Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Super Mariée Juin 2022 Hérault

Voyage de Noce !!!

Eleonore, le 6 Septembre 2023 à 15:26 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!!!
Notre Voyage de Noce approche à grand pas!! Nous nous envolons en Novembre direction L' Île Maurice 🏝🍹😎😍
On a hâte!!!Je voudrais faire une surprise à mon mari, et faire un shopping photo sur place.Pour les heureux Mariés partis là bas et ayant eu la même idée, avait vous des contacts à me partager ?? Merciiiii

23 Réponses

Activité récente par Pauline, le 4 Octobre 2023 à 12:06
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On était au Tamassa resort dans le Sud et c'était super!!! Bonne bouffe, bonne localisation, soirées animées parfois, le ballet des chauve souris tous les soirs, un décor super beau, du confort, le ménage était fait tous les jours dans notre chambre et en mode voyages de noces voici tout ce à quoi on a eu droit :

    Voyage de Noce !!! 1

    Et franchement les photos du photographe sont magnifiques, le repas était au top, le massage bon moi j'aime pas du tout ça donc j'en ai pas vraiment profité agréablement Smiley xd
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour les excursions on est passés par Paradisio vacances ou Paradisio excursions en bref Suraj sur TripAdvisor : île aux cerfs 365€ pour 2 repas inclus, pareil pour l'île aux bénitiers avec les dauphins et pour l'excursion Port Louis 165€ pour 2 (repas non inclus mais taxi privé toute la journée de notre hôtel aux lieux des excursions et retour, ce qui n'est pas fait avec tout le monde) et 165€ aussi pour la journée Chamarel (rhumerie billet à acheter sans la visite incluse puisque c'est le guide donné par Suraj qui la fait, grand bassin, etc). En gros 1000€ pour 4 excursions à 2 avec taxi + guide et parfois repas! Ce sont les prix, gardes ça en tête Smiley winking Parfois on a pu avoir des devis à 500€ avec des bateaux privés. Après tu as l'option des catamarans (bondés de monde mais moins cher) et sans taxi prévus!

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moins chère ?


    J ai trouvee finalement mon bonheur avec Little Miss Clo , que je doit apl demain !150 e pour 50 photos. Jai trouver ses tarifs très compétitifs par apport à son travail et ce que l on trouve ici en France...
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, nous avons choisi Laura et nous sommes a 200€ pour photo de couple pendant 1h avec 40 photos. Les autres étaient moins chère.

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voulait partir à l hotel le Lagoon mais plus de place on était trop déçu.... du coup la dame de l agence nous a proposer de faire 2 hôtels car le sud est plus sauvage , ce qu on recherche finalement 🥰 j espere qu on ne se sentira pas trop gêné vu le standing de l hotel, nous personne très simple qui nous contentons de si peu de choses!!😅 mais bon il paraît que les Mauriciens sont très très simple!!😍
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh la la m en parle pas!!! On a exploser notre budget rien que pour le séjour...😅 Je suis entrain de regarder pour les excursions et bien j espere que je vais trouver avec les locaux car là.... jai peur !!😅
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh trop bien!!! Les 60 ans à l Ile Maurice !!! Inoubliable !!! Quelle beau cadeau !!!
    La Thaïlande est un merveilleux choix de destination pour votre voyage de noces 😍
    Vous avez prévu de faire une cérémonie ?? Mais cest une magnifique idée !!😍
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je l'avais repéré aussi!!! Et le Morne est juste à côté du nôtre aussi! C'est clair que c'est le voyage d'une vie, en plus faut payer le reste (excursions, taxi, souvenirs...)

    6m-rain.gif


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien ton idée 😊 nous on y est en novembre aussi mais pour les 60 ans de ma maman. Quand à notre voyage de noce on part en janvier en Thaïlande et on avais envie de faire une cérémonie typique de chez eux car nous adorons la Thaïlande
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa génial!!!
    Cest clair que meme 6% ca ne se refuse pas!!😅
    Nous on a choisi de faire 2 hôtels....commencer par le Nord, hotel le Zilwa, 8nuits, puis 2nuits au sud, hotel Le Morne!!😍😍😍😍On avait pas le budget pour y rester plus...😅 on a hésité puis on s est dit, zut cest qu une fois dans une vie!!!! Alors on s est fait " CE "plaisir, jai hâte!!!!!
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne pas rester sur une insatisfaction en ayant d merveilleux souvenirs 🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes! On logera au Tamassa Bel ombre dans le Sud Smiley smile On a profité d'une belle réduc sur le forfait Voyage de noces + chambre plage de 6% sur le prix du voyage en passant par notre contrat à la Macif (faut aller sur leur site, ils ont des offres en partenariats avec certaines agences de voyage). Et sur un beau voyage comme ça, 6% ça se prend! On sera proche de Crystal rock, le Morne, Grand bassin et la distillerie de St Aubin!

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lena !! Haaaa super !!! Vous devez languir également !!!
    Le temps passe tellement vite ! Déjà 1 ans et 3 mois que nous sommes mariés ! Le voyage approche, là ça ce concrétise vraiment 😍

    Merci pour les noms je vais regarder !! Au niveau budget cest aussi chère qu ici??
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha!!! Non non , on prend personne avec nous!!!🤣 haha!!
    Jai pas une grosse enveloppe... j espere que je vais trouver!!🤞
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 je pense que ça va bcq plaire a mon chéri !!
    Nos photos de couple n etaot pas a la hautede ce qu on espérait, faite 15 jours après le mariage.
    Belle erreur, jai vraiment pas adoré ce moment... alors cest une belle revanche du coup!! J hésite même à lui prendre son costume dans ma valise!!😍🥰
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline! Haaaa super!!!! Cest votre voyage de noce??
    Vous partez où ?? Nord? Sud? Je fais ma curieuse !! Hihi
    D accord super merci, je vais allez regarder!!👍
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, depart pour nous pile dans 1 an ☺️

    Nous allons faire un shooting photo en " mariés " avec Laura Morosoli Photography ( Facebook)

    J'adore ses photos ! Après j'avais contacter aussi " Michelle diane cassadin " , " Daphney dupré " si jamais ça peut t'aider

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super profitez en un max!
    J'ai vu des FM qui avait emmené leur photographe avec eux! Bon après il faut le budget qui va avec. 😅
    Essayer de vous renseigner auprès de votre prestataire de voyage. Ils ont peut-être des bons plans!
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellemment idée !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey je part Lundi là bas!

    cool-im.gif

    Pour trouver un/une photographe, rend toi sur le groupe FB "Ile Maurice bon plan et partage" y a pleins de noms Smiley smile

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest gentil !!! On la attendu ce voyage !!!! Haha!!!
    Ca fera 1 an et 5 mois que nous serons mariés et Ce sera notre premier voyage en avion , en 21 ans d'amour!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette chance !!!!
    Profites bien
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Shooting et non shopping !!!😉😅 je n arrive pas à le modifier... desolee!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration