Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sebastien
Nouveau Marié Juin 2025 Meurthe-et-Moselle

Voyage de noce à Bali

Sebastien, le 25 Juin 2025 à 16:34 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Le jour J étant derrière nous, nous réfléchissons au voyage de noces ,notre choix serait Bali en premier choix mais pas forcément bloqué sur cette destination la Tanzanie et le Costa Rica étaient aussi une idée .
Certains D entre vous sont partis la bas?quel budget prévoir? Par qui êtes vous passé ?Merci D avance

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 Septembre 2025 à 15:21
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça se comprend après les chauffeurs ça prend vraiment 5min et on a changer pas mal nos plans en cours de séjour genre monter des volcans c'est bien mais quand y a beaucoup de nuages autant rester à la plage, genre le temple sur le lac bratan quel pompe à fruc idem pour leur parc botanique donc on a finalement fait des cascades à la place.
    On a fait 2-3 hôtels tout de même mais faut taper dans du 4 étoiles minimum pour qu'il n'y ai pas de moisissures, que se soit vraiment propre (on a quand même eu des emballages de préservatif, des bisous sur la housse de couette, des cuillères sales... Quand on a pris des 2 et 3 étoiles alors que chez les gens s'était toujours propre même si parfois un peu ancien mais on prend pas des chambres pour les prendre en photo)
    • Répondre
  • Sebastien
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dessus je suis assez d accord avec vous, je suis pas très fan des endroits très touristiques que cela soit n importe où, mais ma femme est pas du tout adepte des logements chez l habitant,j ai déjà eu du mal à lui faire accepter d aller passer une journée chez l habitant!🤣, et pour le coup je préfère payer un peu plus cher pour tt faire organiser afin de ne pas passer mon séjour sur le téléphone à chercher des hébergements ou transport, en général je le débrouille mais pour notre voyage de noces j ai envie de rien gérer!😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout inclu avec des logements chez l'habitant avec clim et la plupart du temps piscine ou plage à moins de 100m
    Et on a fait 3 semaines 2 sur bali et 1 sur Java le déplacement entre les 2 iles et le train à Java a été un petit billet donc tu peux réduire
    Chacun son mode de vacances mais le souci des grosses villas et ressort c'est le sur tourisme il n'y a que des français des allemands et des hollandais je ne voyais pas mes vacances avec exclusivement des européens
    • Répondre
  • Sebastien
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vol inclus?parce que pour le coup c est vraiment pas excessif!pour le moment j ai un devis à 4300 euros 14j hors vol ,activités inclus et en se faisant très plaisir sur les hébergements (uniquement des villa avec piscine privée)
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bilan de notre voyage on a dépensé 5000€ tout compris soit moitié prix par rapport à une agence de voyage voir moins car on a inclu les cadeaux et tout les repas
    • Répondre
  • Cc
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Paris
    Cc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !

Nous avons tout réservé nous même car je suis du genre à aimer organiser tous mes voyages 😁 Pour les hôtels j’ai réservé sur booking : je recommande vivement le Antalayas Villas pour la chambre avec piscine privée, elle était vraiment dingue ! On a beaucoup aimé le Mathis à Amed et le Natya à Ubud même si ce n’est vraiment pas la ville que nous avons préférée ( mais mention +++ pour Hena wellness spa si vous aimez les massages en revanche). Pour le guide j’ai un ami qui m’avait donné le numéro du sien lorsqu’il y était allé donc c’était assez simple, il nous a accompagné pour nos visites du centre de Bali. Sinon pour les trajets quotidiens et/ou se déplacer d’une ville à l’autre vous avez les appli type Uber local (Graab) qui fonctionnent très bien également. On a même loué un scooter sur la côte ça se fait très bien aussi si vous êtes à l’aise !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso j'ai pris moi même le vol et ai réservé 1/3 des hôtels afin de rester libre de changer nos plans si y a trop de touristes à un endroit et que ça devient oppressant.
    Y a une page Facebook guide francophone bali tu peux mettre un post et dans l'heure il est devant ton hôtel s'il est à proximité Voyage de noce à Bali 1

• Répondre
  • Sebastien
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ta réponse,c est un peu l idée justement de bouger à plusieurs endroits et dans la même idée je voulais qu on se fasse plaisir sur les hôtel avec piscine privé.
    Tu est passé par un tour opérateur ou un guide?Je cherche pas mal et beaucoup de voyage sur mesure ressemble plus à une arnaque qu autre chose !donc on ne sait pas trop comment nous organiser pour ne pas se faire arnaquer !l idée serait peut être de reserver notre vol et nos hôtel et de trouver un guide a l avance sur place pour gérer le transport et les visites
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y pars le 14 août ça devrait être chouette mais effectivement on reste que 1j à ubud et on va aussi aller sur Java
    • Répondre
  • Cc
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Paris
    Cc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous sommes allés à Bali mais pas pour notre lune de miel. Nous avons vraiment adoré mais je pense qu’il faut bouger et ne pas juste rester à Ubud (Munduk, Nusa Penida ou encore Amed par exemple !) Pour le budget tout va surtout dépendre de vos hotels, nous avions décider de nous faire plaisir sur ce point ce qui a fait monter le budget global (pas mal de chambres avec piscine privée) . Pour l’avion nous avons opté pour Singapour Airline. Beaucoup de paysages, de temples à visiter et la culture est incroyable. Je recommande vivement !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Costa Rica c'est sympa c'est joli beaucoup d'animaux mais très peu de choses à faire...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis partie à Zanzibar (Tanzanie) pour ma part

Je suis passée par la Fram, 14 nuits 17jours all inclusive 4400e
    Un superbe hôtel avec un ponton dans l’océan
    J’ai payé environ 1600 d’excursions (dauphins, tortues, safari d’une journée, visites …) et 300/400e de petits objets souvenirs divers
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration