Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

Voyage de noce 2021

Marie, le 5 Mai 2021 à 15:19 Publié dans Lune de miel 1 13
Sauvegardé

Coucou

Avec la situation actuelle bon nombre d'incertitudes sont présentes. Pour celles et ceux qui avaient prévu un voyage de noce est il maintenu, reporté?

Dans le doute nous n'avons rien organisé, je vais chercher un lieu en France pour faire une petite escapade après le mariage quand même. Nous organiserons le voyage une fois que ca sera plus clair pour nous Smiley smile

53%

65 votes

46%

57 votes

13 Réponses

Activité récente par Angela, le 15 Juillet 2021 à 17:13
  • A
    Mariée Débutante Février 2021 Hérault
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se passera comme prevus
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plan B pour nous ! On décale à mai prochain avec une minimoon en octobre dans la région.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre voyage de noces aura lieu en Polynésie en octobre prochain. Nous avons eu toutes les mesures et rien de bien compliqué surtout que nous avons eu de superbes offres donc pas question d’attendre plus longtemps pour partir. Ce sera 2 semaines à se laisser porter au travers des îles paradisiaques
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le voyage en Polynésie sera pour 2022 du coup.

    Nous ferons une petite escapade en France histoire de marquer le coup.

    Nous ne souhaitions pas faire notre voyage de noces en Polynésie en mode dégradé.

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu tôt pour répondre fermement à la question. Notre objectif est de partir le lendemain du mariage à la mi-octobre. On a encore largement le temps pour prendre des billets d'avion et choisir un AirBnB... Donc d'ici là, j'espère qu'on pourra voyager sans problème, que le Canada acceptera les voyageurs français, etc... Sinon, on partira après, dès la réouverture.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je prévois de faire un séjour de 3 nuits pour 2021 ( mais lieu pas encore trouvé ) et le voyage de noces sera reporté à l'an prochain.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme prévu mais Le voyage de noce est reporté en juillet 2022 car nous partons 18 jours à la découverte de l'ouest américain 🚌
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait faire une croisière au départ de Miami, on fera à la place une semaine dans un hôtel avec jacuzzi privé
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je pense que ce sera dans notre camping car, quelques part en France. A la base, on devait sortir pour la première fois de la France l'année dernier, pour aller en Espagne, ca ne sait pas fait et au vu de la situation, ce n'est pas pret d'arriver, donc pas grave, on peut voir de jolies choses en France aussi

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On verra plus tard, on va se chercher un petit truc sympa pas très loin quelques jours
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a regardé un peu, mais rien réservé. Il y a la tanzanie safari + zanzibar qui nous intéresse beaucoup. Ou alors les îles (bahamas, ...). On hésite encore, mais on veut pouvoir visiter et faire des activités ! Mon futur mari n'est pas trop du genre à se dorer la pillule sur la plage Smiley xd

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense qu'on va partir sur le même format Smiley smile vous partez ou en voyage?

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le voyage de noce se fera en 2022 ! Par contre nous prévoyons une lune de miel dans un magnifique hôtel quelque temps après le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration