Je pars tous les ans en Corse un conseil prend une location que tu reserve sans frais d annulation et une fois la bas tu démarche les locations tu trouveras mille fois moins cher sur place ! C'est ce qu on fait a chaque fois ! Et tres bon choix la Corse c'est une île magnifique !! Vas dans le sud tu verras les plus belles plages qui n ont rien à envier a Bali Maurice les seychelles étc le paradis sur terre quoi
Mariée Confirmée
Octobre 2015
Alpes-Maritimes
La ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi nous avons prévu de partir en Corse et en Sardaigne
Alors calvi c'est une station balnéaire St flo tu prends un bateau pour aller a une plage accessible qu'en mer saleccia Corte tu as de très belles randos des rivières dont notamment le voile de la mariée Ensuite a faire les calanques de piana avec la réserve de scandola A corte je vous conseille de manger au Bips À Bastia Resto a faire la bodega, et apres dans la citadelle A vizzavona tu peux manger au Resto qui ce trouve au col
C'est gentil et je garde les idées pr plus tard, mais cette fois, nous avons décidé plutôt de faire la côte sauvage! (avec rando, excursion en bateau...). Je suis déjà allée en Corse et c'est vrai que j'ai trouvé la région de Bonifaccio très sympa et les iles Lavezzi... sont superbes! Mais ça nous fera l'occasion de revenir! Merci pour les tuyaux, je les garde en réserve!
Alors si j'ai un conseil s te donner si c'est la première fois que vous venez faites Ajaccio porto vecchio et bonifaccio Ajaccio sur le port tu as d'excellent restaurants l'amirauté, le vino bar a tapas et music live Hotel tu as un ibis et un best Porticcio le Radisson blue Si vous voulez manger sur porticcio je vous conseil le soir la bergerie sur resa Les plages sont toutes plus belles les unes que les autres Activité jet ski, parachute tracte par un bateau Porto vecchio Hotel l'aiglon ou autre il y en a un très beau a palombaggia! A faire plage rondinara, palombaggia Journée sur bateau partant de porto vecchio et bonifaccio direction les îles lavezi avec au menu soupe de poisson! Resto la marina ou à casa di petru spécial Corse Bonifaccio Promenade en mer visite des grottes Promenade ville Resto la sémillante Déjà voici qq renseignements Photographes Ajaccio Pierre Moretti c'était notre photographe de mariage Si tu cherches une location sur porticcio type t2 en centre avec piscine n'hésite pas
Moi je compte faire un périple de Bastia à Ajaccio, en passant par St Florent, Calvi, Porto, Corte. Si jamais tu as des bons plans d'hôtel, de resto ou même d'activités sympas, je suis preneuse.
Et si tu as des connaissances pour des photographes, ça m'interesse aussi!
Bonjour J'habite sur Ajaccio Ajaccio Radisson blue spa sur la mer Le maquis Le sofitel Plages magnifiques, rivières et autres. Ou alors une location de luxe
Balade en bateau
Location d'un bateau avec skipper pour faire une mini croisiere
Nous allons faire notre voyage de noce en Corse a partir du 15 juin.
Je suis preneuse d'endroit ou il faut aller, je pensais à 2 endroits: corse du nord et corse du sud.
Nous cherchons des hotel ou il ya des spas, de quoi se détendre et profiter.. des jolis endroits et pouvoir visiter de notre côté avec notre voiture ou une moto sur place peut etre.
Nous n'avons pas choisi la corse car nous y sommes souvent partis en vacances et monsieur y a même travaillé tout un été!! Si tu as besoin de conseil nous nous ferons un plaisir de te faire partager tous nos souvenirs!
Un petit "up" de la discussion, si quelqu'un a des idées...
A priori, nous partirions plus sur la côte Ouest, entre Ajaccio et Saint Florent. Si vous avez des idées d'hôtel, d'activités... ou de lieux à voir, n'hésitez pas.
Moi sincèrement je te conseille la Corse c'est juste magnifique nous y sommes allé deux fois en vacances et c'est juste sublime!!!! Il y a énormément de choses à voir et à faire!!! Pour une lune de miel ça peut être très romantique. La côte est est superbe et le sud également avec des plages paradisiaques et des calanques splendides près de calvi et Porto!!!
Pour nous se sera la côte ouest des USA!!! Trop hâte!!!! ^^
Bon préparatifs à toi en tout cas!!!!
Mariée Pro
Juillet 2013
Rhône
Stéph ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai entendu dire que la corse du sud est magnifique. l'ile de beauté porte bien son nom apparement
Super choix de destination !! La Corse est vraiment une île magnifique. C'est vrai qu'en Corse du Sud tu trouves les plus belles plages, et je te conseille vivement Porto Vecchio, Bonifacio et les Iles Lavezzi, mais j'ai un gros coup de coeur également pour La Balagne, alors si vous pouvez, je vous conseille de faire un tour de l'île plutôt que de ne rester qu'à un seul endroit, ce serait tellement dommage, il y a tellement d'endroits magnifiques à voir !
Mariée Curieuse
Juillet 2014
Tarn
Raclin ·
Signaler
Masquer contenu
Pour avoir vécu à Ajaccio pendant 12 ans, c'est sur que vous allez vous régaler.
Petite préférence de ma part pour la Corse du Sud ^^
C'est marqué sur l'urne et pas mal d'invités sont au courant vu qu'ils mous ont demandés pour la liste de mariage . et pour le moment je liste les pistes qui nous interessent et après on verra lool.
Mariée Confirmée
août 2012
Oise
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Nous emménerons nos enfants pour profiter de chaques instants avec eux ! Oui, normalement le voyage de noces c'est en amoureux mais bon on a fait tous dans tous les sens alors pourquoi pas les emmener...
Je te comprends de profiter avant.
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Super destination nous on compte y partir l'annee prochaine ou dans deux ans ! on en profite avant d'avoir des enfants lol.
Mariée Confirmée
août 2012
Oise
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
j'ai prévu une urne car nous ne souhaitons pas faire de liste de mariage mais nous ne l'avons pas signaler. C'est pas grâve ! vous en avez déjà parler, vous avez fait quelques choses à ce sujet ??