COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alexandra
Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales

Voyage de noce au canada

Alexandra, le 2 Septembre 2016 à 15:10 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour a toutes, avec cheri on aimerais voir pour aller au canada, faire les chutes du niagara, faire ottawa, le quebec...., est ce qu'il y en a de vous qui on reservé la bas? Avec quelle agence de voyage? Niveau budget il font compter combien? Merci a vous

12 Réponses

Activité récente par Anne, le 9 Mai 2019 à 08:00
  • Anne
    Mariée Confirmée Avril 2019 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour. Nous partons mi août 2019 pour un road trip au Québec. Nous sommes passé par l'agence Marco vasco. Nous en avons pour 5000 euros pour 2 compris l'hébergement (2 nuits dans un hôtel 4 étoiles avec accès au Spa, 3 nuit dans un chalet perdu dans le parc des hautes gorges et le reste en chambre d'hôte ) les petits déjeuners, 2 souper, la location de la voiture, les billets d'avion et une assistance la bas 24h sur 24. Voilà si cela peut t'aider.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ontario
    Desir ·
    • Signaler
    A l’occasion de mon mariage moi et mon mari nous aimerions aller à Québec pour notre lune de miel
    j’aimerais solliciter votre aide pour m’aider à trouver le plus beau endroit dans la ville du Québec et aussi un agence de voyage pour les tarifs et l’hoteL notre mariage est prévu pour le 28 juillet 2019
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

Avec quelle agence êtes vous parti ? Nous avons eu un devis pour presque 6 700 environ à 2 ??

Je vous remercie par avance pour votre retour

• Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Mon homme et moi avons réservé notre VDN au Canada pour septembre/octobre 2016, un rodatrip de 21 jours, nous sommes passés par Authentik Canada, et tout compris nous en avons pour un peu moins de 5000€ pour 2. Maintenant on a hâte d'y être!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    Lol tant mieux parce que ça lui a coûté cher ! ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    Oui j'ai vu qui y avait des taxes sur certaine choses!! Ca va on aura 27 ans d'ici la lol.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    Merci a toi!!!
    • Répondre
  • Emi79
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Emi79 ·
    • Signaler
    Sa m'intéresse de savoir aussi...je rêve d'aller au canada!!!!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    Voyage organisé 2 semaines, pension complète (à 2 repas près). On est parti de province en été car suis prof, environ 2800/2900€ par personne.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    Une copine a fait son voyage de noces au Canada en passant par une agence, elle y retourne cette année mais cette fois elle a décidé de s'en charger seule et ils restent 3 semaines au lieu de 2 et pour 2000 euros de moins ! Smiley winking après attention pour la location de la voiture ils ont de grosses taxes si tu as moins de 25 ans et si tu as ton permis depuis peu ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    Et vous en avez eu pour cher?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    J'ai fait ce voyage Canada couplé aux grandes capitales us. Je suis partie avec Fram. Capitales tours le fait aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés