Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Voyage de noce : agence ou non?

Léna, le 22 Octobre 2022 à 09:32 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les mariés (ou futur si vous vous y penché déjà),



Nous nous sommes mariés la semaine dernière et sommes en pleine recherche pour notre voyage de noce. Et, à notre grand étonnement 4500e de budget les vols compris c'est un budget serré 😂

On pense à soit la Tanzanie/Zanzibar, soit Bali, soit la Thaïlande.. et vous ?

A la base on se disait on passe par une agence pour n'avoir rien à faire, mais finalement je me demande si c'est vraiment nécessaire... qu'en pensez vous ? Je me dis pour un safari est indispensable, mais par exemple pour Bali on pourrait se débrouiller seul ?

J'attends vos retours d'expérience 🥰🥰

13 Réponses

Activité récente par Léna, le 24 Octobre 2022 à 13:04
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah tant mieux alors. Oui c'est un voyage tellement unique !!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je sais pas la plupart des gens que je connais qui y sont allé m'ont fait que de bons retour. ouiiii j'imagine que c un gros budget pour le safari. la thailande et bali sont magnifique donc je comprends que tu hésites lol

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les safaris on s'est rendu compte que c'est vraiment hors budget. On hésite encore entre Bali et Thaïlande.
    Les Maldives on voir que le côté paradisiaque mais c'est une île poubelle 😔
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , moi je suis plus du genre à organiser les voyages moi meme, en tout cas pour tout mes différents voyages c'est moi qui les avait planifié donc déjà pour Bali je te dirais bien sur de l'organiser toi meme Smiley smile après pour le safari à voir ouiiiii si c mieux ou pas en agence. Nous je pense sa sera les maldives.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est pas allé aussi loin, mais pour 5 jours/4 nuits en Croatie (vols, gardienne voiture, hôtel 3* avec petit-déjeuner, location de voiture et assurance), on en a eu pour 1 400€.
    On est passé pas Selectour. Smiley smile
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on ne pense pas passer par une agence car après avoir fait plusieurs devis/ comparaisons les frais d’agence sont énormes. Nous partirons en Polynésie Française en 2024, soit 1 an après notre mariage pour avoir le temps de pouvoir organiser sans stress et avoir des tarifs très intéressant en s’y prenant à l’avance. Après ça demande d’éplucher la destination en détails pour réduire le risque de mauvaises surprises mais comme j’adore faire ca 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à voir si c'est possible avec votre budget. Sanchez qu'il est loin d'être serrée, même plutôt important je trouve, après c'est pas un budget pour un voyage de luxe évidemment ☺️
    Je pense que ça peut se jouer ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil c'est la raison qui nous pousse à préférer une agence même si d'habitude c'st tout moi !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vraiment ta priorité c'est de ne pas gérer faut une agence.
    Le fait de préparer soit-même c'est toujours possible mais ça prend beaucoup de temps et d'énergie.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera les Îles Canaries et on passe par agence par sécurité si on a un soucis sur place avec l’assurance l’agence chez qui on est passé gère le problème je dirais oui pour l’agence surtout que ça sera notre premier gros voyage seul à l’étranger
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on organise nous-mêmes des voyages souvent mais jamais aussi loin que tes destinations. On a surtout fait en Europe.
    Là pour des destinations comme celles-ci je préférerais partir avec une agence pour les différentes obligations, papiers éventuels, des normes à respecter, des vaccins…
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour Bali seuls c’est faisable mais pour le safari oui une agence.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est sur c'est bien moins cher de partir en voyage en l'organisant soit même, mais personnellement moi qui ne suit jamais parti j'aurai peut de mal faire de me tromper.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration