Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Voyage de noce en juin?

B, le 21 Août 2012 à 14:09 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

On aimerai bien partir de suite après notre mariage en voyage de noce vers le 3 juin 2013 quels sont les meilleurs destinations en juin?

13 Réponses

Activité récente par B, le 27 Août 2012 à 13:58
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La reunion aussi nous attire quelqu'un y a était en juin?

    • Répondre
  • Sabrina91
    Mariée Confirmée Mai 2013 Essonne
    Sabrina91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, biensûr, météorologiquement parlant, mais bon, étant donné que géopolitiquement parlant c'est fortement déconseillé, ils feraient mieux de les retirer!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh oui... c'est en fonction du climat !! L'Inde en pleine mousson ce serait dommage par exemple ! Je trouve ce site très bien pour ça !

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben on aimerai partir de suite après et notre budget est correct (pas plus de 6000e quand même)

    on pense à bali ou au kenya mais à l'origine on voulait faire la réunion et l'île maurice mais ce n'est pas la bonne période

    bali c magnifique!!

    • Répondre
  • Sabrina91
    Mariée Confirmée Mai 2013 Essonne
    Sabrina91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mimounette, ça met quand même l'Afghanistan et la Syrie dans les meilleurs destinations!! euh là je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire!

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    B. on voudrait partir au même moment... Enfin, ce sera fonction de mon boulot, si j'en ai ! (j'ai un CDD qui se termine fin décembre, si j'ai la chance de trouver un taff après, je n'aurai peut être pas la chance de partir direct après le mariage...)

    On a pas vraiment de grand budget, et on est pas des globe trotters, alors la destination sera très certainement le Portugal dont on nous a vanté les mérites ! Faut quand même un peu sortir de France, c'est l'occasion... Même si franchement, l'idée de faire un tour dans une région française inconnue de nous m'a traversée : la France est un très beau pays également ! Smiley winking

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En gros ça conseille l'europe, éviter l'Asie sauf Indonésie, Japon et surtout Malaisie, le Kenya pour l'Afrique et pour l'Amérique Pérou, Chili et toute la cordillère des Andes et le Brésil... et surtout éviter l'Inde qui est en pleine mousson

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as prague, la croatie, la gréce... si ton budget est plus limité.

    après comme le dit le pigeon tout dépend de ce que vous aimez faire en voyage Smiley winking.

    culture, détente, sportive .... chaques options sera une destination différente.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration