Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Février 2014 Gironde

Voyage de noce en louisiane

Virginie, le 2 Octobre 2013 à 10:26 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé
Répondre

C est une destination qui me tente bien ...new orleans ....

Est ce que quelqu'un connait ? Qui peut m en dire un peu plus ....

23 Réponses

Activité récente par Laurence, le 10 Octobre 2013 à 00:36
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----

    Ouioui, c'est fait, j'ai été coachée par mon gendre, ma fille et lui sont allés aux States il y a un an et demi, de Los Angeles à San Francisco, 3 semaines, en passant par les mêmes endroits que toi, c'est marrant...

    Donc il s'est chargé de me réserver les billets, les chambres, et il a bien sûr fait le nécessaire pour les papiers. J'ai tout. Il ne voulait pas me les tirer sur papier, en me disant que tout est enregistré, mais moi je préférais avoir une trace entre les mains!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    --------------

    Terrible<... il y a deux escales! Pas moyen de faire mieux. Frankfort et Toronto, il me semble. On décolle à 6h du mat', on arrive à 16h, mais il y a 7 h de décalage horaire, donc voyage de ... 17 heures, oui , c'est bien ça... Smiley atonished ...

    Bon. Dans un autre siècle, avec mes parents on avait mis 36 heures pour rejoindre la Nelle Calédonie!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ------------

    Je n'aime pas le routard non plus, c'est marrant! Ni le petit futé : achats du chéri!!! Moi, j'ai pris le guide bleu et le cartoville, j'ai découvert le cartoville pour Paris où je n'avais jamais mis les pieds, et j'ai trouvé ça franchement bien fait pour une synthèse. J'ai acheté celui de Dublin ensuite. Et là, quand j'ai vu a Nelle Orléans, je n'ai pas hésité une seconde!

    Pour l'instant, je ne les ai quasiment pas ouverts. Dans l'avion, on fera une analyse approfondi (17 ou 18 heures de voyage, on aura le temps!)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -----------

    Il y en a un sur Amazon, je n'ai pas de compte, je vais demander à mon petit gendre de gérer ça. En fait on en a 4, le guide bleu d'Hachette , le petit futé, le Routard et le cartoville de la Nelle Orléans.

    Demain matin, je vois si celui que tu me conseilles a des chances d'arriver en 8 jours... Merci du tuyau, car j'ai cherché sur internet il y a deux-trois mois et celui-là n'est jamais apparu. Je te dirai si j'ai réussi à l'avoir avant de partir!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vois ca ...le stress est au max !!! En tout cas profite aussi un peu pour souffler .... merci en tout cas pour ton aide ..et ca va aller ...no stressss

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------

    Pas de problème. Je dois encore bosser dessus le dernier WE (c'est à dire dans 10 jours, aaarrrrhhhh!!!), car nous avons toutes les nuits réservées, quelques activités, mais je veux faire des recherches pour les jours qui sont encore "vides". On aime bien aussi se laisser vivre sur place, et demander aux gens quoi faire, où aller manger... >Mais c'est bien aussi d'avoir un plan des choses à ne pas louper.

    Je te promets de te faire un plan avant de partir. En fait, là, ça se bouscule : faut que je finisse mes prépas, en même temps que je gère le boulot, rencontrer les prestataires une dernière fois, ça va aller, mais ça se bouscule au portillon!

    A bientôt!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tes news laurence .. je t attend pour que tu me racontes ca!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne perds pas tes énergies pour le jour j hein Laurence, attention !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A peine un chouillas plus que d'habitude! Quand j'ai tapé ça, je revenais de Darjeeling, où j'avais essayé la robe avec la guêpière dessous... Et là, verdict, je suis serrée dedans, une horreur.... Plus au niveau du ventre, mais au niveau des nénés et donc le dos.... Gasp!

    Traitement de choc, dès aujourd'hui : je vais carburer à la barre protéinée, le litron d'eau, le vélo et l'aquagym à haute dose! C'est pas possible d'avoir perdu 15 kilos et d'arriver à un échec.... Je ne veux pas aller la faire retoucher alors, je vais tâcher de perdre ne serait-ce qu'un petit cm en 15 jours. Et puis si je ne le perds pas, on fera avec le bourrelet....

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le mariage qui approche, ou l'époque, serions-nous sous tension ??!!! Smiley xd

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----

    Ooooh ça va m'être utile aussi ! Nous hésitons entre la Crète & la Nouvelle-Orléans pour le voyage de noce, même si côté argent cela joue plus en faveur de la Crète.

    Je vais donc suivre cette discussion avec plaisir ! & bon voyage @Laurence !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -------------

    Hihi! C'est moi, là, quand on clique làààààààà:

    https://www.mariages.net/laurence--u210955 Smiley tongue

    (Oui, je sais, je pète un peu les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hhhaaaaaaaaaaa! Bonne pioche!!! Smiley laugh

    J'y serai dans 19 jours!!!!!

    On se tient au courant, là, je n'ai pas trop le temps de t'en parler, je suis sur le feu! Mais je te promets de tout te dire : voyage, tarifs, villes, activités. Avant de partir, et bien sûr, après, pour te dire comment ça s'est passé.

    Nous partons deux semaines, et faisons un périple : Nelle Orléans - Vacherie - Bâton Rouge - Natchez - Natchitochès - Bayou - Lafayette - New Iberia.

    C'est nous qui l'avons conçu, location de voiture sur place, avec de belles idées données par Amandine qui y est allée aussi.

    Prix des billets, pour commencer : 1500€ AR pour nous 2.

    A bientôt pour la suite!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas mais j'ai une amie qui connait très bien, si tu as besoin d'infos...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fait, en message privé !

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux bien merci!!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'y suis déjà allée et j'ai donné quelques informations à Laurence qui va y partir aussi.

    Si ça t'intéresse, je peux aussi t'en envoyer.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurence va partir en voyage de Noce là-bas ... envoi lui un MP elle pourra certainement te donner des conseils Smiley winking

    https://www.mariages.net/laurence--u210955

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration