Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Voyage de noce en Norvège

Mélanie, le 27 Novembre 2020 à 17:41 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,



Je viens vers vous pour des infos, des retours d'expérience etc... Pour l'histoire nous devions nous marier le 7 novembre 2020, et partir en Norvège en mars, mariage reporté en avril et pour le voyage de noce, on ne sait plus quoi faire, nous avons envie de la Norvège en hiver, faire du chien et rennes en traîneau, voir des aurores boréales, connaître la culture et ses villes/régions. Mais avec le mariage de décalé et le covid on ne sait pas quand le reporter, octobre/novembre ou décembre ou attendre février 2022??
Avez vous des conseils /idées ? Des retours de vos voyages ?
Merci d'avance

19 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 7 Avril 2021 à 17:43
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😊 je te comprends nous avons hâte de faire notre voyage de noces 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Var
    Lauranne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous sommes marié en novembre 2019, et avons passé notre voyage de noces en Norvège.
    C'était formidable ! Nous avons séjourné à Oslo, Bergen et Tromso. Oslo en novembre et globalement d'octobre à mars, ce n'est pas très intéressant. Beaucoup de lieux de visites sont fermés à cette période. Par contre, Bergen et Tromso, je recommande à 100%!!! Nombreuses activités dans la neige : chiens de traîneau, balade en traîneau tire par des Rennes, nuit sous les aurores boréales, matinée sur un bateau spa à Tromso... Nous n'avons qu'une envie, y retourner !
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on va faire ça aussi !! Mais pareil, on ne sait pas où Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou franchement oui je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je pense qu'on va attendre février 2022 du coup pour pouvoir profiter pleinement 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup pour ton retour, j'ai hâte je pense que nous allons attendre et du coup je vais regarder pleins de photos en attendant 😘
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou j'en rêve ! Ça devait être magique 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la Laponie Finlandaise il y a plusieurs années en janvier (ce n'est pas la Norvège mais en hiver les ressemblances sont tout de même là). Pour le coup nous avons pu faire chiens de traîneau, traîneau a Rennes, motoneige, pêche sur lac, et ... apothéose : aurores boréales (avec en prime la demande en mariage sous une sublime aurore). Bref tout ça pour dire que c'est un souvenir magnifique, qui restera à vie. Donc si c'est vraiment tout ce que vous souhaitez voir, attendez encore un petit peu mais allez-y en hiver, vous ne regretterez pas d'avoir attendu cest un voyage tellement magique 🥰. Je vous souhaite un excellent mariage et un magnifique voyages en Norvège 🥰😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la Norvège ça doit être top on voulait aller a tromso voir les aurores boréales mais a savoir en novembre décembre janvier il fait nuit tout le temps après il y a quelques heures de jours Smiley smile pour le chien de traineau etc .. par contre budget .. très chère . Mais je te valide
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est vrai 😊 je pense que l'on fera une mini lune de miel en France mais où ? 😂 Et ensuite big voyage de noce de nos rêves
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey salut !! Nous aussi notre voyage de noces sera en Norvège !!! J'adore !!! Si tu as une saison de prédilection pour y aller, décale à l'année d'après !!! Je pense que le voyage de noce de tes rêves peut attendre un peu...

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil, oui j'espère que l'on pourra le faire plusieurs fois 😊
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que c’est un pays qu’il faut voir en hiver et en été tellement les paysages changent. Bon courage à vous pour les préparatifs du mariage et du voyage Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je pense que nous allons étudier cela mais c'est vrai que cela m'embête car ça décale nos projets
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je pense que l'on va voir ce qui est mieux 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que ça doit être sympas aussi l'été mais on hésite car on adore l'hiver donc dilemme 😂 je pense que si nous ne pouvons pas partir cette année nous ferons une mini lune de miel 😊
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est marrant nous on veut la Norvège l’été ! On s’est mariés cet été et malheureusement les frontières étaient fermées du coup on croise les doigts pour l’été prochain. Ça nous fera un voyage pour notre premier anniversaire. Par contre, on s’était fait quelques jours en France pour une mini lune de miel quand même.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si vous voulez vraiment la Norvege alors foncez ça doit être magnifique !
    Les frontières extérieures a l’europe réouvrent au 15 décembre. Vous pouvez partir avant le mariage et vous détendre ou reporter en novembre 2021. La seule chose c’est de prendre les assurances nécessaires en cas d’annulation et tu auras un report ou un avoir. Bon courage en tout cas et ne te laisse pas décourager par le Covid sinon on avance pas 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est votre rêve d'aller en Norvège l'hiver moi j'attendrais de pouvoir faire en sorte que ce soit possible quitte à le faire plus tard. Il n'est pas obligé de réserver les voyages trop tôt je pense. Personnellement nous aimerions aller au Japon et on n'ira pas la même année que le mariage pour des raisons de budget et aussi d'organisation pour prendre le temps de bien préparer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration