Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lele
Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme

Voyage de noce Bali

Lele, le 14 Décembre 2019 à 20:09 Publié dans Lune de miel 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes!

Nous avons choisi Bali comme destination pour notre voyage de noce des conseils a nous donner ? Des idées pour organiser tout ça ? et aussi savoir si certaines ont organiser seul leur voyages ? où alors en agence ? Pour un départ surement en septembre 2020

Merci d'avance !



12 Réponses

Activité récente par Lele, le 16 Décembre 2019 à 14:01
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whouaaa ça m’a l’air vraiment très enrichissant j’ai vraiment hâte de découvrir tout ça ont a déjà commencé a regarder les villes que l‘on veut faire
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et l’île de majunkan pour faire du snorkelling! C’est trop beau!
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le ulun danu bratan est genialissime! Je ne sais plus si je te l’ai dit!
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re coucou.
    Alors en gros voilà ce qu’on a vu à Bali! Tout reste un très bon souvenir!
    Nous n’avons pas réservé les logements avant car à l’époque Ce n’était Pas vraiment nécessaire... mais nous nous sommes retrouvées dans le caca un soir car nous ne trouvons rien. Heureusement une dame nous a gentiment ouvert sa porte, une des meilleures expériences du coup.Donc on a fait ( désolée pour les fautes d’orthographe, j’ai oublié comment ça s’écrivait :Uluwatu Tana lotPlongée à Bali baratPuis direction java pour grimper le kawa ijenPuis retour à Bali direction lovina Le mont batur, trop beau!Ubud il faut y rester un peu car tres riche culturellement ( les spectacles de danses épatants, le marché...entre autre)Puis seminyak
    Les rizières il y en a de partout, tu prends un vélo ou un scooter et tu profites, c’est le mieux!
    Les temples c’est pareil, tu dois être couverte aux jambes et aux épaules. Souvent tu loues une sorte de paréo...
    Ensuite direction lombok, puis les gilis ( sublimes)
    Puis flores en avion pour aller sur komodo ( un des plus beaux périples de ma vie)
    En Indonésie tu manges super bien! En revanche j’ai choppé une grosse merde car je mangeais n’importe où n’importe quoi, j’ai jamais eu peur de goûter à tout. Ça m’a valu des années de galère côté intestinal. Donc je ne peux que vous conseillez de prendre vos précautions quand même. Mais bon je ne suis qu’un cas isolé peut être, je ne sais pas!
    N’hesitez Pas à profiter des massage, c’est fantastique ! Et aussi des thermes! C’est très reposant et typique!
    Bali est une belle destination mais je vous conseillerai de visiter aussi un peu les autres îles, notamment lombok qui est beaucoup moins touristique.
    Éclatez vous bien!
    Smiley winking
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup j’attends ta réponse avec impatience hâte d’en savoir un peut plus 😊
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont a commencé a ce renseigner la semaine dernière on a reçu 2 ou 3 proposition d’agence et de ce que je lis sur les blogs et autres je pense que ont va tout organisé nous mêmes ont voudrais partir début septembre surement la 1er semaine et y rester 12 jours en ce fessant un petit itinéraire sympa
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends le temps de te répondre cette semaine ...bon week-end
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on a pas encore choisi de date , et on ne sait pas encore renseigner .. et vous ?
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton retour ça a l'air super tout ce que tu a pu faire avec ton amie cela me conforte plus dans mon idée mais oui ont voudrais faire un arrêt dans plusieurs ville et du coup pour ce déplacer ou faire les activité c'est pas trop difficiles ou faut réserver a l'avance ? style pour voir les rizières ou aller visiter des temples ? Mais c'est vrai que c'est devenue pas mal touristique et que ça a du bien changer depuis.

    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a une douzaine d’annees J’y suis allé avec une amie.
    Nous avons fait le tour de Bali en passant par le centre. Ubud reste mon coup de cœur.Nous sommes aussi allées à java sur deux jours pour randonner sur le kawa ijen, c’était dingue!Puis nous avons visiter lombok et les gilis ( splendides). Nous avons pris un autre vol interne jusqu’à florès (labuanbajo si je me souviens bien), de là nous avons sollicité un pêcheur pour qu’il nous emmène sur l’ile De komodo où nous sommes restées la journée. On a fait ça sur trois semaines presque 4 je crois...Après c’était il y a pas mal d’anneeS...c’était encore très peu touristique. Il n’y avait pas toutes ces routes...Si vous y allez je vous conseille de bouger et de n’en pas rester que sur Bali. C’est très beau mais le reste est aussi incroyable !Bon préparatifs !
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Drôme
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui super Smiley smile et vous ça serait pour quel dates ? vous avez commencer a vous renseigner un peut au niveau des agences ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , comme vous nous aimerions faire notre voyage de noce à Bali , alors si cela ne vous dérange pas je veux bien suivre votre post pour avoir quelques renseignements également.
    Bonne soirée à vous .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration