Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2014 Finistère

Voyage de noce en crète

Céline, le 12 Mai 2013 à 20:24 Publié dans Lune de miel 0 34
Sauvegardé
Répondre

J'ai cherché une discussion sur ça mais j'ai pas trouvé!!

Du coup, je voulais savoir qui a déja été en Crète et avec qui vous avez pris?!

Combien d'heure d'avion y a t'il??

Nous n'étions pas partie sur ça au départ mais sur une croisière mais en voyant les photos... c'est juste magnifique

La crète

34 Réponses

Activité récente par Magali, le 19 Décembre 2022 à 11:30
  • Magali
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Jura
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    je commence a preparé mon voyage de noce aout 2024 en crete ont pense louer une voiture sur place pouvez vous m en dire plus et nous donnez des conseille

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Courjas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’aimerais savoir où vous avez été vous renseigner pour votre voyage de noces car ont aimerais partir en octobre pour notre voyage de noces merci
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Courjas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’aimerais avoir ou vous avez été vous renseigner pour votre voyage de noce en crête car ont aimerais partir en octobre
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour , je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous avez fait votre voyage de noce en crète et nous souhaitons faire pareil. si vous avez des infos sur des bons hotels, belles plages, endroits à visiter je suis preneuse!! merci par avance caroline

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour anne, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous avez fait votre voyage de noce en crète et nous souhaitons faire pareil. si vous avez des infos sur des bons hotels, belles plages, endroits à visiter je suis preneuse!! merci par avance caroline

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    On voudrait partir mi septembre, vous étiez à heralkion ou autre? Quel est le nom de votre hôtel et avez vous pris votre voyages via une agence ou internet? Je crains des tromperies sur internet mais les frais d'agence sont assez élevés.

    Merci pour vos informations

    • Répondre
  • Hilaric
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Hilaric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous aussi nous avons choisit la crete pour notre voyage de noce je suis en train de faire les agences de voyage pour savoir ce qu il nous propose avec ce que nous souhaitons c est a dire un hotel que couples pas d enfants j en ai 2 mais je veux vraiment decompresser lol apres une chambre vue sur mer et que l hotel et piscine et spa demain je refais une agence et apres on se decideras quel hotel on prendras avez vous des conseil a me donnez

    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes y aller il y a 5 ans on a adoré c'etait splendide
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée en 2009 et j'avais vraiment adoré! Les paysages sont magnifiques et la mer, quel bonheur!

    Je rejoins Alexia pour aller voir le lagon de Balos à Gramvoussa!!! C'est à tomber par terre! Le truc c'est de louer une voiture et de partir tot le matin. Après avoir rouler sur de la piste on se gare et là on descend pendant bien 30 min à pied (c'est hard à remonter), mais quelle vue au bout du chemin!! Ensuite baignade et quand tu veux tu repars. mais j'y étais fin aout et à 14h30 les bateaux de touristes ont débarqué et franchement je n'avais pas envie de rester!

    Sinon tu as aussi le lagon de Elafonisi, très joli même si plus plat, et le sable est rose!

    Et j'ai aussi fait Chania, superbe ville, à voir!

    lagon de Balos

    lagon de Balos

    Les gens qui sont venus en bateaux :

    débarquement à Balos

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je veux bien des infos car nous sommes en train de regarder, avez vous des excursions de prévus ? si oui combien ? vous etes en pension complète ou pas ?Merci pour les infos que tu aurras

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous aimerions également partir en crète pour notre voyage de noce, du coup, que nous conseiller vous ? nous n'avons jamais pris l'avion et ce sera notre premier voyage en dehors de la france ? Quel compagnie avez vous choisit, quel type de formule, il y a t-il des chose à voir absolument ou des choses à éviter ? merci de toute les informations

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je pars en septembre pour notre voyage de noces 10 jrs tout compris hôtel 4 étoiles en tout compris hôtel club avec spa accès direct à la mer on part avec l agence salaun il était moins cher que leclerc
    3h30 avion
    Si tu veux plus d informations dit moi
    Vs compter partir quand? Tiens nous au courant
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2014 Haute-Savoie
    Mazette74 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    voilà, cela fait un mois que je suis mariée, ça passe vite, nous avons décidé de partir en crête pour notre voyage de noce, c'est notre premier voyage, nous ne savons pas avec quelle compagnie partir, j'ai pris des renseignements auprès de last minute, voyage privé, comptoir voyage, directours voyage, si quelqu'un peut nous aiguiller, ça serait sympa.

    Merci les filles.

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une super excursion a faire c est Balos et Gramvoussa un paysage proche des Maldives. Quand je me rends en Crete je réside à Sissi . Je préfère la Crete au continent .
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Tarn
    Jual ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y sommes alles la derniere semaine de juillet.

    NOus avons comment dire adore... Les paysage, l'eau tres claire et surtout l'accueil des touristes..

    Sait tu ou tu vas alle? Nous avions l'hotel dans un petite ville a 10 min de voiture de Heraklion

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -----

    Nous pensons aussi à la Crète pour notre voyage ! Merci pour ces témoignages Smiley shame !

    Par contre, on dit "Ouzo", pas "Luzo", ça ressemble à l'eau-de-vie, & ça donne un bon coup de chaud Smiley winking

    • Répondre
  • Gouénard
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Loiret
    Gouénard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous revenons tout juste de notre voyage de noce en crète. Nous avons pris deux semaines, une semaine d'autotour pour faire le tour de l'ile et une semaine en hotel 4étoiles pour se reposer sur la plage.
    Nous avons passé deux semaines magnifiques, sous un temps radieux, avec une eau transparente, un ciel azur, des paysages à couper le souffle et d'adorables petits villages.

    Nous sommes extrêmement heureux de notre choix de destination !! Aucun regret, la lune de miel parfaite pour nous !

    Pour info, c'est 3h de vol Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de probleme on voit ca une prochaine

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ca m'interresse beaucoup!! On peut voir ca ce soir ou demain car la faut que j'aille travailler?!

    Merci en tout cas

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés en crete c'etait notre premier voyage en amoureux.

    juste magnifique, on est partis avec thomas cook, 1 heure de vol pui 1 heure de car pour rejoindre l'hotel.

    on avait pris un petit hotel en bord de mer pres d'un petit village on as vraiment pas été decus sauf pour se rendre a la plage 1 km de marche car de notre hotel il y avait la fallaise et donc pas d'acces. il devaient en faire un pour l'année suivante.

    contacte moi si tu veux des renseignements

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Genial!! Je sais pas si j'arriverai a communiquer avec eux mais bon ^^

    Luzo... je vais retenir ce nom ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci!! Ca me donne encore + envie d'y aller!!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y suis jamais allée mais ma mère y a été il y a une 20aine d'années et elle a adoré. Ils avaient loué une voiture et ont été enchanté de leurs promenades et de la gentillesse des Crétois: ils s'étaient perdus (pas de GPS à cette époque là) et ont été demandé leur route. Les gens leur ont payé un verre de Luzo (alcool local)!!! Si financièrement nous ne pouvons pas partir en Guadeloupe ou Martinique, nous avons pensé à la Crête pour notre VDN!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Nord
    Cédille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    C'est vrai, la Crète c'est magnifique. Nous y sommes allés il y a deux ans. Il y a 3h30 de vol depuis Lille. Nous étions à Analipsi, à environ 30 km d'Heraklion, dans l'hôtel club Jumbo avec Thomas Cook. L'hôtel était vraiment super bien et pas très cher mais peut-être pas assez classe pour une lune de miel. On a loué une voiture plusieurs fois pour visiter l'île, et c'est ce qu'il y a de plus pratique. Nous avons fait aussi une journée de jeep dans les monts Dikti, superbe. Il y a des hôtels un peu plus chics sur Agios Nikolaos (à l'ouest, très joli) et Chania (à l'est, nous n'y sommes pas allés).

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas de soucis je te dirai sa Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour ton mariage :-) Tu me diras ou vous avez pris.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi notre voyage de noce est pour la crete nous partons mi aout Smiley smile pour linstant on ne sait pas ou et avec quel agence nous sommes marié depuis 1 semaine et demi Smiley winking mais leclerc voyage a de tres bon prix

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos reponses!!! On commence tout juste a regarder sur internet les hotels!!!Combien de temps a l'avance faut-il reserver??

    J'ai entendu dire qu'avec la crise il y avait pleins de chose fermé la-bas, quelqu'un en a entendu parler??

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau choix! J'ai découvert cette très belle île (j'avais 10ans!) j'en garde un souvenir inoubliable. Pour les détails techniques, désolée je peux pas t'aiderSmiley winking

    franchement entre le patrimoine exceptionnel ou la plage/ piscine , vous avez de quoi faire. Il y a à peu près 2h d'avion et c'est un climat méditerranéen, donc parfait du printemps à la fin de l'été!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons pensé à la Crète, mais pas de décision arrêtée!

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais été en Créte mais à l'ile de Rhodes qui y ressemble un peu et c'était super beau, de très beaux paysages, , de beaux petits villages à visiter , des petits ports , des plages. Je pense que vous ne sera pas du tout déçu . Pour la durée en avion je ne pense pas qu'il y ai plus de 4 h de vol .

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet cela à l'air d'etre une destination tres sympa !!

    Les paysages sont magnifiques !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration