Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Voyage de noce à 1000 euros ?

Giulian, le 2 Décembre 2012 à 17:39 Publié dans Lune de miel 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde !

ça va faire un moment qu'on recherche une destination pour notre voyage de noces et on en est toujours au même point...

On a pas un trés gros budget, et ayant une peur bleu de l'avion et du bateau ( lol oui je sais je suis chiante) lol nous ne voulont pas un trajet qui dur tres longtemps.

Nous avions penser aux hotel insolites, mais vu les tarifs, du coup on ce dit que c'est mieux de partir.

Si vous avez des idées ou connaissez des bons plan nous prenons ! lol

28 Réponses

Activité récente par Lalali, le 12 Décembre 2012 à 07:46
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions à celui çi ... sympa petit déj très copieux, literie impec, juste un bémol nous étions sur la grande rue du coup pas mal de bruit sauf la nuit vu que les trams et bus ne roulent pas Smiley winking. et le quartier très sympa.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g274707-d276608-Reviews-Hotel_William-Prague_Bohemia.html

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa, merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pas de soucis une fois qu'on sera decider je te tiendrai au courant Smiley smile

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair qu'en France on a de chouettes endroits aussi ! Tu nous diras où vous irez ?

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime la culture je suis italienne lol, non du coup on va sfaire une petite semaine en France ya des beaux endroit puis vu qu'il y'a monsieur toutou avec nous ça sera moins compliquer, parce qu'avec l'avion et tous alalal ça va etre galére.

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deux semaines à Rome, logés en B&B génial, avec resto tous les soirs, visites de plein de trucs, plus achats de souvenirs, plus les frais de bus / métro, glace et café tous les jours... On en a eu pour environ 2000 euros tout compris avec l'A/R en avion depuis Paris mais aussi A/R en train Strasbourg/ Paris car ça revenait quand même moins cher que de partir de chez nous. et ça a été un séjour fantastique, faut aimer la culture et pas que la plage c'est tout. ^^

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nights,

Il y'a pas mal de voyage pour moins de 1000e après tout dépend de la période si c'est durant les vacances scolaires les prix grimpent vite mais sinon tu peux trouver des voyages à prix raisonnable pour par exemple Marrakch dans un ryad en plein désert à 2h d'avion ou encore la Crète, ou les îles Cannaries regarde sur eco-tour, marmara ect...

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Lily c'est gentil,je reviendrai vers toi si besoin Smiley smile

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la reine des voyages Low cost si tu as besoin joins moi par message privé je peux t'aider
    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien!!! Smiley winking

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci nelly, oui on a regarder sur hotels insolite ça nous tente bien ! ça a l air pas mal et ça change ! Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! je sais que tu ne veux pas prendre l'avion mais au cas où à 1h15 de vol il y a Prague! nos vacances de 5jours nous a coûté un peu moins de 1000euros. mais c'est avant tout une ville culturelle mais on a adoré!

certaines capitales d'europe sont accessibles en train sa peut être sympa aussi!!

sinon regarde sur ce site :http://www.hotels-insolites.com/france.html

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu as aussi les Center Park, plusieurs mariées ont prévu de passer leur VDN là-bas, apparemment ils font des choses sympa avec chambres VIP et jacuzzi etc...

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que jvais aller faire un tour en agence histoire de comparer, parce que sur internet je tourne en rond lol

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va dans une agence et dis leur ce que tu veux, surtout qu'en général il y a des offres pour les jeunes mariés (une nuit sup offerte ou au moins une corbeille de fruits lol ! )

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenu au club !

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est quelque chose a faire au moin une fois dans sa vie, jsuis sur que ça doit etre chouette! et surtout memorable

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil trop de choix impossible de se décider sur la destination
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y a une endroit sympa en suisse ou il font des suites romantiques dans des igloos depaisement garanti

voici le lien

http://www.iglu-dorf.com/fr/standorte/zermatt.htm ( regarde sur le site il y en as pleins d'autres)

c'est un cout mais j'ai une copine qui as fait ca pour son voyage de noce et elle a trouvé ca genial, en plus ils on passés la soirée bloti l'un contre l'autre a regarder les etoiles.

et ils ont fini la semaine dans un hotel avec acces aux bain thermaux dans une autre ville

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enfaite meme pour 1 semaine c'est jouable quand on cherche bien, aprés tous depend de la destination et ça ça reste le probléme numéro un lol

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait ne pas depasser 1000e

• Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah un igloo ça a l'air pas mal ! lol

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la destination tout depend si vous voulez partir de suite apres votre mariage ou pas. sinon vous pouvez vous faire un voyage en hiver en montage dans un chalet ou un igloo .
    • Répondre
  • Giulian
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai deja regarder les discussion, mais c'est souvent les meme destinations.je vais regarder sur expedia je connais pas merci =)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration