Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Voyage de noce a la reunion

Aline, le 30 Décembre 2022 à 18:29 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles pour celles qui sont parties a la reunion avec quelle compagnie aérienne êtes vous partie? Je trouve les tarifs exorbitant pour deux allez retour environ 2000€. J envisage de créer le voyage moi meme avec un budget total de 5000€ merci a vous

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Janvier 2023 à 21:51
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour partir à l’Ile de la Reunion, vous avez différentes compagnies: air austral, Air France, Corsair, frenchbee, air mauritius.
    Pour se loger les airbnb , les gîtes si vous envisagez un circuit rando/ plage/ les cirques …Visiter l’Ile , faire le tour de l’Ile. Sur place tout ce qui est « produits de l’Ile » … sont a des prix abordables contrairement aux produits importés. Pour votre budget vous pouvez tout à fait profiter à condition d’y aller en basse saison. Sachant qu’à la Réunion le climat est plutôt agréable. Voilà
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le voyage difficile à voir car là ça va dépendre des hôtels on part dans l'optique de se prendre un super hôtel les deux premières nuits déjà qd on arrive on va être claqué donc on va plutôt profiter de l'hôtel et des alentours et ensuite j'ai vu des logements plutôt pas mal sur Airbnb par exemple avec charme et atypique on va bouger sur toute la réunion avec des randos des visites...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que moi air France à la période choisie était plus cher de toute façon je vais recomparer j'avais regarder pour nous donner une idée des prix en gros.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non seulement l'avion Paris réunion puis réunion ile Maurice et île Maurice paris avec une escale à la réunion forcément.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba quand je compare air france ou air austral c est kif kif les tarifs
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La différence comment ça ? Après c'est surtout les prix et le confort air France c'est le must, vient ensuite air austral pour moi et freesbee en dernier car lowcost c'est une compagnie du groupe Dubreuil et encore je crois qu'ils sont plus cher aue air austral. Notre agence dans le devis avait pris air austral. Faut que je regarde l'autre site je pense prendre nos billets avant le 1/01 car apparemment après ça augmente
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2780 avion+voyage?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j ai du mal a voir la difference entre les 3
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr la réunion y a 3 compagnies air France, air austral et freesbee
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons aux Îles Canaries avec des compagnies low-cost style Easy jet vuéling transavia et la dame de l’agence qui s’occupe de notre séjour nous dis que c’est moins cher que Air France
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons hors vacances. Et avons un budget équivalent nous partons sur 5000€ aussi
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah justement j'ai fais un post cette semaine dessus nous allons partir en novembre réunion et ile Maurice et je compte l'organiser moi même également après avoir fait des devis en agence. Nous allons passer par air austral ! Bcp moins cher et c'est aussi se que l'agence avait choisi pr un aller retour pr deux personnes avec l'avion il Maurice nous sommes à 2780€ en gros pr 10 jours
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons nous aussi comme projet de voyage un duo Reunion/Maurice à la vue du prix on partira hors vacances...

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est un beau voyage mais en effet je pense que les billets sont au alentours de 2000€ en saison.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma famille habite là-bas, nous avons pris air-France et corsair pour leur rendre visite. Mais oui les billets étaient autour de 2000€ à chaque fois surtout en période touristique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration