Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Addicte Juillet 2016 Bas Rhin

Voyage de noce à bali prix ?

Noémie, le 12 Septembre 2015 à 20:24 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui nous sommes allés nous renseigner sur les prix pour un séjour à Bali en septembre prochain mais c'est un peu tôt. Certaines d'entre vous sont peut être partis à ou partent à Bali prochainement, nous aimerions avoir une idée de la cagnotte que nous devons prévoir ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 13 Septembre 2015 à 00:51
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un voyage la bas Cet été le billet 1250€ par personne direct marseille bali et l'hôtel prix biiiiiien à l'avance on a payé 54€/nuit dans un hôtel super mega bien placé à Seminiak et 4*
    Je conseille vivement après si tu veux faire voyage de noce dans un palace faut aller a l'hôtel où il y a le rock bar bali a uluwatu mais attention les prix sont pas les mêmes LOL mais bon pour voyage de noce je saurai pas dire Smiley smile
    Par contre tu manges pour 7€/personne entrée plat dessert LOL tu fais massage totale pour 4€/personne Cest ma folie
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2016 Loiret
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non cest noemie qui en parlait oups

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la y a pas photo c'est plus avantageux. Je ne sais pas si on fera pareil pour tahiti car mariage a organisé + construction de notre maison. Mais si on peut on fera de nous meme.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement un repas coute environ 3/4€ donc vraiment pas cher.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai parlé de Tahiti? On parlait de Bali ici Smiley laugh
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2016 Loiret
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir mademoiselle chaton, nous comptons partir en voyage de noces a tahiti aussi Smiley smile avec quelle agence as tu reserve (enfin si tu as pris par agence) et les tarifs que tu as eu?
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tellement bien tout résumé que je ne vois pas quoi rajouter! Je suis heureuse de rencontrer une autre mariee qui se rend compte que c'est beaucoup plus avantageux de tout organiser par soi même que de partir en circuit
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bas Rhin
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Noemie. Ça me donne une petite idée. Tout le monde nous a dit que nous pouvions y manger pour pas trop cher et faire plusieurs escales au lieu de prendre du tout inclu. Nous ne voulions pas nous ruiner dans un séjour juste pour griller sur la plage.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors je pars a bali le 1er octobre 2015 pas en voyage de noce mais je peux deja te donner un ordre d'idee de tarif. Nous avon payé 750€ le billet d'avion par personne avec air france avec escale a singapour. 18h de vol. Pour les hotels (car nous faisons un petit circuit) je te conseille de reserver toi meme cela te reviendra moins cher. Regarde sur tripadvisor tu as de supers hotels pour 30/40€ la nuit. Apres si tu veux reserver vol + hotel dans une agence compte au moins 1500/1600€ par personne pour environ 10 jours sur place. Voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu. Moi j'ai hate de partir. Pour ma part voyage de noce a tahiti en 2016
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration