Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heuje  D
Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne

Voyage de noce à hawaii

Heuje D, le 30 Avril 2012 à 13:57 Publié dans Lune de miel 0 33
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

Pour notre voyage de noce nous avons choisi Hawaii!!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous y ont déjà été et quels seraient les conseils que vous pourriez nous donner : agence de voyage à choisir, coins à ne pas manquer, activités à faire, période idéale pour y aller ...

Si vous avez des photos, je suis preneuse aussi Smiley winking

Merci beaucoup!

Plage hawaii

33 Réponses

Activité récente par Belhassen, le 14 Décembre 2015 à 13:26
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Belhassen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut,

    Alors je m'y suis pris 1 mois et demi en avance. Je suis passée par internet (booking, hotel.com, go voyage); j'avais fait des devis dans des agences de voyage mais c'était trop luxe/cher pour notre budget.

    On en a eu pour 7000 euros environ, ce n'est pas donné mais il faut savoir qu'il faut prévoir un bon budget nourriture (les supermarchés sont super chers par rapport à chez nous et les resto au moins 30% plus chers aussi qu'ici) et un petit budget pour les excursions (dans la vidéo que j'ai postée, à la 2ème chanson tu vois Napali qui est à Kauai et qui vaut vraiment le détour. Les excursions à pied durent plusieurs jours là bas donc en général tu le fais soit par hélico soit, tout aussi beau et bcp moins cher, par mer).

    Tu peux sans doute en avoir pour moins cher mais on voulait avoir des hôtels corrects vu que c'était quand même notre lune de miel.

    En tout cas, ça vaut vraiment le détour et prépare tes mouchoirs pour ton retour en FranceSmiley winking

    N'hésite pas si tu as d'autres questions,

    Bonne journée

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut,

    Dis moi pour l'organisation de ton voyage de noce tu t'y ai pris combien de temps avant? par qui tu es passé (agence de voyage, internet...), et le p^ris pour trois semaine?

    En tout cas cela a du être idyllique.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Belhassen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je sais que ce post est un peu vieux mais nous revenons de notre voyage de noce de 3 semaines à Hawaii. C'était magique!

    Je vous joins le lien de la vidéo que nous avons réalisée, n'hésitez pas à la commenter sur youtube je me ferai un plaisir de vous répondre.

    Par ailleurs, si vous avez des questions sur les hôtels, resto, choses à ne pas manquer, n'hésitez pas! Nous avons fait 4 îles: Oahu, Kauai, Maui, Big Island,

    Bonne journée,

    https://www.youtube.com/watch?v=KTKgzdqZ42w&feature=youtu.be

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour claire je voulais savoir tu as été dans quel hotel ? quel agence de voyage je pourrais choisir pour partir ? merci

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous aussi normalement ce sera San Francisco pour 3 - 4 jours et le reste sur Hawaii!!!

    Il est vrai qu'il faut un beau budget mais on ne le fait qu'une fois Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Félicitations, vous avez dû passer un bon voyage de noce =)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Original moi j'ai choisi les seychelles pas très original lol

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerais y aller mais bon, je pense que ça coute chèr....

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement nous avons choisi Miami!!! En fait nous avons fait un combiné Miami- Bahamas : 4 jours à Miami et une petite croisière de 4 jours aux Bahamas. C'téait vraiment génial!! Il faisait très beau et très chaud! Nous avons profité de l'activité de Miami et de la plage! Et les Bahamas c'était juste féérique sur un bateau de rêves et des iles paradisiaques!!

    Je recommanderai sans hésitation Smiley winking

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous hésitons entre trois destinations : Miami, Hawaii et polynésie. Finalement vous avez choisi quelle destination ?

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Très bon choix lol Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi Hawaï sera le voyage de noce!!!! sa fait rever que même

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Claire pour tes précieuses informations. Ta description donne très envie!! Finalement nous n'irons pas à hawai pour le voyage de noces, nous sous sommes rabattus sur Miami et les Bahamas! Mais nous gardons toujours en tête Hawaii, c'est sur qu'on ira un jour, peut être pour fêter nos 1 an Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Vaucluse
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée à hawaii en mai 2009 mais pas pour un voyage de noce !

    Tu peux tout faire à hawaii ! il y a plusieus îles toutes différentes les unes de autres ! sur Oahu (île la plus touristique) il y a les plages, le surf, la nature (rando), les activités nautique genre rencontre avec les dauphins ou les requins ou bien la plongé avec masque et tuba (largement suffisant), sur maui c'est plus nature et plongée et sur big island la grande attractions sont les volcans !!!

    Si tu as des question n'hésite pas j'adore hawaii et j'ai pas mal de renseignements dessus ainsi que des photos d'oahu !

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon finalement nous allons peut être changer de destination de lune de miel et nous orienter vers Miami.

    Est ce que certaines connaissent et ont des suggestions ?

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Cécile pour cet article!! J'avais pourtant chercher sur le forum mais je n'avais rien vu.

    Aprés avoir lu ton article et vu les photos, j'ai encore plus envie d'y aller !!!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbes les photos !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques informations qui font rêver !

    https://www.mariages.net/articles/lune-de-miel-a-hawai--c4924

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On croise les doigts pour qu'ils ait assez Smiley smile

    Cest le paradis la plongée la bas ...

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a l'air magnifique je pense qui ya moyen de faire de la plongée ca doit être super, tu va le financer avec l'urne jsp que tu aura ce qui te faut !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'urne s'est un peu ma hantise... Ayant fait un premier mariage, je sais que l'on peu être déçu... Donc maintenant, je pars sur un petit budget, comme ça je ne peux être que surprise !! Dans ma famille, ils ne roulent pas sur l'or, donc je sais que je n'aurais pas de grossr grosse sommes... Mais, c'est clair que Hawaï ne restera qu'un rêve pour nous hihi

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est une bonne idée ! Nous aussi nous allons tapper dans l'urne, en espèrant que nous serons gatés Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je m'en doute pfff c'est toujours comme ça, les beaux pays sont les plus chers...

    Nous aussi on compte sur l'urne pour le voyage donc on a choisi de partir pour la Croatie, comme ça, si on a pas beaucoup on pourra quand même y aller ! Si au contraire, nous sommes bien gâtés et bien ça nous permettra d'en profiter un peu plus là-bas !! et de gâter nos enfants de souvenirs !!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Niveau tarif c'est pas donné mais nous comptons beaucoup sur l'urne pour nous offrir ce beau voyage. Selon ce que j'ai pu voir, les billets d'avion sont un peu cher mais sinon la vie là bas ça peut aller.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Niveau tarif ça donne quoi ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ca donne envie ! tu nous montrera des photos quand tu y sera aller.... ca nous fera baver lol. tu va revenir toute bronzée et doré !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord d'accord !

    Dis nous dès que tu auras trouvé quelques trucs sur les forums ... c'est vraiment le top pour trouver tout ce ue l'on cherche !!

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne partirons pas tout de suite après le mariage mais ne savons pas encore quand. Peut être pour le mois de septembre ou octobre.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aimerais y partir quand ?

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ La Montilienne @ Audrey Moi aussi ca me fait rêver!!! Ca doit être une destination géniale! T'as raison Audrey je vais faire un tour sur les forums de voyage Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu donnes envie avec ta photo c'est sur !!!!! Je ne peux pas t'aider non plus désolé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration