Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Timonono
Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes

Voyage de noce costa rica

Timonono, le 17 Mai 2016 à 19:15 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors voilà nous avons décidé de faire notre lune de miel au Costa Rica mais il ne se fera pas avant 1 an voir 1 an et demi celles qui ont déjà visiter ce magnifique pays avez vous des bons plans?Et je veut tout savoir les choses à voir absolument les bons hôtels la meilleurs façon de se déplacer une fois sur place tout pour faire de ce voyage un souvenir inoubliable Smiley smile Merci d'avance

15 Réponses

Activité récente par Florine, le 8 Janvier 2018 à 11:41
  • Florine
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Nord
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je serais intéressée par votre retour également Smiley smile
    merci!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le voiyage de réve pour costa rica pour nous 4 le top
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2016 Vaucluse
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous partons aussi en février. Et j'aimerais connaître tes avis et conseils MERCI d'avance
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un excellent choix (le notre aussi hihi), nous partirons le jeudi qui suit notre mariage pour 14 jours de détente et d'exploration. Nous avons hâte !! Actuellement je boucle les dernières réservations d'hôtels mais le départ est dans un mois tout pile youhou !!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2016 Paris
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gaëlle,

Je veux bien également les infos car je pars aussi au Costa Rica en voyage de noces en Février 2017, merci par avance, Sara

• Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Costa Rica :Smiley heart je ne suis jamais allée mais c'est pas l'envie qui manque ! Je vais lire attentivement tous les conseils qu'on te donne ici
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si t'adore les animaux tu vas être servi... Il y a en a plein. Moi j'ai vu des colibris, des peroquet et pleins d'oiseaux colorés ainsi que des coatis, un paresseux, des singes, des crocodiles, des iguanes, et des gecko....

Je te mets quelques photos (la qualité est pas top et ça ne rends pas justice à la beauté du pays) et en plus mon telephone qui faisant office d'appareil photo m'a laché en plein milieu.

champs de café costa rica

champs de café costa rica

foret tropicale costa rica

foret tropicale costa rica

toucan costa rica

toucan costa rica

cascade costa rica

cascade costa rica

volcan irazu costa rica

volcan irazu costa rica

coati costa rica

coati costa rica

colibri costa rica

colibri costa rica

lac vallée centrale costa rica

lac vallée centrale costa rica

Plage parc manuel antonio costa rica

plage costa rica

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pays magnifique superbe voyage. J'y ai passé 17jiurs en janvier 2015 nous avons fait plusieurs endroits : tortuguero à faire absolument c la petite Amazonie, Arenal, rincon de la vieja, tamarindo, monteverde et Manuel Antonio. Parcours super on restait 3-4jours par endroit et on avait loué un 4x4 (obligatoire pour rouler dans le pays car beaucoup de pistes). Faire absolument les visites dès parcs à la découverte de tous les animaux, faire les ponts suspendus et tyrolienne à Monteverde... Pays qui a une diversité incroyable à la fois plage volcan jungle et montagne avec la forêt de nuage à monteverde. Si vous aimez la nature c est le voyage à faire !!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'adore les zoos aussi.Smiley smile D'ailleurs on avait notre week-end pré voyage de noce au zoo de Beauval. On est parti à sainte Lucie dans les caraïbes pour le voyage de noce
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super merci oui je veut bien volontier c'est gentil ça m'aidera bien Smiley smile
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour ces infos je vais regarder tout ça Smiley smile
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol apparemment oui et je crois que tu aimes les zoos aussi moi c'est presque une passion aussi quand je pars en vacances quelque pars c'est pour visiter un zoo pas loin Smiley smile Vous partez ou en lune de miel du coup?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y est allé en voyage de noces en janvier. Si tu veux, je te donnerai notre itinéraire et les hôtels qu'on a fait là bas (avec un mini avis pour chacun).
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y étais allé en mode routard. Du coup pour les transports et les hôtel je peux pas trop t'aider. J'avais pris des hôtel à 50 euros la nuit. Un conseil évite san José la capital c'est pas trop intéressant. Moi j'ai bien les Waterfall de la Paz qui est un très joli parc et pas loin tu as le volcan poas qui est en activité. Sinon au volcan arenal tu as des sources chaudes et ça c'est top. Le parc manuel Antonio est très joli avec une plage très sympa. Il y a pleins d'endroit magnifique, difficile de tous les cités. Un petit conseil ne prends pas de guide dans les parcs car les chemins sont bien indiqué et prends des jumelles car tu as pleins d'animaux dans mes arbres. Le seul hôtel que je peux te conseiller c'est le Resort de punta leona c'est un très joli hôtel ( on avait une conférence la bas) et le matin tu manges avec les singes et tu as deux plages dont une très joli
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allé en décembre 2014. J'ai adoré. Après les mêmes gouts pour les robes. On a mes mêmes gouts pour les voyages
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration