Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Septembre 2017 Aude

Voyage de noce en Islande

Dorine, le 17 Avril 2017 à 17:17 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les mariées,

Nous allons partir en Islande, aux vacances de la toussaint, (20 Octobre - 5 Novembre). On est en vacances à cette période, mais on passe partir 10-12 jours.

Est ce que vous y êtes déja allées? est ce que vous avez fait vous même votre trajet ou vous êtes passées par une agence?

Merci pour vos conseils!

6 Réponses

Activité récente par Dorine, le 18 Avril 2017 à 15:48
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marie!! je t'écris en mp du coup..

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une île magnifique. Nous y sommes allés en mars 2015. Nous étions passés par une agence pour réserver l'avion, l'herbergement et la voiture. Pour les visites, on s'est appuyé sur le guide du routard avec des arrêts improvisés au fil de la route. Il faut bien s'équiper : chaussures de randonnée, vêtements imperméables (nous avions pris nos manteaux et pantalons de ski).N'hésite pas si tu as d'autres questions !
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Je suis allée en Islande cet été et c'était merveilleux c'est vraiment un pays magique. Nous avons fait un Road trip, tout le tour de l'île . Nous avons choisi un " entre deux" c'est à dire que nous sommes passés par une agence qui a géré les réservations ( hôtels ou chambres d'hôtes, voiture et vols) mais la journee nous étions seuls et libres de faire ce que nous voulions ( les kilomètres sont illimités ) Pour les dates que vous avez choisies pense à bien te renseigner l'hiver certaines routes sont fermées ( mais suivant ce que tu veux faire ça devrait aller ) Je serai ravie d'en discuter avec toi, n hésite pas à m'envoyer un message en privé :-)
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui!! je pense aussi.. mais il faut prévoir un minimum, et en plus on n'est pas hyper fort en anglais, on se débrouille, mais on préfère savoir où on va avant..

    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais parti la bas mais j'ai des amis qui partent la bas et ils ont soif d'aventure et partej'y avec un sac a dos et a fond l'aventure. Des pays comme ça je pense qu'il faut les vivre a fond et pas bordé par des chemins touristiques.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On pense partir aussi en Islande pour notre VDN, mais je t'avoue que l'on a pas encore regardé!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration