Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Voyage de noce Bali - va t'il se faire ?

Pauline, le 15 Juin 2021 à 13:20 Publié dans Lune de miel 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Mon inquiétude n'est pas de savoir si mon mariage aura lieu le 25 septembre, mais plutôt de savoir si on pourra partir faire notre VDN à Bali le 2 octobre pour 2 semaines. A l'heure actuelle Bali est fermé aux touristes et d'entendre une probable 4e vague tout début octobre me fait très peur... quel est votre avis sur la question ? En savez vous plus ?

8 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 28 Juin 2021 à 03:08
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez pris une assurance covid pour le VDN ?
    Nous et notre entourage avec le variant indien on s’y attend. Tout notre entourage aussi. J’espèrd que l’avenir nous fira qu’on avait tort
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as-tu déjà réserver et payer le voyage ? Si ce n'est pas le cas je te conseille de changer de destination. En 2018 j'ai était en Martinique et se fût l'un de mes plus beau voyage. C'est une île splendide que je te recommande en destination de l'une de miel.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !
    Je suis désolée de te lire...si jamais tu ne peux pas y aller j'espère que tu pourras reporter ou te faire rembourser.

    Courage à toi ❤️

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir des amis qui vivent sur Singapour et allaient souvent à Bali ca me semble très compliqué voir compromis… je suis désolée
    Quand une destination est un rêve je sais combien c’est difficile … je vous envoie plein de courage
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline,
    Si ça peut « te rassurer », on est à J 31 et on a les mêmes inquiétudes que toi. L’Angletterre retarde de 4 semaines son déconfinement...
    Bref la trouille de beaucoup c’est d’être cluster. On a reporté d’un an donc là on y va en mode vaccinés, on se fera en grande majorité tester juste avant mais avec ce fichu virus, on ne sait plus sur quel pied danser. Les conseils qu’on nous donne c’est d’arrêter d’avoir l’estomac qui fait des noeuds et foncer... On essaye.Pour le VDN, nous rien de programmé. On va attendre, tout change très vite.Côté 4ème vague : selon comment les uns les autres resteront ou pas vigilant va jouer mais aussi en fonction des différents pays de gérer la crise. Ce n’est pas à exclure mais on ne peut être surs de rien. Avez vous pris une assurance annulation ?Dis toi que si ça doit se faire, ça se fera ! Après je pense ne pas être la seule à espérer que le covid finira par arrêter de nous pourrir la vie ! Gardes la pêche !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on en sait pas plus car on ne sais pas comment va évoluer le virus... quoi qu’il en soit hier aux infos ils disaient que pour les aéroports les vols ne reprendraient pas à la normale jusqu’à au moins 2023.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur internet ça parle d'ouvrir le pays à partir du 1er juillet
    Je ne sais pas si sur place ils ont les ressources nécessaires pour combattre le COVID comme nous en France ... et ils sont très prudents
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n en sais pas plus désolé mais ce qui est sur (si ce n est pas déjà fait) c est qu il vaudra mieux etre vacciné d ici la.
    Sais tu jusqu a quand sont ils fermé actuellement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration