Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Juin 2017 Nord

Voyage de noce - comment payer ?

Manon, le 6 août 2016 à 13:55 Publié dans Lune de miel 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes Nous avons choisit notre destination pour notre Vdn Mais une question se pose nous allons mettre une urne pour financer notre voyage mais par rapport à l'agence comment faire ? Payer en avance nous meme ? Ou y a T-il des agences qui attendent la date du mariage ? Nous souhaitons partir rapidement après le mariage Merci à toutes ?

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 7 août 2016 à 20:42
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben merci du renseignement !!! Je vais aller me renseigner
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voyage doit être soldé avant le départ. On a fait un chèque de caution 1 mois avant. Et on va solder le voyage 2j avant le départ (mais juste après le mariage !)
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils avancent les frais Jusqu'au départ ? Mais la totalité du voyage doit bien être réglé 1 mois avant le départ ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait une liste de mariage aux galeries lafayette avec le vdn dessus. Ils avancent les frais jusqu'au départ pour le vdn, pratique !Si vous faites la liste sur un salon du mariage vous pouvez avoir des avantages en plus!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est ce qu'on a l'intention de faire oui Smiley winking on va le faire écrire au dos du faire part, en dessous de nos coordonnées
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu le précise sur le faire part dans ce cas ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin avait fait une liste sur internet, tu pouvais soit acheter des choses pour leur maison soit participer au VdN mais il me semble que ce dernier était pré payé par les beaux parents. Pour nous la question ne se pose pas puisque notre VdN se fera pour nos noces de coton (Mr est en formation)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis en place une liste de mariage dans l'agence de voyage. Comme ça les gens paient directement à l'agence et nous n'avons rieneu à avancer. On va mettre une urne également au cas où
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu que le mariage passe pour avoir notre budget. Cela a aussi déterminé la destination. Nous partirons à Tahiti en mai. Si nous avions eu moins dans l'urne nous aurions choisi une autre destination!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons en Crète une semaine après notre mariage et nous avons dus payer d'avance.. Ça fait mal mais on avait pas le choix..
    • Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons payer les billets et quelques hôtels d avance ainsi que la voiture et le reste on verra avec l urne et si il faut on rajoutera
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aurais aimer réserver avant aussi mais on va attendre d'avoir le budget et je pense qu'on partira en octobre et pas en août comme on voulait
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Destination Hawaii. Bien sur nous allons mettre de l'argent dans notre voyage est prévu de toute façon mais sachant que les invités donnent de l'argent pour le voyage nous aurions voulu compléter. Nous voulons partir assez rapidement après le mariage. Nous avons encore le temps d'y réfléchir cest dans 10 mois.
    • Répondre
  • Sandra7678
    Mariée Experte Octobre 2016 Yvelines
    Sandra7678 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons 5japres Mariage. Nous avons réservé et nous avons payés un acompte. On payerOnle solde quelques semaines avant de partir. O' encaissera les chèques des notre retour.biensur on ne connait pas le montant des cheques mai on a pris ce risque.
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général il faut faire l'avance a la réservation... Comme nous ne savons pas combien nous allons récolter nous ne prendrons pas de risque et attendrons de récupérer la cagnotte après le mariage. Nous préférons ajuster le voyage au budget réel quitte a être agréablement surpris plutôt que de paniquer si nous n'avons pas suffisamment pour le projet prévu...
    Quelle idée de voyage de noce avais tu ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a avancé le paiement du voyage de noce. Et on espère que notre boîte cadeau sera bien remplis pour nous le rembourser.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dû régler les frais de dossier, le reste on le payera en septembre avec l'argent de l'urne.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça il faut payer à l'avance. J'ai fait un gros voyage l'année dernière et j'avais du payer bien avant de partir. Après vous pouvez tenter un last minute...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu payes toi même et tu verras ce que tu as dans l'urne pour faire les sorties de votre voyage. Nous on le voit comme ça Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors tenté de réserve le voyage au moment où on a l'argent des invités. Voir ce qui est possible de faire en dernière minute.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m étais pose la même question. Ce qui veut dire que si la totalité n est pas réglé le reste du paiement est à la charge des nouveaux Marie. C est chaud Après de tel dépense avec le mariafe etc...car nous finançons tout nous même je crois que l on va finir par reporter notre Voyage...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Manon Smiley smile j'ai fais deux/trois agences et elles m'ont dit la même chose : il faut régler la totalité au moins un mois avant la date de départ. Du coup si tes invités sont au courant de ta liste ils peuvent mettre de l'argent avant le mariage, ce qui te permet de moins payer...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration