Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône

Voyage de noce : combien de temps faut-il réserver à l'avance ? et enchaine mariage et voyage ?

Marine, le 11 Décembre 2015 à 18:21 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à touteJaurai voulu savoir combien d'entre vous vont enchaîner leur mariage et leur voyage de noce. Et qui parois vous n'a encore pas réserve ? Combien de temps faudrait til réserve à l'avance ?
Nous souhaitons faire une croisière qui partirai le lendemain de notre mariage mais c'est le budget qui coince ? enfaite on voulais attendre de voir si on avait les moyens et le réserve au dernier momen pensez vous que cest possible ? et on espère que les invite vont nous aider à le rembourse. Quelqu'un aurait til des conseils à me donner ?

26 Réponses

Activité récente par Anto, le 12 Décembre 2015 à 10:24
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem derniere minute pour une semaine après. Bien sur si je peux on book les vols !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en juin et le voyage de noce se fera en septembre/octobre/novembre. In va peut-être partir 3 jours à New York après le mariage. C pas à cause du budget mais impossible de partir en haute saison pour un pilote. On va réserver comme d'hab max un mois en avance. Forcément en étant membre d'une compagnie aérienne, on a d'autres offres
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'imagine =/ mais tu pourrait aller te renseigner en agence peut être qu'il pourront mieux te renseigner ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends j'aurais aimé parti tout de suite mais mon coeur préfère l'année suivante
    • Répondre
  • Nathounet
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Nathounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par exemple ce site :http://www.notre-voyage-de-noces.com/
    Mais à priori pas mal d'agences le font. En. gros tes invités peuvent verser la somme de leur choix sur une liste. Tu réserves ton voyage avec.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sa donc j'espère qu'on pourra le faire mais je stress Smiley sad
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée on voyage pas trop donc j'avoue que je ne m'y connais pas mais il me semble que les croisière c'est un peut plus compliqué. ..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on a pas le choix on fera pareil mais on espère quand même pouvoir partir 1 ou 2 semaine après quand même étant donné que mon homme a déjà poser ces vacances on voulais en profiter
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais c'est quoi ? Tu peut m'en dire plus ? Stp
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous nous marions le 6 juin 2016 et nous partirons en voyage de noces en 2017, ça différe le budget
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se Marie un vendredi et on veut et on partira une semaine après a peine . Par contre pareil j ai fait devis pour bora bora ça reste élevé j attend Max jusqu a mars car après j ai peur qu il n y ai plus de place dans les hôtels que je veux . Nous nous marions en juillet
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Marne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J me pose la même question. Sauf que nous,on ne peux pas partir juste après le mariage!!!ayant un futur mari paysan ca ne facilite pas les choses!pour nous c sera plutôt février 2017 mais justement je ne sais pas à quel moment m y prendre!!! Réserver avant le mariage ou après??J imagine ne pas être la seule à me poser ce genre de question
    • Répondre
  • Nathounet
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Nathounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le samedi et partons en vdn le lundi. Nous finançons le voyage et espérons que notre urne en "remboursera" une partie. Mais s'il n'y a pas grand chose et bien tant pis ! Tu devrais pouvoir trouver une croisières en dernière minute mais pas forcément pour la destination de tes rêves. Sinon j'ai vu qu'il était possible d'ouvrir une liste de mariage dans une agence de voyage peut être que ca peut t'aider ca ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux réserver jusuqu a la dernière minutes tant qu il y a de la place ...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu croit c'est possible de faire comme sa vraiment ? Même pour une croisière ?
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous normalement on fera en "Last minute". On va voir pour prévoir tous les vaccins et la semaine du mariage on ira dans une agence de voyage Smiley shame
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le souci c'est que je ne croit pas je puisse réserver pour une croisière 1 semaine à l'avance Smiley sad donc je ne craint de pas avoir de voyage de noce qui suit le mariage mais plutôt bien bien après Smiley sad et j'ai les boule car je voulais pouvoir partir dans les jours qui suivent
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Août 2016 Alpes-Maritimes
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le samedi et d'après le devis que l'on a on partirait le mercredi qui suit. On compte réserver pendant les fêtes de fin d'année. On ne compte pas trop sur l'urne même si on espère que ça nous aidera pour une partie.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on partiras une semaine max après le mariage et on prend à la dernière minute selon l'argent qu'on aura donc je pense que c possible
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok d'accord nous aussi on compte pas dessus vraiment mais disons qu'on espère sa nous aidera beaucoup. Et nous on aura rien à ranger c'est le propriétaire de la salle qui s'en occupe donc sa va. Et le départ à qu'à 17h le soir enfin si cela est possible de partir en réservant fin janvier
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le lendemain du mariage non, il y aura trop de trucs a ranger, à ramener à droite à gauche ... mais nous partirons le mardi qui suit et nous réserverons courant janvier pour partir en Mai.

    Quand à notre budget, nous ne comptons pas sur ce que les gens nous donnerons. Ca sera que du plus pour nous.

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des raisons professionnelles nous avons attendus et donc réservé le 31 aout pour un départ le 11novembre et vu la destination c'était juste apres tout dépend de la saison et la destination
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la promo je l'espère par contre pour ce qui est du plus de place c'est bien ce que j'ai peur mais mon homme me dit si on part le lendemain on partira plus tard c'est pas grave mais j'aimerais vraiment pouvoir enchaîner les 2. Vous avez fait vous toutes ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok d'accord bah il sont pas tous généreux et il y en a même qui ne croit pas en notre mariage. Mais ils peuvent nous surprendre qui sait Smiley atonished Après tu pense qu'il faut on réserve combien de temps ça l'avance ? Et tu la enchaîner ou tu as attendu toi ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux attendre le dernier moment et tomber sur une bonne promo, ou ne plus avoir de place ! A toi de voir...

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la ne t'attend à rien comme ça tu ne sera pas déçue !! Nous avons eu 3200 euros ce qui fais une belle somme pour un mariage à 60 personnes au vh et 44 au repas ! Mais bon je vois une amie nous étions 250 au vh et 150 au repas elle a eu 5000 euros et par contre ma sœur 120 au vh et 80 au repas elle a eu 10000 euros !! Ça dépend souvent dès familles !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration