Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime

Voyage de noce en laponie

Armelle, le 21 Décembre 2014 à 16:28 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Avec chéri on se marie le 11 juillet 2015 et on veux partir en Laponie début d'année 2016, quand on en parle autours de nous certaine personne nous disent vous êtes fou moi si je pars c'est au soleil. donc justement nous ne voulons pas faire comme tout le monde et en Laponie je pense que se sera dépaysement garanti.

d'autres fille dans le même cas ou vous c'est direction le soleil et la chaleur ?

20 Réponses

Activité récente par Madame G, le 31 Janvier 2015 à 15:28
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans la même situation ^^
    Voyage de noces en Laponie prévu en fin d'année !
    Les gens nous font les mêmes remarques, et comme nous aimons les choses qui sortent de l'ordinaire, on a choisi la Laponie et ses multiples activités !!
    Pourquoi voyage de noces serait forcément synonyme de chaleur et de soleil ?! :-)
    Il faut choisir une destination de voyage de noces qui nous ressemble...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions un sous vêtement thermique (que tu trouves à décathlon par exemple) un pantalon de ski par dessus en bas et une polaire + manteau de ski par dessus pour le haut. On avait des sous-gantes et des moufles, une écharpe et une chapka. On a eu vraiment froid un seul jour principalement nez et jambes pour moi. Par contre les chaussures on avait pris de vraies bottes pour le froid au vieux campeur avec double paire de chaussettes spéciales.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avait prevu beaucoup de vetement ? Moi qui suis frileuse je me dit quand meme que je vais congeler sauf si je mets 6 couches de fringue sur moi lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un voyage magique la Laponie, donc n'hésites pas, c'est un très bon choix. Moi j'ai adoré !!! N'hésites pas si tu as besoin de conseils.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oki oki !! On y retournera également ... Si ça ne tenait qu a moi j y retournerai

    en 2015 !! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso on a toujours dit qu'on partirai au canada en plein hiver pour notre voyage de noce

    c'est notre rêve depuis toujours et on a surtout hâte d 'y emmener nos filles

    alors la laponie je dis oui

    c'est ton voyage un point c'est tout t'as pas à demander l'autorisation des gens

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh génial, c est un de mes rêves, partir en Laponie, au pays du Père Noël!!!! Nous y pensons aussi pour notre voyage de noce mais si nous y allons c est avec nos 2 loulous.

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil en Finlande, mais je ne sais plus ou exactement, bien au dessus du cercle polaire c'est ce dont je me souviens.
    Nous non plus on n'a pas vu d'aurores boréales Smiley sad. C'est pour ça qu'il faut absolument qu'on y retourne la ou en Islande Smiley smile mon rêve!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es allée où?? Nous c'était à SAVUKOSKI en FINLANDE. Nous avons eu jusque -45 degrés et malgré ce froid nous sommes parvenus à rester deux heures dehors à attendre qu'une aurore pointe le bout de son nez ... Pas de chance pour nous ... Nous sommes repartis sans en avoir une ....

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne pas savoir la destination me ferai un peu peur lol

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une destination originale ! Laisse les autres parler ! (on se marie le même jour !!!)

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas notre destination... C'est une surprise que me réserve mon fiancé. En revanche la Laponie je trouve cela fou!!!! Dans le sens CA-NON !!!!! Foncez !!!

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme chose, j'y suis allée il y a quelques années, et c'est resté de loin mon voyage préféré.
    Les grands espaces, le silence, le dépaysement, ...
    La motoneige, les chiens de traîneaux, les ballades en raquettes, la chasse aux aurores boréales, ...
    Je n'aime pas vraiment les vacances farniente et la c'est plutôt tout l'inverse. Ok il fait froid mais franchement ça vaut le coup!

    Du coup je conseille à 200% et plus.
    Par contre, prévoir un budget équipement (4 couches de vêtements chauds sont nécessaires, on a eu jusqu'à -35 degrés)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la chaleur et le soleil, nous habitons Lyon, c'est tout juste si mon chéri n'hiberne pas de novembre à mars alors qu'on ne peut pas dire que 'lon vit dans une région où il fait froid LOL ! Par contre pour le voyage de noce il faut faire selon votre envie, et ça ne me choque pas votre idée ded visiter la Laponie. L'essentiel pour moi étant de se créer de merveilleux souvenirs à deux et de partagers des moments magiques en amoureux. Et pour ça pas besoin de chaleur et de plage !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera sûrement le nord : en principe nous devrions partir pour une croisière en Norvège. N'écoutez pas les gens et partez où vous avez envie !
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une excellente idée ! C'est aussi une destination qui nous fait envie... Nous aimons aussi le soleil mais les pays nordiques nous attirent beaucoup, nous avons été en islande dernièrement et là aussi dépaysement assuré, c'était fantastique Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir la maison du papa noel chouette !!! Cest un beau voyage
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une idée géniale! On y avait pensé mais hélas pas dans nos prix. Vous avez raison de faire un truc qui change si ça vous plaît :-)
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère le soleil mais ça doit être un voyage extraordinaire à faire, vous avez raison de faire ce que vous vous souhaitez
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour être partie en Laponie avec chéri en janvier dernier je peux juste te certifier que c est le dépaysement total !!!! Fonce fonce !!!!!!!! Je n'ai qu'une envie : Y RETOURNER!!!! Tu ne seras pas déçue ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration