Elodie
Mariée Curieuse Janvier 2022 Isère

Voyage de noce annulé

Elodie, le 22 Août 2021 à 01:22 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Mon mari et moi nous sommes dis oui à la mairie, en janvier dernier, en comité restreint (notre ami Covid étant la), la grande fête étant repoussée en janvier prochain. Nous avions décidé de garder notre beau voyage de noce en Polynésie cette année malheureusement en avril les frontières étaient fermées et nous avons repoussé à septembre. Nous venons de l'annuler définitivement pour cause de reconfinement sur place (impossible de le reporter de nouveau par manque de vacances). La déception est au rdv et nous allons donc nous rabattre sur la Corse pour occuper nos 3 semaines qui arrivent très bientôt.
Nous aimerions quand même en faire un voyage spécial puisque se sera le seul voyage de noces que nous aurons. Des conseils?Merci!

14 Réponses

Activité récente par Eve, le 23 Août 2021 à 05:23
  • Eve
    Mariée Débutante Août 2020 Seine-et-Marne
    Eve ·
    • Signaler
    La Corse c’est super et du moment que vous êtes ensemble… joli hôtel , bons restos etc en plus vous serez tranquilles les touristes seront rentrés
    • Répondre
  • Marame
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Marame ·
    • Signaler
    J’ai décidé de faire un pré-voyage de noces en début Septembre (avant notre mariage qui est pour fin Septembre) au vu de cette situation sanitaire qui change sans cesse. Ma femme ne sait pas encore où on va (c’est une surprise) : la Corse
    • Répondre
  • Marame
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Marame ·
    • Signaler
    Un trip aux US ? Canada ?
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello 🙂
    C’est clair que les voyages de noces depuis le covid c’est compliqué, je compatis …
    Mais je suis sûre que vous allez bien profiter en Corse, vous ferez peut-être plus de restaurants et d’extras, et vous aurez un bel hôtel j’en doute pas 😊Bon voyage 🏖
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien. On est là pour se soutenir.
    Le plus important est de passer de bons moments à deux. Gardez dans un coin de votre tête la possibilité de faire un voyage en Polynésie plus tard mais en attendant effectivement savourez votre nouveau bonheur conjugal! 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est super que vous ayez trouvé une alternative! Je crois que l'on va sûrement faire ca aussi, bon resto et temps ensemble. Passé la déception d'annuler le voyage je suis certaine que les vacances seront vraiment bien! Merci pour ton message
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Je comprends ta déception. Nous avions prévu de partir au Japon ou en Polynésie cet été après s’être mariés en août 2020. Entre les déconfinements les restaurants et frontières fermées en juillet 2021 on a choisi de partir en France en guise de voyage de noces. On s’est fait plaisir avec des restaurants. J’ai pris des photos de nous avec les alliances et on s’est bien amusé. Monsieur avait réservé quelques nuits dans des beaux hôtels. Finalement on se dit que le voyage lointain se fera peut-être un jour mais en attendant on a eu des vacances à deux extras.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, je suis vraiment désolée pour toi. Je suis certaine que tu trouveras un excellent endroit en Corse pour faire de ce voyage de noce, un voyage inoubliable. Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Je suis vraiment désolée pour vous mais la Corse moi c est mon rêve. C est super joli. Je vous souhaite un super voyage de noces. Profitez bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bien sur nous allons faire un très beau séjour et espérons pouvoir aller en Polynésie un jour 🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Effectivement nous pensons faire le nord puis le sud et faire une escale dans le centre pour randonner, le planning se met tranquillement en place.
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Addicte Juin 2023 Charente Maritime
    Jennyfer ·
    • Signaler
    Bonjour à toi Elodie,
    Comme je comprend ta déception pour ton voyage de noce...
    Cependant la Corse est une magnifique destination, l'île de beauté porte bien sont nom grâce à sa diversité de paysages. Vous pouvez couper votre séjour en deux faire une première partie le nord le l'île( Calvi, l'île Rousse ou le Cap Corse)et la deuxième partie de séjour le Sud. Si je peux te conseiller Porto Vecchio, Bonifacio ( en bateau c'est un régal) Septembre est pour moi le meilleur moment pour faire la Corse, beaucoup beaucoup moins de monde.Profite bien de ce voyage.
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    La Corse c'est magnifique et en septembre, la saison sera encore bonne. N'ayez pas de regrets, ça reste une très belle destination !
    La Polynésie sera toujours là pour vous à un autre moment, voyage de noces ou pas ! 🌠✨💫
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés