d'Honneur Mai 2024 Nord

Voyage de noce ☀️

Lena, le 19 Juillet 2023 à 12:06 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

J'aimerai avoir vos avis 🙏🏼

Hello les FM, en ce moment nous commençons a nous pencher sur le voyage de noce .. Nous avons quelques destinations en tête mais on ce sait pas du tout laquelle choisir 🥴 ( tout dépend aussi du budget bien sur ).

Nous aimerions : Les Seychelles, Ile Maurice, République Dominicaine, La Martinique. Notre rêve se serait Bora Bora mais a mon avis niveau budget ça ne sera pas possible 😅. Pendant nos congés nous irons en agence se renseigner un peu. Mais j'aimerai connaitre vos avis ? si certaine personne on déjà été dans certains endroits ?

Nous avons un budget max je pense de 6000€, en activité mon conjoint aimerai vraiment nager avec les dauphins, et pour ma part ça serai plutôt un beau shooting photo sur la plage en '' Mariés '' pour le reste peu importe.

Avez vous des conseils ? Merci 🙏🏼

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 21 Juillet 2023 à 15:45
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était vraiment trop bien ! On avait fait des balades à différents endroits de l'île pour voir un peu les différents paysages. Beaucoup de baignades et de snokerling. Et on avait visiter une ferme à crocodile (ce n'était pas ouf mais quand même sympas), une plantation de thé, un musé sur la canne à sucre (que je ne conseil pas forcément), et pour finir une sortie d'une journée en bateau ou l'on avait vu une île prison et une cascade. c'était vraiment cool.
    Ah je comptais sur leurs activités Smiley laugh Mais merci pour le conseil, on va regarder avant de partir du coup !

    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu avais kiffer l'ile Maurice ? tu avais fais des activités ?

    Nous avons pensé aussi a Zanzibar mais franchement on ne sait pas encore 🥴, je pense que les agences nous orienterons ..

    Le all inclusif c'est vraiment le top tu verras ! Nous sommes allé en Crete, par contre si tu peux éviter les sorties avec l'hôtel parce que vraiment, nous on c'est fait avoir .. vaut mieux les organiser toi même ou renseigne toi bien avant voir ce qu'il propose.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Bora Bora était aussi mon rêve mais effectivement le budget nous le permet pas ...
    Île Maurice j'y suis déjà allée (c'est juste génial comme destination). Mais du coup on voulais un endroit inconnu.
    On ira donc à Zanzibar car ça regroupe : plage paradisiaque, nature, culture à découvrir.
    Je pense que l'on va bien profiter sachant que l'on à un forfait all inclusif (première fois que je pars avec agence + rien à penser niveau intendance).

    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top 😍

    Ça annonce un beau voyage ça !! Tu pars quand du coup ?

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *compromis
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est passé par l’Agence Havas Voyages. On savait qu’on voulait l’Ile Maurice (bon compris pour la durée du trajet en avion, petite île avec plage et intérieur des terres, population cosmopolite, pas de danger sanitaire, possible de se faire un voyage farniente ou alors plein d’activité, et les hôtels de qualité sont pas hors de prix).
    A l’agence ils nous ont donné une brochure très complète avec des infos sur l’endroit et les hôtels en plus d’un très grands nombres de conseils.
    Aucune activité dans le prix, ça contient avion+navette privée jusqu’à l’hôtel + hôtel 4* en demi pension (petit dej et dîner). Mais avec les hôtels de qualité, à priori de nombreuses activités (kayak, snorkelling, location de vélo) sont inclus dans le prix. De notre côté nous allons planifier nos journées nous meme, pour pouvoir adapter. l’emploi du temps à la météo et pouvoir aussi changer d’avis selon nos envies. Mais nous envisageons plongée bouteille, virée en catamaran, visite de musée, activité plage, tourisme, … les menus du midi seront aussi à nos frais, mais cela ne coûte pas très cher la bas
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour, c'est ce qu'on compte faire en effet.

    Tu es passé par quel agence ? Vous avez les activités compris dans votre formule ?

    merciii 🥰

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    On a un voyage d’une semaine à l’Ile Maurice (7 nuits sur place + 2 jours pour l’AR en avion) pour un budget de 5000€. N’hésite pas à te renseigner en agence, les commissions ne sont pas énorme (40€ pour nous) et au moins ils gèrent la réservation de l’hôtel, du vol et peuvent donner un maximum d’informations pratiques)
    Bon courage et bon préparatifs !! ☺️
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Onba visite la capital saint domingue avec la maison de Christophe colomb
    Après on a été dans une île, ile de soana ou saona j'arrive jamais à le dire 🤣
    Ensuite on a fait une activité buggy, et on a visité une maison avec des plantes médicinales et une fabrique à cigare
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage est en mai on souhaiterais partir en mai ou juin peu importe.
    Trop difficile de choisir 😢 je pense que les agences vont nous aider
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha top 😍 merci beaucoup
    Tu as fait quoi comme activité ?
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai été en république dominicaine et j'ai adoré.
    Je n'ai pas été à punta cana car ce n'est pas très joli et c'est très touristique, les étudiants US viennent boire pour fêter leur semestre.
    J'ai été à bayahibe, avec une eau turquoise, les habitant sont très gentils malgré qu'ils sont très pauvre.Je pense que c'est une destination pas trop chère mais faut bien choisir son hôtel pour ne pas être déçue.On a pris un hotel de la chaîne Hilton et c'était super.
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lena, vous pensez faire votre voyage de noces directement après le mariage ou un peu après ? Car cela dépend de la saison aussi Smiley smile En tout cas pour les Seychelles ou l'ile Maurice je pense que 6000€ à deux ce sera bon ! Smiley love Et pour la République dominicaine c'est largement bon car les hôtels sont vraiment pas chers. Tiens nous au courant de votre choix ! Nous aussi on hésite bcp c'est dur de faire un choix aha

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration