Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze

Voyage de noce combiné

Adeline, le 15 Novembre 2014 à 17:24 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Ca y est notre voyage de noce est enfin réservé, je suis pour ma part excitée comme une puce !!!

Premier voyage aussi loin pour moi, première fois que je vais prendre l'avion pour un si long trajet...

Nous nous sommes décidés sur un combiné Ile de la Réunion - Ile Maurice Smiley laugh

Nous partons donc 3 jours après le jour du mariage direction l'Ile de la Réunion, pour un excursion en voiture afin d'entretenir notre coté baroudeur... nous dormirons chaques soirs chez une personne différentes en chambre d'hôte...nous sommes impatients de découvrir la culture, les plats réunionais...nous sommes libres pour nos visites chaque jour...6jours c'est beaucoup trop court pour découvrir tous les paysages de la Réunion mais nous en ferons un maximum !

Puis nous nous envolons ensuite pour 7 jours de détente et farniente en formule tout compris à l'Ile Maurice...les pieds dans l'eau un cocktail à la main...Le rêve ! On en profitera biensur pour découvrir quelques sites Smiley smile

Le voyage de noce est quelque chose d'unique...alors nous nous sommes fais vraiment PLAISIR !

Et vous quel destination prévu ??

26 Réponses

Activité récente par Adeline, le 27 Novembre 2014 à 10:24
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup pour l'organisation je gère et j'avance beaucoup de truc toute seule...et on arrive quand même à communiquer par message donc il me donne son avis dès qu'il peut...mais bon c'est vrai qu'il me tarde qu'il rentre !!! Ca fait déjà 1 mois, et ça commence à faire long !

Et 3 mois pour eux, c'est court donc les femmes sont pas acceptées ^^.

• Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a de la chance ton homme, moi je saurais pas comment tenir avec une si longue distance, déjà qu'on se manque dans la journée Smiley winking

J'espère que vous arrivez à gérer (avec l'organisation du mariage en plus) même si ce n'est que pour 3 mois.

La prochaine fois, pourquoi ne pas partir avec lui... Smiley smile ça te fera un break lol

En tout cas, bons préparatifs à vous

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aimerions partir après le mariage en Aout je pense mais rien n'est arrêté comme date pour l'instant =)

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la rep dom en août et nous avons adoré
    Pr le VDN nous hésitons entre un combine comme toi ou un road trip aux USA..
    Chéri rêve du road trip mais moi j'ai déjà fait
    Donc c'est un peu le flou :/
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère qu'on va trouver ce qu'on veut ! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere que vous aurez vos vacances souhaitées...surtout pour un mariage !

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Republique dominicaine c'est très bien pour le farniente sur certains coins et tu auras ton sable blanc Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée vous allez surement vous régaler Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme est en ce moment en Nouvelle Cal pour une mission de 3 mois, il y a de très jolis endroits Smiley smile.

Trois semaines vous aurez le temps de faire pleins de choses Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le Canada c'est magnifique apparament, mais tout dépend de ce que vous recherchez ^^ et à quelle période vous partez Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très bien aussi à l'hotel Smiley smile

A quelle date partirez vous ?

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis sur que c'est très jolie Smiley smile

Pas mal aussi Maldives et Rep dominicaine. J'ai une collègue qui est parti en Republique dominicaine pour son voyage de noce et ils ont adorés Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai et je suis sur que ça va être super !

Ile Maurice Seychelle c'est super aussi pour la détente Smiley smile

• Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slit,
    Rien qu'à te lire on sent l'excitation du départ! Je pense que vous allez vous régaler.
    Pour nous c'est pas réservé et on hésite encore mais à priori ce serait un combiné Ile Maurice /Seychelles pour le farniente, la plongée, les activités nautiques et les paysages avec de belles plages de sable blanc.
    La Réunion est prévue pour plus tard quand nos filles auront grandi car les activités et visites valent aussi le coup en famille, et mon pere a de la famille là bas donc ca permettra de les voir aussi.
    Je vous souhaite une belle lune de miel !
    • Répondre
  • Rose et Peche
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corrèze
    Rose et Peche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

tu verra l'île de la Réunion c'est juste sublime mon futur aurait aimé y allé mais comme j'y suis déjà allée 3 fois et que ma famille y vit pour moi ce ne serais pas vraiment une découverte ^^ . Nous aimerions donc les maldives ou la republique dominicaine... pas encore décidé §

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben comme toi !! Notre projet est de combiner l'île de la réunion avec l'île Maurice !! Nous sommes pas trop aventurier ... Donc ça sera hôtel Smiley smile
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai beaucoup aller au Canada pour découvrir pleins de beaux endroits ... Mon chéri serait plus pour un endroit paradisiaque
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l air sympa. Pour nous, ce sera destination Nouvelle Calédonie. .. on en profite pour faire un gros et long voyage tant qu il n y a pas d enfant et ce, pendant 3 semaines avec 10h de décalage, vaut mieux. ..
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera probablement Cuba pour nous ! On en rêve depuis un an, donc on va essayer de faire pend bat plusieurs jours un circuit et ensuite 2/3 jours dans un endroit vraiment paradisiaque avec maison sur pilotis Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir été en Californie et en floride, franchement vous avez bien raison de faire ça c'est juste magique !
    • Répondre
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pense moins cher vu qu on a 2petits bouts qui vont resté chez papi mami,

mother and dad vont S ECLATER moins romantique peut etre la republique dominicaine mais peut importe j'aurai sable fin et vu paradisiaque aussiSmiley tongue

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi direction les états unis ^^

Road trip de trois semaines en théorie (après faut voir avec le boulot s'ils sont ok pour que je prenne autant de congés d'un coup) !

Mon homme et moi visiterons la floride,(miami,orlando,les keys...),et nous continuerons notre voyage par plusieurs jours à Las Vegas,et finirons notre périple par une visite de Los Angeles Smiley smile

Je pense que sa va être sympa,j'appréhende surtout au niveau du taf parce qu'il faut qu'on resèrve vite les billets d'avion,et souvent c'est compliqué pour avoir un retour rapide de la RH,alors je croise les doigts pour que je puisse avoir les dates que je souhaite Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera 2 semaines aux etats unis. Le reve de cheri!! Et meme si moi j'aurai ete plus partante pour l'australie je suis deja impatien d'aller aux states! Sex and the city j'arrive!! Lol

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les Maldives...ça doit être magnifique aussi !

Je me doute que ça doit passer hyper vite...15 jours ça parrait long mais une fois la bas avec nos journées bien occupées ça va filer à une vitesse...

Mais bon, nous avons hâte de découvrir...un réel dépaysement Smiley smile

• Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les Maldives...ça doit être magnifique aussi !

Je me doute que ça doit passer hyper vite...15 jours ça parrait long mais une fois la bas avec nos journées bien occupées ça va filer à une vitesse...

Mais bon, nous avons hâte de découvrir...un réel dépaysement Smiley smile

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est génial, super programme en perspective !!! Éclatez vous bien !!! De notre côté, nous sommes partis aux maldives, c'était magnifique et on a eu une super lune de miel. Profitez en bien, le temps passe si vite à l'autre bout du monde !! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration