Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Septembre 2017 Vienne

Voyage de noce aux baleares

Marion, le 30 août 2016 à 22:06 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Je me marie en sept 2017 , on pense partir aux iles baleares Quand pensez vous ? Connaissez vous ?

9 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 27 Octobre 2024 à 17:55
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Liège
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Christelle,

merci pour votre témoignage.

Pourriez vous me communiquer l'adresse de votre hôtel. Nous sommes en pleine réflexion pour notre voyage de noces.

Merci,

Mélissa

• Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Liège
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Christelle,

merci pour votre témoignage.

Pourriez vous me communiquer l'adresse de votre hôtel. Nous sommes en pleine réflexion pour notre voyage de noces.

Merci,

Mélissa

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors verdict après notre retour d'Ibiza, c'était super! Mieux que Majorque ( vu qu'on est allés aux deux). Les boites sont concentrées uniquement sur deux villes, la capitale Eivissa et San Antonio. Donc pour être tranquille ( si on le souhaite) il suffit d'éviter ces deux endroits. Nous on n'a pas croisé de fêtards durant les 8 jrs où on y est restés. Les plages sont très belles, naturelles ( alors qu'à Majorque c'est artificiel - mais ça ne s'y voit pas) et il y a différents paysages selon le côté de l'île.

Tiens quelques photos:

Les falaises au nord de l'île:

Les falaises au nord de l'île:

Des criques avec du sable sombre et des rochers à l'ouest:

Des criques avec du sable sombre et des rochers à l'ouest:

Une crique au sud de l'île, sable blanc et eau turquoise.

Une crique au sud de l'île, sable blanc et eau turquoise.

Sud de l'île, sable blanc et eau turquoise encore.

Sud de l'île, sable blanc et eau turquoise encore.

Une des plages d'une des villes de fêtards ( San Antonio), sable blanc, eau turquoise et du monde partout lol!

Une des plages d'une des villes de fêtards ( San Antonio), sable blanc, eau turquoise et du monde pa

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, très bonne idée! Il y fait beau et chaud, et c'est moins cher qu'un tour du monde Smiley winking lol! Nous on part pour Ibiza dans une semaine Smiley laugh il nous tarde. Pas pour faire la fête, ce n'est pas notre truc, j'ai dégoté un hôtel tranquille, style médditéranéèn et pas immeuble, à 700m d'une magnifique plage. J'y suis déjà allée, j'en ai de très bons souvenirs, et je peux te confirmer que c'est vraiment comme sur les photos d'internet!!!

On est allés à majorque aussi il y a 9 ans, c'était très sympa. En septembre, l'eau était à 26 degrès. On a visité pas mal de choses et ramené de belles photos et souvenirs.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais que Majorque et j'ai beaucoupé aimé, notamment l'est de l'Ile avec ses "calas" (petites criques). Minorque est parait-il très belle, Ibiza aussi hors saison (quand les clubbers sont partis^^).

• Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Puy-de-Dôme
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allé à Minorque cet été et nous avons beaucoup aimé, les plages sont très belles mais il faut savoir que les plus belles criques (et les moins peuplées) ne sont accessibles que par la mer ou après une longue marche. Tout dépend de ce que vous recherchez mais Minorque est très belle et moins touristique que Majorque ou Ibiza mais il y a quelques coins où il ne parlent que anglais (bcp de touristes anglais) et pas espagnol. Je te met quelques photos pour te mettre l'eau à la bouche et si tu veux plus d'infos hésites pas.

Voyage de noce aux baleares - 1

Voyage de noce aux baleares - 2

Voyage de noce aux baleares - 3

Voyage de noce aux baleares - 4

Voyage de noce aux baleares - 5

Voyage de noce aux baleares - 6
    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa a faire nous y sommes allée l'année dernière. Plein de point de vues différents pour une même îles. Tu peux y trouver ton bonheur
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw, j'aimerai beaucoup y aller
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler