Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaa
Mariée Pro août 2019 Ariège

Voyage de noce, crête, minorque, majorque ??

Leaa, le 10 Janvier 2020 à 16:41 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mariée en août.
Nous cherchons un voyage de noce pour début septembre ( on peu que la) Alors au départ on aller à l'île Maurice en janvier qui a été annuler car souci du coup mon chéri est agriculteur et on ne peut partir que début septembre. Du coup île Maurice il ne fait pas beau. Je suis allé voir l'agence. Elle me propose la Crète. J'avais pensé aussi à Minorque ou Majorque. Mais elle ne m'en parle pas trop. Je pense car cette moins cher aussi... Ils veulent vendre et oui.. Nous voulons un peu une île paradisiaque avec de l'eau bleu turquoise. Soleil... On est jamais partie..
Dans ces pays parle til un peu français ? On ne parle que sa Smiley sad vraiment nulle en anglais on a peur de pas y arrivée. Smiley sad
Merci de votre aide

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 août 2020 à 19:58
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devions partir en crête fin août mais avec le covid trop de restrictions avec des tests a l’arrivée...
    Nous n’avons pas pris le risque de se retrouver en quarantaine aux vues de la grande efficacité des tests...
    nous partons donc en corse que nous connaissons déjà et qui est magnifique avec des plages dignes du bout du monde
    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous revenons d’un voyage à Majorque c’était magnifique ! J’ai adoré ! Eau bleue turquoise, petites criques, villages de montagne hyper jolis, petites villes portuaires tranquilles mais aussi les grandes plages ! J’ai hâte de pouvoir y retourner !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Avec le covid c'est hyper compliqué malheureusement.. On devait faire Majorque en septembre mais on vient de nous dire que le vol est annulé ! 😭

Pour les conseils de voyages je te conseille la Crête sans hésiter 🥰 J'ai demandé mon Chéri en fiançailles là-bas ! Des paysages de rêve, la cuisine ultra bonne, les gens accueillants et rapport qualité prix au top !! Si besoin d'infos tu peux m'écrire en PV 🤗 J'ai aussi fait la Sardaigne et c'était magnifique !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, oui il parle français là bas et en septembre il fait encore beau. Nous partons aussi à mayorque mais en juin. On peut aussi trouvé des petites criques, des coins sauvages mais il faut être excentré de palma.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Sans hésitation: Majorque!

Tu as tout ce que tu recherches! randonnées, plage, mer turquoise...

On y est déjà allé 2 fois et à chaque fois on repart encore plus heureux Smiley winking

• Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La Crète c’est beaucoup de randonné ! Et Majorque beaucoup de très belle plage au sable blanc et eau transparente !Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la Crête est effectivement une bonne idée mais Minorque et Majorque également ! Minorque est un peu moins touristique que sa grande sœur et a des coins et des plages vraiment magnifiques et très peu fréquentés, lorsqu'on prend la peine de marcher et d'aller à l'aventure.
    Par contre, pour le français, je ne sais pa trop.
    Sinon il y a la Croatie qui a des plages magnifiques aussi !
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le cap Vert aussi et c'est très beau ! Mais c'est possible que l'eau soit un peu moins claire qu'en Méditerranée.
    Ça dépend aussi si vous voulez juste farniente au bord de la plage ou visiter un peu.

• Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. J'avais pensée aussi aux îles Canaries mais l'agence m'a dit l'eau est moin "belle" c'est 'Atlantique
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que si vous partez en septembre, tout le bassin méditerranéen s'y prête bien et même les îles comme les Canaries ou le cap Vert.
    Si vous choisissez d'etre dans des hôtels clubs style all-inclusive, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la langue. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus charmant et typique, dans les hôtels ca devrait aller. Pour les excursions ou les resto, ça risque d'etre un peu plus compliqué mais en général, ils ont l'habitude.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration