Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Super Mariée août 2017 Haute-Savoie

Voyage de noce au portugal

Cécile, le 19 août 2017 à 09:10 Publié dans Lune de miel 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté!

Nous aimerions partir au Portugal pour notre voyage de noce, probablement sur septembre ou octobre.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a fait le choix de cette destination? Des conseils?

8 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 22 août 2017 à 08:48
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Mon futur étant portugais c'est notre destination de vacances, pour ma part je préfère Porto à Lisbonne, c'est une magnifique ville qui à gardé une âme ancienne mais avec toute la modernité, tu as la gare de porto qui est juste ouahhhhh un des 10 plus beau café du monde "le majestic" la bibliothèque, les caves à visité, le téléphérique bref plein de choses.

Lisbonne est magnifique aussi, il y a la tour de Belem, le monastère le stade de la luz bref plein d'autre choses.

Si tu va à Lisbonne tu as Nazaré les plages son magnifique et pas très loin tu as Fatima c'est comme Lourdes en France.

Le sud, le Algavre il y a pas grand choses à faire à part de la plage, des bars et des resto.

Voila

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars tous les ans là-bas car mon mari est portugais et le sud du Portugal est une superbe région! C'est une destination très agréable! Le Nord est sympa aussi mais moins touristique.
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais aller regarder ça.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh super destination!

Pas trop loin & en même temps vous allez changer carrément de paysage Smiley winking

Vous en profiterez a FOND j'en suis sure!

Voici un super article qui en parle, pour te donner quelqu'pistes de lieux a voir :

https://www.mariages.net/articles/lune-de-miel-au-portugal--c979

• Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon cher et tendre nous sommes partis deux semaines au Portugal. Nous avons passé de superbes vacances. Nous avons fais les choix de visiter le pays donc nous voilà partis pour Porto, Lisbonne, Espinho (région de Porto - plage) et Tavira dans l'Algarve (Sud du Portugal) Nous nous sommes régalés nous projetons de repartir cette année pour un weekend à Lisbonne et y retourner pour visiter la vallée du Douro (pour visiter les vignes). Pour ma part j'ai préféré Porto à Lisbonne, pour moi cela a beaucoup plus de charme. Cette ville a réussi à garder son âme de village de pêcheur. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à visiter les petites villes.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y suis pas allée moi même Mais ma mère revient de Lisbonne et mon frere a fait Porto et Lisbonne !
    En 4 nuits Lisbonne Cest vraiment très sympa! Une ville avec beaucoup de charme, une petite plage ( vite chargée par contre )
    Tu trouveras les vraies pasteis de nata chez Pasteis de Belem aussi Smiley smile

Porto est un peu plus industrielle apparemment!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je déplace ta discutions dans le groupe "lune de miel", tu auras plus de réponses

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai oublié de préciser que nous ne pourrons partir que 4 nuits.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration