Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pailenqueu
Mariée Pro Juillet 2014 Rhône

Voyage de noce , Aux seychelles

Pailenqueu, le 12 Septembre 2014 à 20:04 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , je sais qu'il existe plusieur discution sur , les voyageS de noce aux seychelles que j'ai parcourru plusieur fois. Et même plusieur sites internet.

Mais j'aimerais que vous m'aidiez dans mes choix pour mon voyage de noce:

Nous sommes partis sur un combinée trois îles ( mahé , preslin et la digue )

1 - Que pensez vous de mon choix , sur ces iles ?

2- Quel hotel me conseilliez vous , sur chaque iles ?

3 - La vie est elles cher ? Car je en sait pas si ça vaut le coup de prendre un all inclusif.

4 - Qu'elles sont les visites à ne pas manquer ?

Je vous remercie par avance.

11 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 16 Septembre 2014 à 11:25
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton budget permet un séjour avec les offres voyages de noces. regardes les offres du tour opérateur exotismes. la brochure est en ligne et de nombreuses agences travaillent avec eux.n'hésites pas a revenir vers moi si besoin

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les activitées moi j'aimerais bien faire du snorkeling , et visitée un peu.

Le budget je dirait pas plus 7000 euros.

Quel sont les choses à faire au seychelles ?

Je retournerais voir une agence de voyage.

Merci encore.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne me parles pas de budget. si c'est pour faire du recto verso sur la plage devant un joli paysage, sachant que vous navez jamais voyagé, tu peux aller en rep dominicaine pour moins de 3000 € à vous 2 ou a l ile maurice.

les seychelles il faudra compter le double, je ne vois pas l intéret d aller si loin et payer un tel budget pour cela.

donc si tu veux un peu bouger sur place , tu n as pas besoin du tout inclus toute la journée. a titre perso dans ce type de destination haut de gamme, ça me coute moins cher de payer mon coktail tout les soirs que de prendre une formule tout inclus.pour un 1er voyage, je te recommande vraiment de trouver un conseiller en voyage, c est son job et il te fera penser a plein de truc auquel tu ne penses pas.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour merci de ta réponse ,

Merci de ton avis combinée mahé praslin et la digue , Silouhette j'aime beaucoup aussi , mais j'ai pas vu d'avis dessus

La croisiére chéri ça ne l'intéresse pas , pourquoi dit tu que le all insclusive , n'a pas d'interet las bas.

Chéri à moi n'avont jamais voyagée encore , moi je suis originaire de la reunion , donc je connait bien l'ile.

Pour notre voyage de noce on aimerais , se reposer et profitant du payage.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ta réponse , je suis originaire de l'ile de la reunion , je sais que c'est trés beau , mais je n'irais pas là bas en voyage de noce , ile maurice on compte y aller la prochaine fois que l'on ira à la reunion.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour merci de ta réponse , Je me suis aussi renseignée dans des agences , mais ils te prennent une bonne marge , j'ai regardé sur internet sur différends sites , les prix des hotels , les différends combinés , les prix sont vraiment moin élevé pour des hotels classé étoiles et avec des avis super.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

c'est un classique ton combiné. mahé tu en fais vite le tour il faut prendre une nuit en fonction de tes horaires d avions si besoin. j aime bienle combiné silouhette pralin la digue ou mieux encore la croisière et quelques nuits a terre.tout dépend de ton budget.

la vie sur place quand tu vie local est pas plus cher qu en france,mais si tu ne pars que 8 ou 10 jours, tu ne vivras pas forcément très local c'est si tu vis dans en mode touriste que tout est exorbitant.beaucoup de produits sont importés ( genre les boissons alcolisées dans les hotels ). si tu veux un all inclusive, je ne vois pas l intérêt d aller la bas.

je te recommande d aller voir des confrères dans agence de voyage.Sur cette destination, tu as de possibilités. sinon envoi moi un MP avec tes dates, ton budget maxi pour vous 2. ce que vous avez déja réalisé comme voyage, ce que tu as le plus aimé ou le moins aimé.

a bientot

• Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut voir la période à laquelle tu pars aussi. Ça aide à réduire le budget.
    Il est possible aussi de regarder les dernières minutes genre un mois avant: Maurice, Seychelles, saint barth...
    Va voir dans des agences moins connues, qui proposent des voyages un peu différents. Ça n'est pas forcément beaucoup moins cher mais peut être plus adapté à vos envies.
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher pour ce que c'est . Préfère l'île de la reunion et l'île mzirice où tu peux faire un combiné .
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis également renseignée pour les seychelles mon voyage de noces et j'ai vite déchantee. Plusieurs agences de voyages m ont dis qu'il fallait minimum 5500 euros pour deux en demi pension pour 10 jours mais ils ont été clair avec moi ça serait seulement dans des hôtels miteux. Du coup j'ai complètement changée de destination
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle destination pour un vdn

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration