Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde

Voyage de noce à bali besoin de vos conseils

Tracy, le 17 Novembre 2016 à 14:01 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Nous sommes en train d'organiser notre vdn direction Bali !On aimerait partir 15j et couper le séjour en deux parties (1ere semaine : visites, rando, temples, rizières... - 2eme semaine semaine farniente sur les îles gili plage, massage, couché de soleil...).Auriez vous des agence de voyage à me conseiller ? Des bon pland une fois sur place ?Merci !!

Voyage de noce à bali besoin de vos conseils - 1

Voyage de noce à bali besoin de vos conseils - 2

20 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 31 Mars 2017 à 12:01
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux t'organiser seule, je te conseille un planning au jour le jour : tu définis tes activités et tes temps de trajet et ensuite tu peux réserver tes billets d'avion et choisir des hôtels en fonction des villes où tu feras étape sur des sites comme Booking ou Tripadvisor par exemple

    Si tu veux mon avis, l'Asie c'est le continent du routard par excellence parce que c'est hyper simple de préparer ton voyage toi même. Si en plus tu peux louer un scooter ou une moto alors là tu es carrément libre de toute contrainte

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous on part à Bali deux jours apres le mariage pendant 11 jours sur place et on est passé par une agence en France . On commence par 4 jours à Ubud avec excursions, après 6 jours sur l'ile de Lombok et et 1 nuit à Denpasar. Notre compagnie aerienne est Singapore Airlines avec escale à Singapour pendant 1H30.

    Le prix du voyage nous est revenu à 5000 euros tout compris

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes , Pour organiser notre voyage nous Meme, vous avez juste réservé vos billets . Puis les hôtels se réserves sur place ou avant ? Des conseils à me donner ??? Merci merci
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va réserver pour bali aussi, agences en France beaucoup plus cher que avion +agence locale (et je pense encore plus que tout organiser soi-même mais nous on a pas envie de se décarcasser à organiser pour un vdn et avoir des interlocuteurs sur place si jamais)
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes , Nous partons pour bali deux jours après notre mariage .Pour le moment les devis nous sont énormes !! Qui a organisé' son voyage ? Je me demande si nous allons pas le préparer même
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous avons réservé notre vdn a Bali pour juillet 2017 , 2 jours après notre voyage , nous avons juste payer l avion , les différents hôtels la bas , j ai contacté un guide qui parle français qui va nous faire découvrir l île à sa manière , nous avons prévu pour l instant d arriver sur Ubud pour 4 nuits dans hôtel magique dans la jungle avec piscine privative , plusieurs visite prévu es , ensuite direction Amed pour 3 nuits dans des villas super belle avec vue mer , de Amed nous avons prévu de monter le volcan Ayung (gros périple de plusieurs heures ) , ensuite nous partons de Amed pour l île gili meno pour 2 nuits avec un hôtel où nous serons pour dormir dans une tente devant la mer , nous rentrerons pour notre dernière nuit à Jimbaran et le lendemain nous prenons l avion pour retour dans la nuit , nous avons choisis la compagnie Emirates pour y aller , 1 seule escale à Dubai et de 3 h Max , voilà a peut près , je n ai pas encore vu avec notre guide ce qu on nous allons faire pour l instant , je suis trop pressée d y être !
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je t'ai mis la carte de bali avec l'itinéraire qu'on a fait, c'est peut-être un peu flou mais tu verras surement l'essentiel.

    Donc on a commencé par 3 jours à Sanur, pour notre part on a pas trop apprécié cette ville, trop grosse et assez touristique. Le plus : notre hôtel qui était composé de Villa avec Piscine privée (Dampati Villa) juste magnifique c'était paradisiaque. Pendant ces trois jours on a pas fait grand chose a part le renouvellement de nos voeux dans la tradition balinaise. On est parti pour une après-midi au centre de l'île pas très loin d'Ubud, et on a passé un moment hors du commun, magnifique, plein de magie et de culture c'était superbe (cours d'alphabet balinais, réalisation doffrandes pour les dieux, cuisine du riz jaune, massage, maquillage, habits traditionnels, crémonie, et repas)! (Photos à l'appui si besoin =) )
    Pour notre part deux jours auraient suffit à Sanur.

    Ensuite direction Ubud pour 3 jours dans la Villa Mandi (petite villa avec piscine privée mais tu as aussi des chambres simples). Si le but est de découvrir la culture, je vous conseille minimum 4 jours car il y a pleins de choses à faire ou à voir!
    Nous, nous avons fait l'excursion sur le mont Batur, qui te permet de faire un petit treck de deux heures max et t'offres une vue spectaculaire sur Bali avec un magnifique levé de soleil quand tu as la chance de ne pas avoir la marée de nuages! A faire!
    Ensuite nous avons été à la Monkey Forrest, c'est chouet mais je trouve ça un peu cher pour une forêt avec des singes. Le lendemain on a été au temple Pura TAMAN AYUN, très beau temple, pas trop cher et la visite dure à peu près 30 à 45 minutes mais tu n'as pas de limite de temps donc en fait tu restes autant de temps que tu le souhaite. Suivi par la cascade GitGIT jolie cascade mais peut-être pas incontournable (apparement il y en a une avec des cascades jumelles qui vaudrait plus le coup). Ensuite visite du temple Uluh Danu Temple, heu pour ma part tu peux te passer de celui ou bien n'en fait pas d'autre car l'entrée est très cher et il n'est pas plus intéressant qu'un autre. Ensuite on a été aux rizières de Jatiluwih classées au patrimoine mondiale de l'unesco! Si tu dois n'en faire qu'une c'est celles-ci, elles sont magnifique.
    Voilà pour Ubud mais honnetement il y a des millions de choses à faire, c'est un peu le centre culturel, tu es au plein coeur de l'île et tu rentres vraiment dans la vie balinaise.

    Départ pour Lovina : 3 jours également dans l'hôtel Le Lovina (5*) juste parfait pour ce qui est du service, du confort et autres... La bas on s'est pas mal reposé, on a fait une excursion plongée sur l'île de Menjangan (toute la journée, deux plongées de 45 min, vraiment à faire par contre je ne me souviens plus de l'agence de plongée mais je peux la retrouver si besoin). On a aussi fait l'excursion pour voir les dauphins (très touristique!!) mais on a eu la chance de les voir et en grand nombre donc c'était assez magique! =)

    Ensuite départ pour 3 jours sur les îles Gilis dans l'hôtel Aston Sunset Beach. Alors premièrement je déconseille l'hôtel, peut-être qu'on est mal tombé mais le service n'était vraiment pas top, et la meilleure plage de l'île était assez loin. Ensuite si tu vas là-bas, tu verras c'est magnifique. Après je sais qu'on a préféré l'ambiance de bali avec les offrandes aux dieux, l'encens, et sa population accueillante! Les îles Gilis (Trawangan pour nous) sont plus touristiques et c'est un peu le petit Ibiza de chez eux.
    Rien passionnant, on s'est bien reposé et on a fait pas mal de snorkelling.

    Enfin retour sur Bali à Candidasa à l'hotel Puri Bagus CAndidasa (Hotel magnifique, accueil ultra agréable, spa génial) bref je pense que c'était mon hôtel préféré, peut-etre parce que c'était le dernier et les derniers instants qu'on vivait là bas mais c'était très beau! =) Clairement en 1 jours on a rien fait du tout à part farniente! =)

    Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'ai essayé de détaillé le plus possible le voyage pour que tu vois un peu ce qu'on a fait.

    Petite précision le voyage nous a coûté 6000€ tout compris (passeports, vol, hôtel, faux frais, excursions....)

    Si tu as besoins de complément n'hésite pas! =) Bonne journée.

    Circuit Bali

    Circuit Bali

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post !!! Alors bien sûr que je suis intéressée Smiley smile quel circuit as-tu fait ? Y a-t-il des incontournables ? Encore merci !!!
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Nous sommes partis en Lune de miel pendant 15 jours à Bali, on s'est fait un petit tour de l'est de l'île (Sanur, Ubud, Lovina, Iles Gili (Trawangan) et Candi dasa. C'était vraiment génial, si tu veux plus d'info du coup n'hésites pas. Je suis passée par une petite agence sur la région lyonnaise qui s'est occupé des points les plus importants (Vols, Hôtels, transferts, excursion au mont Batur, renouvellement des voeux...) le reste nous avons tous fait sur place (plongée, massage, visite, temples, rizières...).

    Pour celles qui ont besoins d'infos, c'est avec plaisir que je vous aiderais!

    Bonne journée! =D

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie à Bali , n hésites pas à me contacter si tu as besoin d infos Smiley winking
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai été 15 jours a Bali en septembre mais pas en vdn et sans passer par une agence. Deja je te conseille Ubud car c'est central et de la tu peux faire un maximum d'excursions et les iles Gili vraiment paradisiaques (je te conseille Gili Air). Pour les excursions et activités, je te conseille de ne rien réserver à l'avance et de tout négocier sur place, tu payeras plus de deux fois moins cher.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui quelles iles me conseilles tu ?je reve de dodo sur pilotis !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée ! Je suis allée aux seychelles l'année dernière, mon amoureux m'a fait sa demande là bas Smiley smile si tu as besoin d'idées pour des hôtels, excursions ou autre n'hésites pas !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire Bali et Seychelles pour les mêmes raisons. Mais pas encore commencé, on reserve nos vols prochainement
    • Répondre
  • Lili82Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Lili82Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali nous tente aussi
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ça m'intéresse ! Je vais suivre cette discussion de prêt ;-)
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super, je veux bien tes infos car on chercher à organiser nous même notre voyage ! Tu t'es inspirée d'un site internet ? Ou autre ? Merci !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais faire le même voyage ! J ai eu dd très bon échos des galeries Lafayette
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous rentrons de bali, seulement 8 jours mais en effet nous avons fait qq jours a Gili puis Bali Ubud et le sud.

    Nous avons organisé notre voyage nous même, je peux te renseigner sur les hotels si tu le souhaites. Dis moi

    Bise

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut faire pareil mais en Malaisie juste a coté hihi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration