Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2021 Eure-et-Loir

Voyage de noce en corse

Marine, le 23 Septembre 2019 à 11:42 Publié dans Lune de miel 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées et futures mariées.



Avec mon chéri nous souhaiterions partir l'année prochaine en août 2020 en Corse pour notre voyage de noce, nous serons avec notre fille qui aura pas loin de 2ans et demi au moment de partir
Je commence un peu à regarder les logement se sera sûrement en particuliers pour pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut et au rythme de notre choupinette.
J'arrive donc à mes questions oui je sais je raconte ma vie 😁🙄
- Est ce que déjà la pousette est clairement à bannir (car j'ai commencer a regarder sur internet et apparemment poussette compliqué car pentu et beaucoup d'escaliers ou autre), vaut mieux un porte bébé malgré son poids qui risque de sacrément pesé lol
- Et bien évidement est ce que vous avez des coins à visiter avec notre choupette, et des activités qui pourrait être réalisable avec ?
Sachant qu'on voudrait faire le sud et le Nord de la CorseJ'ai vu plusieurs chose dans le Sud : Ajaccio, bonifacio la plage rondinara et un bateau pour faire les grottes les calanques et les fonds marins, Porto vecchio avec la plage pinarello et la plage santa Guilia, le village des tortues de cupuletta, et la lac de tolla ou on peut faire du pédalo dessus.
Pour le Nord :Calvi avec la plage de la baie de calvi, plage l'ostriconi, un bateau au fond transparent pour voir la faune et la flore. Le santiers des douaniers, le petit train " le tremblotant", saint florent, bastia, les calanques de piana.
Merci à celles qui pourrait m'aiguiller et savoir si ce que j'ai déjà vu et réalisable biensur ou si je suis complètement tarée 😂😂

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Septembre 2019 à 21:44
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci de ton retour, tu peux me renseigner en y habitant c'est sur. Et porte bébé classique ou un porte bebe de randonnée car j'avoue mettre 200euros dedans pour botre voyage ca m'embête un peu. Oui j'ai regarder un peu les coins à voir et c'est un peu a l'opposé a chaque fois en plus 🙄
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour habiter en corse et avoir une petite fille de 2 ans et demi, c est vrai que la poussette ce n est pas l ideal.
    Un bon porte-bébé si vous avez prévu de faire des petites randonnées sympa.
    Renseigne toi sur les foires, en août il y en a des super sympa comme la foire de la noisette à cervione. A solenzara, il y a un baby accrobranche pour les tout petits. Niveau logement tu as l embarras du choix mais surtout fait attention aux distances car ici les routes sont vraiment pourris.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je veux bien ton retour quand tu aura était en agence de voyage. 😁
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. nous partons aussi en Corse pour le notre !

    on nous a conseiller Bonifacio a faire absolument !!

    alors je te dirais en effet prend plutôt un porte bébé pour les randonnées vous aurez moins de soucis !

    Nous passons par une agence de voyage pour bien être aiguiller. du coup quand on ira )à l'agence si tu veux je ferais un post pour t'aiguiller par rapport à ce qu'elle nous aura dit Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration