Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Super Mariée Décembre 2019 Var

Voyage de noce en Thaïlande

Nathalie, le 25 Décembre 2019 à 10:18 Publié dans Lune de miel 1 8
Sauvegardé
Répondre
Nous aimerions partir en Thaïlande pour notre premier anniversaire de mariage soit en décembre prochain. Avez vous des bons plans, des adresses, des conseils pour organiser ce voyage ?

8 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 26 Décembre 2019 à 14:51
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci bon voyage
    • Répondre
  • Weeding19
    Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons dans 17jours pour notre voyage de noces en Thaïlande nous allons à Chiang mai kho phangan et koh tao je te dirai à mon retour 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince... fausse manip, le message est parti avant que j'ai terminé d'écrire...

Je disais donc un voyage avec circuit sur mesure avec hôtel exceptionnels de par leur originalité (le must, hôtel flottant sur la rivière kwai et une petite maison tout en bois rien que pour nous dans un village karen avec vue sur les rizières!) et guide francophone et tout ça en privatif (il ne s'agit pas d'un voyage de groupe donc idéal pour voyage en amoureux)! Les organisateurs sont des français qui vivent en Thaïlande et qui sont des amoureux de la Thaïlande et prônent l'éco-tourisme (pas de trucs attrape tourisme, très respectueux envers les thaïlandais et autres peuples et il ne faut pas vous attendre à voir des femmes girafes! Un super projet d'ecotourisme notamment avec 4 villages Karen... Un vrai voyage authentique!!!)
    Tu trouveras leur site internet très facilement en tapant "Thaïlande autrement" sur Google. Va y faire un tour, cela te donnera un super aperçu et j'hésite pas à faire une demande de devis, tu remplies un questionnaire pour qu'ils cernent vos envies et ils sont super réactifs. Ils te font une première proposition sous 2-3 jours qui peut ensuite être modifiée jusqu'à que vous ayez la proposition parfaite à vos yeux et adaptée à votre budget!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Je suis partie en Thaïlande en février dernier avec mon chéri et nous sommes parti avec "Thailande autrement", un voyage avec circuit sur mesure, hôtels exceptionnelq de part leur originalité et avec guide francophone et toit
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous avons choisi la thailande pour février juste après notre mariage. Tout dépend de ce que vous voulez, pour de belles plages y a le phuket, nous nous irons dans des endroits plus traditionnels dans le nord , sukhothai, chiang mai, chiang rai , un peu bangkok à l arrivée
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Envoie moi un message privée, nous avons fait un voyage de 3 semaines en Thaïlande, alors j'ai vraiment plein d'info à vous transmettre Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera avec grand plaisir
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui si tu veux, je prendrai le temps de t’écrire demain.
    Je te raconterai mon périple!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration